Dommage pour les 80 ans, j'y ai passé plusieurs pour faire des photos pour l'escadron, très très bons souvenirs.FBebel a écrit : ↑20-janv.-2024 20:33 Mon frère était présent ce jour là pour l'anniversaire du 2/5 et a pu jouir du spectacle. Malheureusement, je n'avais pas pu me libérer pour l'y accompagner.![]()
Mais avec un peu de chance, on devrait pouvoir photographier la mienne (sans la déco et sans le kit Ravage) avec les Rafale quand ils seront à Orange.
On se croisera peut-être à Orange alors













