Bonjour
je look les A110 NG et je voudrai profiter de vos connaissances
le orange fusion donne quoi ?
cordialement
Nouvelles couleurs
-
Patrickg2981
- Pilote amateur

- Messages : 401
- Enregistré le : 15-févr.-2006 18:38
- Localisation : (95)
-
Alain95
- Pilote semi-pro

- Messages : 887
- Enregistré le : 30-août-2006 21:37
- Localisation : (95) Osny
Re: Nouvelles couleurs
Une bleue .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
membre CAR Ile de France
Alpine A310 type 2700VAA n° E0000585
Clio Williams n° 4576
Honda 600CBR 1991
Alpine A310 type 2700VAA n° E0000585
Clio Williams n° 4576
Honda 600CBR 1991
-
OliveCSL
- Pilote expert

- Messages : 2985
- Enregistré le : 17-sept.-2018 08:32
- Localisation : (06)
Re: Nouvelles couleurs
C'est un bleu Caddy sur cette R ?
Je pensais que tu répondais au message d'au dessus
Je pensais que tu répondais au message d'au dessus
Modifié en dernier par OliveCSL le 25-juil.-2025 15:17, modifié 1 fois.
Alpine A110 S - Toit carbone - Pack Aero - Jupes A110R - Jantes Cup - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Contres portes Suédine
Alpine A290 GTS
Insta : Nissa_A110S
Alpine A290 GTS
Insta : Nissa_A110S
-
Six
- Pilote pro

- Messages : 1033
- Enregistré le : 24-juin-2019 21:15
- Localisation : (Royaume-Uni) Portmeirion et Essonne maintenant
Re: Nouvelles couleurs
Le joli retour du bleu caddy sur l'A110 R 70, dernière édition série "tricolore".
"Certes, tout n'est pas blanc et noir. Mais on peut jouer dialectiquement entre le blanc et le noir, comme sur les cases d'un échiquier."
-
Telemetrix
- Pilote pro

- Messages : 1199
- Enregistré le : 18-oct.-2023 15:36
- Localisation : (76)
Re: Nouvelles couleurs
.
.
.
Vous avez dit nouvelle couleur ? Celle-ci ne sera que promotionnelle pour une GTS... digne de Lady Penelope dans les Thunderbirds des années 60 ("Les sentinelles de l'air")
source : https://www.motorsdb.com/actualites/202 ... -rose.html
.
.
Vous avez dit nouvelle couleur ? Celle-ci ne sera que promotionnelle pour une GTS... digne de Lady Penelope dans les Thunderbirds des années 60 ("Les sentinelles de l'air")
source : https://www.motorsdb.com/actualites/202 ... -rose.html
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cordi@lement
-
Tracteur44
- Pilote pro

- Messages : 1706
- Enregistré le : 30-sept.-2020 23:15
- Localisation : (60)
Re: Nouvelles couleurs
Jolie couleur et décoration.
Merci pour le partage.
Merci pour le partage.
-
Mirafa54
- Pilote expert

- Messages : 2017
- Enregistré le : 16-janv.-2022 17:09
- Localisation : (54) Houdemont
Re: Nouvelles couleurs
Très belle .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
viewtopic.php?f=38&t=42975
Alpine A110 Légende 2021 Gris aluminium satiné, toit et arche noir brillant
Michel
Alpine A110 Légende 2021 Gris aluminium satiné, toit et arche noir brillant
Michel
-
Vin100
- Pilote amateur

- Messages : 321
- Enregistré le : 21-avr.-2025 09:02
- Localisation : (74) Bas Chablais
Re: Nouvelles couleurs
Le Bleu Paon était-il disponible avant la gamme GTS ?
Est-ce possible de trouver une S d’occasion dans cette teinte ?
Merci.
Est-ce possible de trouver une S d’occasion dans cette teinte ?
Merci.
-
Titophe64
- Pilote expert

- Messages : 3315
- Enregistré le : 11-sept.-2018 18:06
- Localisation : (64) Pau
Re: Nouvelles couleurs
Le bleu Paon est apparu avec toutes les autres couleurs ‘Atelier’. Elle existe donc depuis la génération des S 300cv, et comme toutes les teintes ‘Atelier’, elle est limitée à 110 exemplaires (numérotés). Le plus dur est donc d’en dénicher une sur le marché de l’occasion.
Alpine A110 Pure bleue (vendue) qui roulait dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... et maintenant une 🎃 A110 S orange feu.
-
Vin100
- Pilote amateur

- Messages : 321
- Enregistré le : 21-avr.-2025 09:02
- Localisation : (74) Bas Chablais
Re: Nouvelles couleurs
Mon Store s'est donc trompéTitophe64 a écrit : ↑18-sept.-2025 10:20Le bleu Paon est apparu avec toutes les autres couleurs ‘Atelier’. Elle existe donc depuis la génération des S 300cv, et comme toutes les teintes ‘Atelier’, elle est limitée à 110 exemplaires (numérotés). Le plus dur est donc d’en dénicher une sur le marché de l’occasion.
-
Didier91
- Pilote expert

- Messages : 2218
- Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
- Localisation : Vallée de Chevreuse / Massif des Aravis
Re: Nouvelles couleurs
c'est pas faux s'il confond avec la finition mate , d'ailleurs il à un autre nom commercial 
A110 S Enstone - A110 Pure - A290 GT - Clio Williams - R1200 Nine T
-
Tracteur44
- Pilote pro

- Messages : 1706
- Enregistré le : 30-sept.-2020 23:15
- Localisation : (60)
Re: Nouvelles couleurs
Une S première génération couleur Bleu Paon.
.
.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Mackie07
- Pilote pro

- Messages : 1921
- Enregistré le : 19-déc.-2018 23:56
- Localisation : (07)
Re: Nouvelles couleurs
Une GTS bleu paon mat est visible à Villefranche. Et franchement, quelle horreur ce mat qui casse la ligne. Pire que la noire mat à côté... 
-
Didier91
- Pilote expert

- Messages : 2218
- Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
- Localisation : Vallée de Chevreuse / Massif des Aravis
Re: Nouvelles couleurs
le bleu paon (brillant ) se nomme bleu éclipse en finition mate (7500 €) très moche c'est clair
A110 S Enstone - A110 Pure - A290 GT - Clio Williams - R1200 Nine T
-
Vin100
- Pilote amateur

- Messages : 321
- Enregistré le : 21-avr.-2025 09:02
- Localisation : (74) Bas Chablais
Re: Nouvelles couleurs
Les (é)gouts
et les couleurs ... c'est propre à chacun.
Moi, le Bleu Eclipse, je le trouve pas mal en photo. Je ne l'ai pas vu en réel.
Et selon la luminosité, la teinte peut beaucoup varier.
Les showrooms Alpine ont d'ailleurs un défaut ... ils trompent sur la couleur de la voiture une fois celle-ci à l'extérieur !
J'en sais quelque chose avec ma Rouge Rubis. Selon l'éclairage (naturel, artificiel, la luminosité du ciel gris, plein soleil, la pluie ...), ça change et c'est pas si mal d'ailleurs.
Ca fait partie des teintes clivantes : on déteste ou on aime mais ça a le mérite d'exister et de pouvoir se différencier.
Moi, le Bleu Eclipse, je le trouve pas mal en photo. Je ne l'ai pas vu en réel.
Et selon la luminosité, la teinte peut beaucoup varier.
Les showrooms Alpine ont d'ailleurs un défaut ... ils trompent sur la couleur de la voiture une fois celle-ci à l'extérieur !
J'en sais quelque chose avec ma Rouge Rubis. Selon l'éclairage (naturel, artificiel, la luminosité du ciel gris, plein soleil, la pluie ...), ça change et c'est pas si mal d'ailleurs.
Ca fait partie des teintes clivantes : on déteste ou on aime mais ça a le mérite d'exister et de pouvoir se différencier.
-
Claude26
- Pilote amateur

- Messages : 406
- Enregistré le : 08-mai-2018 20:32
- Localisation : (26) Valence
Re: Nouvelles couleurs
j'ai vu une bleu paon en extérieur chez mon CC et j'ai été déçu par l'aspect très fade de cette couleur, je la pensais beaucoup plus sympa .
Par contre il y avait une rouge rubis, que je trouvais "rosé" sur les photos, et en réalité à l'extérieur c'est bien un rouge !!
Par contre il y avait une rouge rubis, que je trouvais "rosé" sur les photos, et en réalité à l'extérieur c'est bien un rouge !!
-
Sonono
- Pilote novice

- Messages : 95
- Enregistré le : 11-oct.-2023 14:51
- Localisation : (06) Cannes
Re: Nouvelles couleurs
J'ai vu une propriétaire d'une GTS bleu Paon au Castellet et je l'ai trouvé superbe (avec le pack aero) mais j'ai trouvé que le coté non métallisé avait l'air de faire ressortir les micro rayures partout (alors qu'elle sortait de la concession et avait juste 200 km...)Claude26 a écrit : ↑19-sept.-2025 20:33 j'ai vu une bleu paon en extérieur chez mon CC et j'ai été déçu par l'aspect très fade de cette couleur, je la pensais beaucoup plus sympa .
Par contre il y avait une rouge rubis, que je trouvais "rosé" sur les photos, et en réalité à l'extérieur c'est bien un rouge !!
A110 GT / R5 en cmde
(ex: C63 AMG W204/508 SW GT 225 PHEV/Porsche 991.1/ 3008 GT HDI180 (2019)/ Macan S 3.0d 258 (2017)/ 308 GT180 (2017)/ M3RS 265ch (2014)/ C4 RS 200ch Pack Cup (2013) /etc)
(ex: C63 AMG W204/508 SW GT 225 PHEV/Porsche 991.1/ 3008 GT HDI180 (2019)/ Macan S 3.0d 258 (2017)/ 308 GT180 (2017)/ M3RS 265ch (2014)/ C4 RS 200ch Pack Cup (2013) /etc)
-
Vin100
- Pilote amateur

- Messages : 321
- Enregistré le : 21-avr.-2025 09:02
- Localisation : (74) Bas Chablais
Re: Nouvelles couleurs
Peut-être pas le bon endroit pour poser cette question.
Est-ce qu'on sait si, parmi les couleurs "héritage" limitées à 110 exemplaires, combien d'exemplaires ont été produits dans chaque couleur ?
Est-ce qu'on sait si, parmi les couleurs "héritage" limitées à 110 exemplaires, combien d'exemplaires ont été produits dans chaque couleur ?
-
Nikko Krazzy
- Pilote débutant

- Messages : 127
- Enregistré le : 08-avr.-2025 16:46
- Localisation : Terres australes et antarctiques françaises (TAAF)
Re: Nouvelles couleurs
Pour information, mon concessionnaire m'a dit qu'il ne restait plus qu 3 ou 4 Blue Paon disponibles à la commande à l'usine. Après les110 exemplaires auront été produit.
— Alpine A110 GTS • Bleu Paon • N° 074/110 —
-
Pat568
- Pilote novice

- Messages : 76
- Enregistré le : 16-janv.-2023 19:53
- Localisation : (92) Levallois
Re: Nouvelles couleurs
Bonsoir,Vin100 a écrit : ↑19-sept.-2025 10:38 Les (é)goutset les couleurs ... c'est propre à chacun.
Moi, le Bleu Eclipse, je le trouve pas mal en photo. Je ne l'ai pas vu en réel.
Et selon la luminosité, la teinte peut beaucoup varier.
Les showrooms Alpine ont d'ailleurs un défaut ... ils trompent sur la couleur de la voiture une fois celle-ci à l'extérieur !
J'en sais quelque chose avec ma Rouge Rubis. Selon l'éclairage (naturel, artificiel, la luminosité du ciel gris, plein soleil, la pluie ...), ça change et c'est pas si mal d'ailleurs.
Ca fait partie des teintes clivantes : on déteste ou on aime mais ça a le mérite d'exister et de pouvoir se différencier.
Oui très vrai, selon l'éclairage (naturel ou artificiel) certaines couleurs changent vraiment !
Avec les lumières artificielles, selon la température de couleur des leds, les variations de couleur sont impressionnantes.
Idem avec la lumière naturelle, les oranges par exemple, en plein soleil ils ont des reflets oranges très clairs voire jaunes et avec un ciel nuageux ils deviennent rouge orangé.
Mais cela fait vivre nos voitures et n'est au final pas un problème mais juste un constat
