Alpine Ravage

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et média
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Avatar du membre
DomiA110GTS
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 427
Enregistré le : 16-nov.-2025 19:18
Localisation : (2A)

Re: Alpine Ravage

Message

Vulcain63 a écrit : 06-mai-2026 22:43
DomiA110GTS a écrit : 06-mai-2026 22:19
oui, sympa! j'oubliais mes 2 anglaises preferees: lotus esprit et aston martin vantage 421cv...:-) ...
je possede aussi une Toyota Yaris GR de 2023...et comme l'A110, ni belle, ni vilaine...;-)
Si tu parles bien de la toute 1ère version de la Lotus Esprit Giugaro, elles font toutes les 2 partie de mes anglaises préférées, avec la confidentielle Jaguar XJ-13 et la McLaren F1.
Dans un tout autre genre, l'originale Jensen Interceptor m'a toujours intrigué et bluffé techniquement parlant, un peu comme une DS ou une SM.

Bon, on est un.peu hors sujet, là, mais c'est sympa d'échanger :wink:
On est totalement hors sujet, et j'espère que l'on ne sera pas sanctionnés! ;-) oui, les véhicules dont tu parles, j'aime bcp aussi!
et on en oublie probablement! :-) la question Ultime (pour rester dans le sujet!:-), si nous devions n'en choisir qu'une? !!! perso, je serais bien embêté...(ne le dites pas à ma compagne! ;-)))

Retourner vers « Alpine A110 NG »