A110 S EVO 2022 ?

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Del115
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 134
Enregistré le : 28-nov.-2019 13:47
Localisation : (United Kingdom) Carmarthen

Re: A110 S EVO 2022 ?

La nouvelle "S" est clairement destinée aux amateurs de piste avec sa géométrie révisée, ses barres AR plus rigides, ses nouveaux amortisseurs, sa hauteur de caisse abaissée de 4 mm et son kit aérodynamique en option.
La vitesse maximale de 275 km/h est impressionnante, mais je me demande combien d'entre eux se sentiront en confiance lorsqu'ils atteindront la fin de la ligne droite de Kemmel (Spa) à plus de 260 km/h, avec seulement les gros freins de 320 mm qui les séparent de l'oubli.

The new 'S' is clearly aimed at track enthusiasts with its revised geo, stiffer AR bars, new shocks, lower (4mm) ride height and optional aero kit.
Top speed of 275kph (171mph) is impressive but I wonder how many would feel confident when reaching the end of the Kemmel straight (Spa) at 260kph + (162mph +) with only the unchanged 320mm big brake setup between them and oblivion.
Avatar du membre
Ju74
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 86
Enregistré le : 14-nov.-2019 23:00
Localisation : (74) Annecy

Re: A110 S EVO 2022 ?

Magnum21 a écrit : 25-nov.-2021 11:13 Je renouvelle ma question est ce qu il y a quelque chose de nouveau dans cette boîte qui ne pouvait pas encaisser plus de couple ?
Si oui qu ont ils fait exactement ?
C est pénible que Renault ne s applique pas sur les boites.
J'ai déjà répondu sur la page précédente.
Apparemment rien de nouveau, simple reprog et réduction de la ''marge de sécurité''.
Mais comme ça a été dit aussi, pas mal d'autos sortent déjà stock des valeurs >320Nm lors de passage au banc
Avatar du membre
GeoFrei
Pilote
Pilote
Messages : 29
Enregistré le : 01-nov.-2021 13:32
Localisation : (33) La Réole

Re: A110 S EVO 2022 ?

Del115 a écrit : 25-nov.-2021 12:27 La nouvelle "S" est clairement destinée aux amateurs de piste avec sa géométrie révisée, ses barres AR plus rigides, ses nouveaux amortisseurs, sa hauteur de caisse abaissée de 4 mm et son kit aérodynamique en option.
La vitesse maximale de 275 km/h est impressionnante, mais je me demande combien d'entre eux se sentiront en confiance lorsqu'ils atteindront la fin de la ligne droite de Kemmel (Spa) à plus de 260 km/h, avec seulement les gros freins de 320 mm qui les séparent de l'oubli.

The new 'S' is clearly aimed at track enthusiasts with its revised geo, stiffer AR bars, new shocks, lower (4mm) ride height and optional aero kit.
Top speed of 275kph (171mph) is impressive but I wonder how many would feel confident when reaching the end of the Kemmel straight (Spa) at 260kph + (162mph +) with only the unchanged 320mm big brake setup between them and oblivion.
Je ne suis pas sûr que la nouvelle S soit rabaissée de 4 mm par rapport à l'ancienne. Quand je lis le descriptif, j'ai l'impression d'un copier-coller de la présentation de l'ancienne S par rapport aux Pure et Legend (bizarre d'ailleurs de dire "ancienne" alors que j'en ai commandé une que je n'ai même pas encore reçue !) Parce que les chiffres annoncés sont exactement les mêmes que ceux avancés à la sortie de la S en 2019 ! La nouvelle S donc raffermit à 100 % par rapport à l'ancienne S et plus basse de 4mm ? J'ai des doutes... Ce serait 8mm plus bas que les Pure et Legend "anciennes" :thinking:
Avatar du membre
Kaelis
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1279
Enregistré le : 25-juil.-2020 09:43
Localisation : (95) Ermont
Contact :

Re: A110 S EVO 2022 ?

Oui pour le châssis je pense la « nouvelle » S a celui de la S actuelle. Ils ont juste gardé la comparaison avec le châssis standard dans la description.

Pour la config de S avec les questions plus haut je prendrais juste les Fuchs en jantes, dommage de prendre le toit carbone et de perdre ce gain de poids en prenant des jantes plus lourdes que les Fuchs. Après si le poids n’est pas une priorité il est vrai que ces nouvelles GT Race diamantées sont quand même très jolies !
A110 Pure 2021 - vendue
A110 S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro, toit carbone, jantes Fuchs, pack microfibre, feux teintés av/ar, toutes options sauf packs rangement/rétroviseurs.
Avatar du membre
Nico64
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 374
Enregistré le : 09-déc.-2020 18:44
Localisation : (64)

Re: A110 S EVO 2022 ?

Bertrandmk a écrit : 25-nov.-2021 08:52 Un pack pour alléger envore la voiture aurait été top :
Batterie lithium
Jantes magnésium
Et surtout virer la tablette et mettre des manos .
Option sans clim aussi .
+1

En plein d'autres possibilités pour alléger encore et nous faire une A110 SL Super Légère et moins chère (pourquoi pas un moteur 1.6 aussi)
Avatar du membre
Kaelis
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1279
Enregistré le : 25-juil.-2020 09:43
Localisation : (95) Ermont
Contact :

Re: A110 S EVO 2022 ?

J’en profite à part prendre des Fuchs/autres jantes légères, une batterie light et éventuellement toit carbone il y a d’autres endroits où gagner du poids facilement ?

Je sais que suspensions Ohlins sont bien plus légères que les originales, pareil pour les freins on peut gagner du poids avec d’autres disques plus typés circuit.
A110 Pure 2021 - vendue
A110 S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro, toit carbone, jantes Fuchs, pack microfibre, feux teintés av/ar, toutes options sauf packs rangement/rétroviseurs.
Bertrandmk
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 508
Enregistré le : 26-mai-2018 10:02
Localisation : (63)

Re: A110 S EVO 2022 ?

Kaelis a écrit : 25-nov.-2021 13:40 J’en profite à part prendre des Fuchs/autres jantes légères, une batterie light et éventuellement toit carbone il y a d’autres endroits où gagner du poids facilement ?

Je sais que suspensions Ohlins sont bien plus légères que les originales, pareil pour les freins on peut gagner du poids avec d’autres disques plus typés circuit.
Échappement ?
Pure bleu Alpine dans le 63
Avatar du membre
CDelap
Pilote
Pilote
Messages : 34
Enregistré le : 01-févr.-2021 13:20
Localisation : (51) Rilly la Montagne

Re: A110 S EVO 2022 ?

Kaelis a écrit : 25-nov.-2021 13:40 J’en profite à part prendre des Fuchs/autres jantes légères, une batterie light et éventuellement toit carbone il y a d’autres endroits où gagner du poids facilement ?

Je sais que suspensions Ohlins sont bien plus légères que les originales, pareil pour les freins on peut gagner du poids avec d’autres disques plus typés circuit.
régime du pilote !
Avatar du membre
TSAA110
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 69
Enregistré le : 01-avr.-2020 08:02
Localisation : (Suisse)
Contact :

Re: A110 S EVO 2022 ?

Intubator a écrit : 24-nov.-2021 21:01
JeanLuka a écrit : 24-nov.-2021 19:03
Dan 93160 a écrit : 24-nov.-2021 18:37 À ma connaissance, le multimédia n'est pas une nouveauté, on prends simplement l'ancienne tablette avec un upgrade du soft.
Nous avons tous (ou presque) depuis le début, "râlés" sur cette fichue tablette et la moindre des politesse d'Alpine (à défaut d'avoir répondu en temps à nos griefs) serait aujourd'hui de nous entendre.
Toutes les nouvelles évolutions, ne m'intéressent pas !
Non, tout est nouveau dedans (on fait l'écran)
Et du coup, si la forme de l'écran ne change pas, le support Tissot est donc bien toujours compatible avec la nouvelle tablette ?
Oui il l'est. Je l'ai sur ma Pure et je suis entrain de commander une "légende" (A110 pack confort) en daily, on m'a confirmé que je pourrais aussi le mettre. Cela permet de masquer les bords bien moches de l'écran
Avatar du membre
TSAA110
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 69
Enregistré le : 01-avr.-2020 08:02
Localisation : (Suisse)
Contact :

Re: A110 S EVO 2022 ?

Tty13 a écrit : 24-nov.-2021 17:06 Je suis très partagé.
La conduite de l'Alpine est un pur régal sur route ou sur piste.
Les problèmes de jeunesse sont désormais traités et j'ai fait parti de ceux qui ont bien essuyé les plâtres.
Les petites évolutions proposées sont pertinentes et ne dénaturent pas le concept.
Le problème des rangements intérieurs avaient été résolus avec les vide poches mais cet accessoires est-il encore disponible avec les moquette des nouveaux modèles ? Si non : ben ça craint vraiment parce que je ne saurais plus faire sans !
Pourquoi Alpine n'a-t-il pas essayé d'augmenter un peu le volume du compartiment avant ? Il y a beaucoup de vide autour du bac de coffre et de quoi gagner 4 ou 5 cm dans toutes les directions ce qui pourrait fournir 10 ou 15 litres de plus qui peuvent faire la différence.
Je me suis décidé à vendre mon A110.
Je ne sais pas encore ce que je vais prendre derrière.
Sans doute une Porsche orientée confort car, grâce à l'A110, ma femme a redécouvert le plaisir des roadtrips de 4 à 8 jours (ce qu'elle ne voulait plus faire dans les GT3) mais on est souvent gêné par le très faible volume dédié aux bagages.
La R : je n'y crois plus. Si c'est pour aligner 25k€ pour des éléments en carbone bien moches, je ne suis pas client. La boite n'évoluera pas et donc le moteur restera figé aussi.
Je pense, à l'analyse, qu'Alpine aurait dû faire une auto un poil plus grande, donc un poil plus lourde 50-60 kg) mais cela aurait permis d'augmenter le volume dédié au bagage pour une utilisation GT, de mettre une grosse boite acceptant 400 ou 450 Nm et donc proposer des versions avec 360-380 cv.
Ce sont ces défauts qui privent cette auto d'une diffusion plus large car c'est une auto dont on ne peut profiter que seul sans, pour autant, qu'elle puisse avoir le caractère vraiment sauvage que donne 60 Nm et 50 cv de plus.
Bref, un peu le cul entre deux chaises ...
Pas du tout d'accord avec ton avis...
La différence du positionnement de l'Alpine, c'est justement ce qui fait son charme et son attractivité. Avec l'image de renault et de la production automobile française au global, une voiture au positionnement plus gros, plus GT, plus puissant et donc plus cher ne trouverait probablement que très peu d'acheteurs.
Avatar du membre
Mika_86
Pilote
Pilote
Messages : 22
Enregistré le : 20-oct.-2021 19:28
Localisation : (13)

Re: A110 S EVO 2022 ?

Ju74 a écrit : 25-nov.-2021 12:42
Magnum21 a écrit : 25-nov.-2021 11:13 Je renouvelle ma question est ce qu il y a quelque chose de nouveau dans cette boîte qui ne pouvait pas encaisser plus de couple ?
Si oui qu ont ils fait exactement ?
C est pénible que Renault ne s applique pas sur les boites.
J'ai déjà répondu sur la page précédente.
Apparemment rien de nouveau, simple reprog et réduction de la ''marge de sécurité''.
Mais comme ça a été dit aussi, pas mal d'autos sortent déjà stock des valeurs >320Nm lors de passage au banc
Bonjour, suite appel d’un centre alpine on m’a dit que la boite est renforcée.
Modifié en dernier par Mika_86 le 26-nov.-2021 13:15, modifié 2 fois.
Avatar du membre
StefGT3
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 84
Enregistré le : 11-févr.-2021 12:03
Localisation : (91) (et 18)

Re: A110 S EVO 2022 ?

Juju78 a écrit : 24-nov.-2021 16:41 pour info, il y a de bonne chance pour que l'option pilote CUP fasse monter le co2 et donc le malus.
option à 750€ + augmentation malus autour de 1000€ (passage de 153g à 160g)...
ça paye presque un train jante + pneus CUP en après vente...
à confirmer...
C'est visiblement l'inverse dixit le conseiler Alpine, et je viens de regader sur Allopneu, le Pilot sport Cup 2 connecté est classé C alors que le Pilot sport 4 est classé D...

Affaire à suivre,
Avatar du membre
TotoA110
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 74
Enregistré le : 06-nov.-2021 09:17
Localisation : (13) Var

Re: A110 S EVO 2022 ?

Salut,

je reviens avec deux nouvelles config. Mon objectif: être minimaliste pour limiter la douloureuse avec l'idée de se distinguer un peu quand même des dominantes bleues alpines et blanches. Je vous propose deux associations couleur/jantes. Fuchs dans les deux cas suite à vos recommandations tout à fait pertinentes. Les deux config ont une philosophie un peu différente. La orange est immédiatement identifiable comme une S ph2 au look sportif affirmé. La bleue est un peu plus classe et discrète mais très cohérente aussi. J'aime les deux. J'apprécierais vos avis ou commentaires. Pour le reste je ne coche que les cases des feux à fond noir (pour la orange) et tapis de sol. Le reste me semble superflu. Merci pour vos retours. Un casse tête de configurer une auto :-)
Capture d’écran 2021-11-26 à 11.31.12.jpg
Capture d’écran 2021-11-26 à 11.28.32.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: A110 S EVO 2022 ?

Un peu ballot qu'ils ne proposent pas en option la sellerie Dinamica sur la partie inférieure des contre portes. C'est quand même un des points noirs de la finition intérieure ce plastique dur (idem pour la pièce qui jouxte la base du pare brise sur toute sa largeur)...
Ca continuera à faire l'affaire de selliers indépendants, mais Alpine aurait pu faire du blé sur une option que beaucoup auraient prise je pense...Opportunité ratée pour eux ! :crazy:
Avatar du membre
Coco
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 6422
Enregistré le : 04-oct.-2004 10:42
Localisation : (83) Draguignan

Re: A110 S EVO 2022 ?

TotoA110 a écrit : 26-nov.-2021 11:37 Salut,

je reviens avec deux nouvelles config. Mon objectif: être minimaliste pour limiter la douloureuse avec l'idée de se distinguer un peu quand même des dominantes bleues alpines et blanches. Je vous propose deux associations couleur/jantes. Fuchs dans les deux cas suite à vos recommandations tout à fait pertinentes. Les deux config ont une philosophie un peu différente. La orange est immédiatement identifiable comme une S ph2 au look sportif affirmé. La bleue est un peu plus classe et discrète mais très cohérente aussi. J'aime les deux. J'apprécierais vos avis ou commentaires. Pour le reste je ne coche que les cases des feux à fond noir (pour la orange) et tapis de sol. Le reste me semble superflu. Merci pour vos retours. Un casse tête de configurer une auto :-)

Capture d’écran 2021-11-26 à 11.31.12.jpg
Capture d’écran 2021-11-26 à 11.28.32.jpg
Le toit noir (facon toit carbone) ça va bien à la orange... Moi je l'aurais gardé... même juste en covering....
Alpine A110 1600SC de 1973 2ème main reconstruite depuis le châssis... Vendue.
A110 GT 12/2022 bleu Alpine, jantes Sérac, intérieur noir liseré bleu, télémétrie...
Avatar du membre
TotoA110
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 74
Enregistré le : 06-nov.-2021 09:17
Localisation : (13) Var

Re: A110 S EVO 2022 ?

Coco a écrit : 26-nov.-2021 11:48
TotoA110 a écrit : 26-nov.-2021 11:37 Salut,

je reviens avec deux nouvelles config. Mon objectif: être minimaliste pour limiter la douloureuse avec l'idée de se distinguer un peu quand même des dominantes bleues alpines et blanches. Je vous propose deux associations couleur/jantes. Fuchs dans les deux cas suite à vos recommandations tout à fait pertinentes. Les deux config ont une philosophie un peu différente. La orange est immédiatement identifiable comme une S ph2 au look sportif affirmé. La bleue est un peu plus classe et discrète mais très cohérente aussi. J'aime les deux. J'apprécierais vos avis ou commentaires. Pour le reste je ne coche que les cases des feux à fond noir (pour la orange) et tapis de sol. Le reste me semble superflu. Merci pour vos retours. Un casse tête de configurer une auto :-)

Capture d’écran 2021-11-26 à 11.31.12.jpg
Capture d’écran 2021-11-26 à 11.28.32.jpg
Le toit noir (facon toit carbone) ça va bien à la orange... Moi je l'aurais gardé... même juste en covering....
Merci pour ton retour. Je suis d'accord pour le toit carbone, mais 2400e quand même... En toute transparence je change assez souvent d'auto, si je me laisse aller je vais y laisser un bras à la revente. Mon achat c'est avant tout le plaisir de conduire !. Je vais rouler un an avec puis la revendre. Etant maniaque sur mes autos plaisirs, je sais d'avance que ce sera une belle occasion pour le suivant mais comme chacun le sait, les options peuvent faciliter une vente mais on ne s'y retrouve pas. Notamment avec cette politique d'inflation des tarifs, vraiment dommage. Pourquoi les Fuchs ont elles pris 400e dans le contexte d'une augmentation déjà significative du prix de base... ???! Choisir c'est renoncer :-)
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2410
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: A110 S EVO 2022 ?

ProFoX a écrit : 24-nov.-2021 20:33
Peiclet a écrit : 24-nov.-2021 11:26
ProFoX a écrit : 24-nov.-2021 11:02 Du coup le kit aéro de Life110 n'en est pas un ?
Car j'ai l'impression que contrairement à ce que propose Alpine, l'air ne peut pas passer entre le bas du pare-chocs et la lame... (sous la plaque d'immatriculation)
Lô pà compris ce que tu veux dire comme ils disent dans la belle province :D :hello: . Par contre, il me semble que ce soit différent de Life100 vu qu'ils parlent également: "carénages étendus à l’avant sous la voiture pour augmenter l’efficacité du diffuseur arrière et du plancher plat"

et puis Pierre Sancinéna (pilote et responsable aréo chez Alpine) s'est inspiré des travaux F1 pour modifier l'aréo (cf vidéo précédente) donc ça doit être une solution unique a Alpine j'imagine (sinon a quoi bon faire tous ces tests en soufflerie....).

https://www.renaultgroup.com/en/news-on ... ggest-fan/



Image

Image
En fait je voulais dire que sur le kit life110 on a l'impression que l'air contournera la voiture au niveau de la lame :
eviter.jpg

alors que sur le kit Alpine, on pourrait penser que l'air va "entrer" dans la voiture :
entrer.jpg

mais comme je n'y connais rien :mrgreen:

Après, peut-être que le contournement suffit à créer de l'appui sur la lame...

En tout cas, il manque les bas de caisse... c'est quand même plus joli avec !

OK, je vois, merci pour les clarifications. La S2 me rappelle, "un peu" niveau aéro, la Tyrrell 019 d'Alesi en 1990 avec sa forme en V (tunnel d'air au milieu) tandis que le setup de Life110 celui des super-dangereuses RE20 F1 (et pas la Renault 20 qu'on appelait aussi RE20 a l'époque :mrgreen: ) d'Arnoux/Prost en 1982 avec le fond plat et les jupes externes qui étaient scotchées au sol avec maxi contraintes pour les pilotes.

C'est pas mon domaine d'Ingénierie l'aéro et j'y connais rien non plus, mais j'aurais tendance a m'autoriser à penser (mais dans les milieux non-autorisés :mrgreen: ) que la basse pression est plus importante sur la S2 que Life110 (a cause du delta d'hauteur plus important) mais distribué sur une moins grande surface et que du coup la résultante-déportance devait être plus importante sur celle de Life110 au final.

Je pense d'ailleurs que ce système de jupes externes sur fond plat (Life110 fait par ses collègues Japonais) sera adoptée sur la version A110 Radicale avec la réduc de poids, éléments carbones et nouveaux freins, histoire de lui donner un apparence "un peu" distinctive, vu que je les vois mal investir dans un élargissement/gonflement des ailes (comme lors du temps de l'A310... ce que j'aurais bien aimé tout comme la BVM dessus mais faut pas trop rêver) pour ~1000 caisses et qui plus est en fin de cycle de vie....
Modifié en dernier par Peiclet le 26-nov.-2021 12:24, modifié 1 fois.
Alpinement votre
Avatar du membre
Coco
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 6422
Enregistré le : 04-oct.-2004 10:42
Localisation : (83) Draguignan

Re: A110 S EVO 2022 ?

TotoA110 a écrit : 26-nov.-2021 11:58
Merci pour ton retour. Je suis d'accord pour le toit carbone, mais 2400e quand même... En toute transparence je change assez souvent d'auto, si je me laisse aller je vais y laisser un bras à la revente. Mon achat c'est avant tout le plaisir de conduire !. Je vais rouler un an avec puis la revendre. Etant maniaque sur mes autos plaisirs, je sais d'avance que ce sera une belle occasion pour le suivant mais comme chacun le sait, les options peuvent faciliter une vente mais on ne s'y retrouve pas. Notamment avec cette politique d'inflation des tarifs, vraiment dommage. Pourquoi les Fuchs ont elles pris 400e dans le contexte d'une augmentation déjà significative du prix de base... ???! Choisir c'est renoncer :-)



Oui, c'est pour cela que je te conseillais un covering noir ou carbone sur le toit.... Juste pour le look...
Alpine A110 1600SC de 1973 2ème main reconstruite depuis le châssis... Vendue.
A110 GT 12/2022 bleu Alpine, jantes Sérac, intérieur noir liseré bleu, télémétrie...
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2410
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: A110 S EVO 2022 ?

TotoA110 a écrit : 26-nov.-2021 11:37 Salut,

je reviens avec deux nouvelles config. Mon objectif: être minimaliste pour limiter la douloureuse avec l'idée de se distinguer un peu quand même des dominantes bleues alpines et blanches. Je vous propose deux associations couleur/jantes. Fuchs dans les deux cas suite à vos recommandations tout à fait pertinentes. Les deux config ont une philosophie un peu différente. La orange est immédiatement identifiable comme une S ph2 au look sportif affirmé. La bleue est un peu plus classe et discrète mais très cohérente aussi. J'aime les deux. J'apprécierais vos avis ou commentaires. Pour le reste je ne coche que les cases des feux à fond noir (pour la orange) et tapis de sol. Le reste me semble superflu. Merci pour vos retours. Un casse tête de configurer une auto :-)
Juste un petit point peut-être a prendre en considération si éventuellement ca te concerne. Les couleurs foncées type bleu-abysse gomment pas mal les formes de la voiture. Après, si pour toi la mise en valeur de la sculpture et des formes de la voiture te laissent de marbre, il est clair que la bleue abysse fera super-classe / plus "bourgeois". Perso, si Thionville donc proche Luxembourg, est similaire a Lyon, je prendrais la bleue abysse entre les deux. :hello:
Alpinement votre
Avatar du membre
TotoA110
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 74
Enregistré le : 06-nov.-2021 09:17
Localisation : (13) Var

Re: A110 S EVO 2022 ?

Peiclet a écrit : 26-nov.-2021 12:22
TotoA110 a écrit : 26-nov.-2021 11:37 Salut,

je reviens avec deux nouvelles config. Mon objectif: être minimaliste pour limiter la douloureuse avec l'idée de se distinguer un peu quand même des dominantes bleues alpines et blanches. Je vous propose deux associations couleur/jantes. Fuchs dans les deux cas suite à vos recommandations tout à fait pertinentes. Les deux config ont une philosophie un peu différente. La orange est immédiatement identifiable comme une S ph2 au look sportif affirmé. La bleue est un peu plus classe et discrète mais très cohérente aussi. J'aime les deux. J'apprécierais vos avis ou commentaires. Pour le reste je ne coche que les cases des feux à fond noir (pour la orange) et tapis de sol. Le reste me semble superflu. Merci pour vos retours. Un casse tête de configurer une auto :-)
Juste un petit point peut-être a prendre en considération si éventuellement ca te concerne. Les couleurs foncées type bleu-abysse gomment pas mal les formes de la voiture. Après, si pour toi la mise en valeur de la sculpture et des formes de la voiture te laissent de marbre, il est clair que la bleue abysse fera super-classe / plus "bourgeois". Perso, si Thionville donc proche Luxembourg, est similaire a Lyon, je prendrais la bleue abysse entre les deux. :hello:
Fort bien vu. Vu qu'il y a une légère différence de météo entre Lyon et le nord est de la France... le orange marque un point. Thanks ;-)
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »