Projet Furiosa

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Furiosa
Pilote
Pilote
Messages : 2
Enregistré le : 15-janv.-2023 17:40
Localisation : (France)

Projet Furiosa

Bonjour à tous,

Depuis quelques années et encore plus depuis que j’ai eu la Légende, j’ai toujours voulu créer une version safari de l’alpine, une sorte de Porsche Dakar.
A l’image de ce que fait Lehman Keen aux États Unis avec Porsche ou Tuthill en Angleterre.

Depuis quelques semaines ce projet prend de plus en plus forme, dessins, travail d’ingénierie et j’en passe.

L’objectif de ce projet est de pouvoir modifier l’alpine avec un kit simple mais efficace pour en faire la reine du hors piste. Une sorte de voiture Gravel.

Ensuite, j’organiserai avec les propriétaires de ce kit, un rallye annuel dans un coin du monde avec un parcours atypiques.

Ce projet, je l’ai baptisé Furiosa !

Nous avançons sur ce projet avec des partenaires de qualité, pour ne pas tomber dans l’excès. La voiture doit être efficace et très jolie. On travaille donc notamment MP REZEAU pour ne pas le citer ;)

Avant de partir sur des rallyes à plusieurs, je dois tester la voiture et la faire évoluer, notamment sur les rallyes existants.

Je vous écris ce jour car j’ai besoin de vous, et notamment de sponsor !

Je cherche donc ici des entreprises qui pourrait être intéressée par du sponsoring, le projet va avoir une vraie visibilité et la voiture va tourner sur des rallyes et beaucoup d’événement.

Je cherche aussi ensuite des gens que ça pourrait intéresser pour eux. Afin d’en discuter et de confirmer ce choix d’organiser une petite course de rallye entre amateurs !

J’espère que tous les Farnautes accueilleront ce message et ce projet avec beaucoup de bienveillance !

Furiosa !!
Avatar du membre
Monoposto
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 363
Enregistré le : 08-déc.-2016 00:07
Localisation : (USA) Seattle

Re: Projet Furiosa

J'aime beaucoup cette idée !

Ce n'est pas exactement la même direction que vous allez, mais j'ai toujours apprécié ce concept WRC créé par quelqu'un.

Il pourrait également être intéressant de le vendre aux États-Unis en tant que "kit car". Je sais que nous n'avons jamais eu l'A110, mais c'est possible. Surtout en tant qu'entreprise plutôt qu'en tant qu'individu. Ravage envisage apparemment aussi!

J'aime beaucoup ces projets. Vous êtes aussi entreprenants que nous de l'autre côté de l'Atlantique !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »