Intubator : Le projet

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et média
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Avatar du membre
Loloderouen
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1515
Enregistré le : 20-sept.-2023 01:17
Localisation : (76)

Re: Intubator : Le projet

Message

Titophe64 a écrit : 02-mai-2026 22:35
Intubator a écrit : 02-mai-2026 19:44 Elle était très sympa avec ses jantes orange !
Et le pilote était vraiment bon sur le circuit !
Il l'a conduisait comme s'il l'avait volé, comme dirait mon fils ! :lol:
En tout cas au vue des photos, Elle a l’air bien préparée, avec pas mal de carrossage négatif sur le train arrière.
Comme la berlinette de la belle époque

Retourner vers « Alpine A110 NG »