Rallye des 3 Forêts

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
AM500S
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 387
Enregistré le : 29-sept.-2020 18:29
Localisation : (78)

Re: Rallye des 3 Forêts

Si c’est mon bourdon. Il n’y avait qu’une jaune
Le Bourdon énervé
Avatar du membre
Intubator
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 748
Enregistré le : 21-juil.-2020 22:16
Localisation : (62) Marquise

Re: Rallye des 3 Forêts

Elle était superbe !
Et je t’ai vu aussi à son volant parfaitement assorti à ton Alpine tout de jaune vêtu ! 😉👍
Modifié en dernier par Intubator le 17-avr.-2022 17:15, modifié 1 fois.
Alpine A110S Acier Métal 1/110 - Jantes Fuchs Satinées - Etriers Rouge
Présentation : viewtopic.php?f=80&t=42056
Avatar du membre
SamA110NG
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 111
Enregistré le : 07-janv.-2022 23:59
Localisation : 93

Re: Rallye des 3 Forêts

AM500S a écrit : 17-avr.-2022 13:30 ... pas mettre mes vidéos car je n’ai pas les outils pour flouter les plaques...
Bonjour,

Est-ce un message indirect ?
N'hesitez a me le dire explicitement si c'est le cas.
Legende 2021 bleu abysse,
Etriers rouges et palettes MP Rezeau rouge Frenchy
Avatar du membre
AM500S
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 387
Enregistré le : 29-sept.-2020 18:29
Localisation : (78)

Re: Rallye des 3 Forêts

Non pas de message caché. j’ai filmé depuis la voiture et quand on suit quelqu’un la plaque est parfaitement visible donc voila j’ai essayé de flouté mais pas d’outil sur le studio GOPRO. Don je garde mes vidéos
Le Bourdon énervé
Avatar du membre
AM500S
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 387
Enregistré le : 29-sept.-2020 18:29
Localisation : (78)

Re: Rallye des 3 Forêts

Intubator a écrit : 17-avr.-2022 15:42 Elle était superbe !
Et je t’ai vu aussi à son volant parfaitement assorti à ton Alpine tout de jaune vêtu ! 😉👍
Merci, c’est mon caprice quand je sors mon Bourdon énervé. La tenue adaptée est de rigueur. Notez les gants de couleur jaune. Je ne saurais trop vous les recommander. Gants auquel il faut ajouter la montre qui doit aussi être assortie. Tout cela participe pour moi au bonheur de sortir mon jouet
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le Bourdon énervé
Avatar du membre
Intubator
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 748
Enregistré le : 21-juil.-2020 22:16
Localisation : (62) Marquise

Re: Rallye des 3 Forêts

Formidable tenue, jusqu'au bout des gants ! Bravo ! :wink:
Tu as raison, il faut vivre sa passion à fond !
Il faudra que je songe à m'équiper un peu plus que ça en fait... Je n'ai qu'un tee-shirt bleu alpine...
Alpine A110S Acier Métal 1/110 - Jantes Fuchs Satinées - Etriers Rouge
Présentation : viewtopic.php?f=80&t=42056
Avatar du membre
AM500S
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 387
Enregistré le : 29-sept.-2020 18:29
Localisation : (78)

Re: Rallye des 3 Forêts

Alors oui car juste le teeshirt c’est light. Tu trouves des baskets très agréables chez sparco fashion a des prix doux. Elles existent par exemple dans le bleu Alpine donc pas d’excuse. Après pour les gants chez poujade c’est aussi très bien et le prix est contenu. Donc pourquoi se priver d’être coordonné avec son jouet ?
Pour moi c’est impossible, je ne me sens pas dans l’ambiance autrement
Le Bourdon énervé
Avatar du membre
Kaelis
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1232
Enregistré le : 25-juil.-2020 09:43
Localisation : (95) Ermont
Contact :

Re: Rallye des 3 Forêts

Salut AM500, en effet super tenue pour aller avec ta Color Edition, j’étais avec la petite Pure blanche garée en face de toi en début de matinée :)
A110 Pure 2021 - vendue
A110 S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro, toit carbone, jantes Fuchs, pack microfibre, feux teintés av/ar, toutes options sauf packs rangement/rétroviseurs.
Avatar du membre
AM500S
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 387
Enregistré le : 29-sept.-2020 18:29
Localisation : (78)

Re: Rallye des 3 Forêts

Au plaisir de se retrouver sur un autre événement. N’hésitez pas à communiquer si vous dénichez une opportunité. Je dois remercier celui qui a ouvert ce poste car cet événement était vraiment bien, ma femme a apprécié et nous reviendrons c’est certains
Le Bourdon énervé
Avatar du membre
AM500S
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 387
Enregistré le : 29-sept.-2020 18:29
Localisation : (78)

Re: Rallye des 3 Forêts

@SamA110NG, je viens de comprendre ton message precedent ( je n’avais pas vu que tu avais mis une vidéo) je réitère ma réponse : il n’y avait aucun message personnel derrière ma remarque sur les plaques visibles. C’est moi me met peut être à tord cette interdiction. J’ai visionné ta vidéo et même si c’est peut être fortuit elle ne me semble pas visible. Voila, j’espère avoir clarifié ce malentendu.
La sortie était très sympa et vous semblez toi et ta femme avoir apprécié. Ma Femme n’aime vraiment pas conduire donc il est inenvisageable pour elle de prendre le volant sur un circuit.
Le Bourdon énervé
Avatar du membre
SamA110NG
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 111
Enregistré le : 07-janv.-2022 23:59
Localisation : 93

Re: Rallye des 3 Forêts

AM500S a écrit : 17-avr.-2022 21:51 @SamA110NG, je viens de comprendre ton message precedent ( je n’avais pas vu que tu avais mis une vidéo) je réitère ma réponse : il n’y avait aucun message personnel derrière ma remarque sur les plaques visibles. C’est moi me met peut être à tord cette interdiction. J’ai visionné ta vidéo et même si c’est peut être fortuit elle ne me semble pas visible. Voila, j’espère avoir clarifié ce malentendu.
La sortie était très sympa et vous semblez toi et ta femme avoir apprécié. Ma Femme n’aime vraiment pas conduire donc il est inenvisageable pour elle de prendre le volant sur un circuit.
Bonsoir,

Oui, j'ai repéré qu'on pouvait voir une plaque sur la video.
Je comprends tout à fait le principe en particulier sur des photos de surcroit d'annonce.

Pour des vidéos, je suis plus dubitatif d'un point de vue risque car elles ne sont pas indexées et sans meta data des véhicules inclus. Il faudrait visualiser les vidéos pour cela. Pas très rentable pour les fraudeurs.
Pour une fausse plaque, il y a des solutions beaucoup plus simples comme se mettre devant un centre Alpine un samedi. Ca permet aussi d'avoir l'adresse du propriétaire.

Ps : Dommage pour ta femme ! Flo a adoré conduire pour le rallye car les derniers partis se sont un peu tiré la bourre sur les premiers kms.
Legende 2021 bleu abysse,
Etriers rouges et palettes MP Rezeau rouge Frenchy
Avatar du membre
Kaelis
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1232
Enregistré le : 25-juil.-2020 09:43
Localisation : (95) Ermont
Contact :

Re: Rallye des 3 Forêts

Oui un grand merci à Poopy94 qui a ouvert le fil, super évènement et nul doute que je vais surveiller la prochaine édition car les places partent vite ;)
A110 Pure 2021 - vendue
A110 S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro, toit carbone, jantes Fuchs, pack microfibre, feux teintés av/ar, toutes options sauf packs rangement/rétroviseurs.
Avatar du membre
Poopy94
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 681
Enregistré le : 30-juin-2013 13:33
Localisation : (94)

Re: Rallye des 3 Forêts

Kaelis a écrit : 18-avr.-2022 09:53 Oui un grand merci à Poopy94 qui a ouvert le fil, super évènement et nul doute que je vais surveiller la prochaine édition car les places partent vite ;)
Merci mais y a pas de quoi l’objectif était bien de rencontrer un max de membres du FAR et mon plus grand regret est de n’a pas avoir pu être avec vous mais je me rattraperai l’année prochaine. :wink:
A110S orange feu 04/2023, pack aéro et microfibre, toit carbone, contreportes Dinamica, PPF complet, grille Zunsport, palettes allégées MP Rézeau…
Ex Pure 06/2021 bleue Alpine
Avatar du membre
SamA110NG
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 111
Enregistré le : 07-janv.-2022 23:59
Localisation : 93

Re: Rallye des 3 Forêts

Les photos du rallye sont disponibles

https://clubdaumale.com/portfolio-item/ ... rets-2022/
Legende 2021 bleu abysse,
Etriers rouges et palettes MP Rezeau rouge Frenchy
Avatar du membre
Kaelis
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1232
Enregistré le : 25-juil.-2020 09:43
Localisation : (95) Ermont
Contact :

Re: Rallye des 3 Forêts

SamA110NG a écrit : 27-avr.-2022 22:53 Les photos du rallye sont disponibles

https://clubdaumale.com/portfolio-item/ ... rets-2022/
Super merci pour l’alerte.
A110 Pure 2021 - vendue
A110 S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro, toit carbone, jantes Fuchs, pack microfibre, feux teintés av/ar, toutes options sauf packs rangement/rétroviseurs.
Avatar du membre
Intubator
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 748
Enregistré le : 21-juil.-2020 22:16
Localisation : (62) Marquise

Re: Rallye des 3 Forêts

Merci pour l'info ! Je vais voir les photos !
Alpine A110S Acier Métal 1/110 - Jantes Fuchs Satinées - Etriers Rouge
Présentation : viewtopic.php?f=80&t=42056
Avatar du membre
Poopy94
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 681
Enregistré le : 30-juin-2013 13:33
Localisation : (94)

Re: Rallye des 3 Forêts

Les inscriptions du rallye de 2023 sont ouvertes.
A110S orange feu 04/2023, pack aéro et microfibre, toit carbone, contreportes Dinamica, PPF complet, grille Zunsport, palettes allégées MP Rézeau…
Ex Pure 06/2021 bleue Alpine
Avatar du membre
Kaelis
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1232
Enregistré le : 25-juil.-2020 09:43
Localisation : (95) Ermont
Contact :

Re: Rallye des 3 Forêts

Poopy94 a écrit : 03-oct.-2022 22:07 Les inscriptions du rallye de 2023 sont ouvertes.
Oui je m’étais mis une alerte début septembre, je prendrai bientôt mes places je pense. Ça tombe bien je voulais tester Les Écuyers en plus.
A110 Pure 2021 - vendue
A110 S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro, toit carbone, jantes Fuchs, pack microfibre, feux teintés av/ar, toutes options sauf packs rangement/rétroviseurs.
Avatar du membre
AM500S
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 387
Enregistré le : 29-sept.-2020 18:29
Localisation : (78)

Re: Rallye des 3 Forêts

Inscription déjà faite pour moi. Et pour le circuit des écuyers j’ai fait un passage il y a 2 semaines.
Le circuit est super. Je l’ai trouvé très technique et difficile à apprendre. Vraiment plus complexe que celui de clastre.
Bref j’étais plutôt lent et souvent hors trajectoire.
Le Bourdon énervé
Avatar du membre
Vetang
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 349
Enregistré le : 24-déc.-2021 01:26
Localisation : (91) Palaiseau

Re: Rallye des 3 Forêts

Rallye d’aumale excellente manifestation que j’ai découvert cette année , ils commémoraient Jaguar
En 2023 ils commémorent Aston Martin
Donc j’y serai avec ma DBS Volante
Au plaisir d’y rencontrer des Alpinistes
Enfin une Française qui fait réver
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »