Barres anti-roulis A 110 S

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Vicers
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 170
Enregistré le : 05-janv.-2022 23:58
Localisation : (Belgique)

Re: Barres anti-roulis A 110 S

Voilà Bientôt j'attaque le montage des barres de la s et je me pose la question si je fais cela avec une fosse est-il plus facile de laisser le voiture sur les roues au sol ou de lever le véhicule ?
Je pense que lever le véhicule va me compliquer le job non ? :?:
Avatar du membre
Denis B
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 849
Enregistré le : 12-janv.-2018 21:08
Localisation : (07)

Re: Barres anti-roulis A 110 S

Je l'ai fait depuis une fosse la voiture étant sur ses roues , il n'y avait aucun effort sur les bielettes au moment de les désolidariser ou de les reboulonner , rien de compliqué .
De mémoire le couple de serrage préconisé pour les silent blocs m'avait paru très faible , j'avais mis un peu plus ......... tu verras .
A110 Pure bleu Alpine en Ardèche
Avatar du membre
Vicers
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 170
Enregistré le : 05-janv.-2022 23:58
Localisation : (Belgique)

Re: Barres anti-roulis A 110 S

Denis B a écrit : 13-mars-2024 22:54 Je l'ai fait depuis une fosse la voiture étant sur ses roues , il n'y avait aucun effort sur les bielettes au moment de les désolidariser ou de les reboulonner , rien de compliqué .
De mémoire le couple de serrage préconisé pour les silent blocs m'avait paru très faible , j'avais mis un peu plus ......... tu verras .
Merci pour ta confirmation Denis B :drink: et en effet j'étais quasiment sur mes je préfère demander ...pour ne pas trop bloquer le garage, diffuseur carbone ,canule prise d air et barre de la s de prévue le même jours :break:
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »