Je regardais les premières vidéos de la Ravage quand la "00" est apparue, à une époque où je ne pensais pas du tout à acheter une Alpine. J'ai de suite adoré le look général et le concept ayant conduit à sa réalisation. Un peu moins l'esthétique de la face arrière avec les tirants sous les feux.
Maintenant que je roule en A110 et que Ravage développe un peu sa gamme d'accessoires, je me pose la question de lui monter les quatre jantes OZ et peut-être le diffuseur arrière en carbone et le pot Devil avec double sortie. J'ai eu l'occasion de voir ces pièces chez Elity Cars à Lyon qui est partenaire de Ravage pour la monte de ces pièces. C'est d'ailleurs là que la dernière vidéo de POA a été tournée.
Pour le moment, étant par ailleurs amateur d'aviation militaire, je n'ai mis que la bande bleu blanc rouge avec la silhouette de Mirage sur la devant. Cela permet, sur une S ne disposant pas des couleurs nationales sur les écussons extérieurs (grave erreur d'Alpine à mon sens!), de les avoir et de souligner l'origine française de nos autos (cocorico!

), tout en faisant un petit clin d’œil côté avions de chasse.