S ou GT

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Avatar du membre
-Yann-
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 93
Enregistré le : 15-févr.-2023 10:25
Localisation : (01)

Re: S ou GT

Arf, j'arrive exactement au même résultat, la orange avec le kit aero... et mon cerveau ne fonctionne plus, la case "raison" ne répond plus !! comme j'aime pas etre con comme ca pfffff :evil: :lol:
Avatar du membre
RickyLarson
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 98
Enregistré le : 09-mai-2022 11:15
Localisation : (91)

Re: S ou GT

-Yann- a écrit : 21-févr.-2023 20:03 Arf, j'arrive exactement au même résultat, la orange avec le kit aero... et mon cerveau ne fonctionne plus, la case "raison" ne répond plus !! comme j'aime pas etre con comme ca pfffff :evil: :lol:
Justement, c’est ça qui est bon 😬
On n’achète pas une Alpine pour la « raison »… mais pour la passion ! 😈
A110 S Orange feu - Kit Aero
Avatar du membre
Kaelis
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1232
Enregistré le : 25-juil.-2020 09:43
Localisation : (95) Ermont
Contact :

Re: S ou GT

Je comprends à 100%, j’adore ma Pure et c’était déjà une folie pour moi à l’époque. Pour le prix en plus c’est vraiment un super bon plan, 62.000€ avec les bonnes options en prime paraît peu maintenant.

Depuis j’ai commencé le circuit donc la S a commencé à m’intéresser, ensuite le kit aéro plus 300ch et toutes les petites modifs, et enfin le budget pour me faire plaisir sur les options et même une peinture Atelier, je me suis dit on n’a qu’une vie.

Bientôt les petites sportives thermiques ne seront en plus plus d’actualité du tout donc j’ai pas voulu regretter.

L’essai de la S a achevé de me convaincre, super train avant, un toucher de route qui m’a rappelé la Lotus Elise Cup 250 essayée avant l’achat de ma Pure, bref j’ai craqué.

Quoiqu’il en soit pas vraiment de mauvais choix avec l’A110, la base est géniale.
A110 Pure 2021 - vendue
A110 S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro, toit carbone, jantes Fuchs, pack microfibre, feux teintés av/ar, toutes options sauf packs rangement/rétroviseurs.
Avatar du membre
-Yann-
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 93
Enregistré le : 15-févr.-2023 10:25
Localisation : (01)

Re: S ou GT

Ca y est presque, j'ai trouvé mon bonheur!! Une GT orange feux interieur noir, toit carbon... le pack aero viendra aprés

Par contre les jantes c'est pas ca, je veux absolument des jt race (noir ou diamenté) mais impossible de trouver un prix dans les accessoires alpine on ne trouve que les serac!! c'est pénible

Zavez une idée?
Avatar du membre
Tony17
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 350
Enregistré le : 05-nov.-2022 15:00
Localisation : (17)

Re: S ou GT

Environ 2500 euros les 4 jantes,sinon tu as la solution des speedline turini 1250 euros le pack.
Avatar du membre
-Yann-
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 93
Enregistré le : 15-févr.-2023 10:25
Localisation : (01)

Re: S ou GT

c'est cool, j'ai une idée...si dispo je fonce, j'ai le temps aprés pour revendre les fushs noir d'origine :drink:
Modifié en dernier par -Yann- le 08-avr.-2023 13:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Didier91
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1670
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: S ou GT

Yann> le pack aero entraine une modification du fond plat à la fabrication en usine , donc bien se renseigner si compatible sans danger en seconde monte
Avatar du membre
Nico64
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 370
Enregistré le : 09-déc.-2020 18:44
Localisation : (64)

Re: S ou GT

Pour répondre à la question du sujet et à Yann un peu plus haut qui vientde configurer son A110, l'idéal serait une version gts qui aurait vraiment du succès. Une GT avec châssis de la S, et le pack aero, classe 8)
Avatar du membre
-Yann-
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 93
Enregistré le : 15-févr.-2023 10:25
Localisation : (01)

Re: S ou GT

Didier91 a écrit : 08-avr.-2023 10:49 Yann> le pack aero entraine une modification du fond plat à la fabrication en usine , donc bien se renseigner si compatible sans danger en seconde monte
Il convient de préciser que je ne vais pas monter un réel kit aero OEM. J'attend avec impatience l'aileron de BDA racing qui arrive courant avril qui devrait etre bien plus proche de celui d'origine et moins gros que ceux proposés a l'heure actuelle
Avatar du membre
Tony17
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 350
Enregistré le : 05-nov.-2022 15:00
Localisation : (17)

Re: S ou GT

Il y a quoi comme jantes actuellement ?.
Avatar du membre
Fastlane
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2029
Enregistré le : 26-mars-2017 09:38
Localisation : (64) Btz

Re: S ou GT

-Yann- a écrit : 08-avr.-2023 10:15 Ca y est presque, j'ai trouvé mon bonheur!! Une GT orange feux interieur noir, toit carbon... le pack aero viendra aprés

Par contre les jantes c'est pas ca, je veux absolument des jt race (noir ou diamenté) mais impossible de trouver un prix dans les accessoires alpine on ne trouve que les serac!! c'est pénible

Zavez une idée?
Tu trouveras ici le catalogue accessoire en Hollande (…) ça te donnera une idée du prix en France, bien que tu ne sois pas à l’abri d’une surprise, vu la politique commerciale parfois surprenante :crazy:

https://www.stam.nl/alpine-centre-soest ... e-2022.pdf

Elle a actuellement des Fuchs anthracites ?
Avatar du membre
-Yann-
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 93
Enregistré le : 15-févr.-2023 10:25
Localisation : (01)

Re: S ou GT

Merci pour le lien, oui, elle est équipée fushs forgée gris tonnerre que je remettrai en vente derrière, elles conviendront certainement a quelqu'un d'autre....
Avatar du membre
Roya83
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 223
Enregistré le : 20-janv.-2022 21:40
Localisation : (83) St Aygulf

Re: S ou GT

-Yann- a écrit : 08-avr.-2023 10:15 Ca y est presque, j'ai trouvé mon bonheur!! Une GT orange feux interieur noir, toit carbon... le pack aero viendra aprés

Par contre les jantes c'est pas ca, je veux absolument des jt race (noir ou diamenté) mais impossible de trouver un prix dans les accessoires alpine on ne trouve que les serac!! c'est pénible

Zavez une idée?
j’ai les Gt race noires brillantes, ces jantes sont les pires de ma vie que j’ai eu à nettoyer😰
pourtant je suis bien équipé, pinceaux, brosses etc etc
j’en viens même à regretter de ne pas avoir prit
les fuch
Avatar du membre
Sebbath
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 430
Enregistré le : 12-juil.-2022 23:19
Localisation : (85) St Hilaire de Riez

Re: S ou GT

Roya83 a écrit : 09-avr.-2023 07:14
-Yann- a écrit : 08-avr.-2023 10:15 Ca y est presque, j'ai trouvé mon bonheur!! Une GT orange feux interieur noir, toit carbon... le pack aero viendra aprés

Par contre les jantes c'est pas ca, je veux absolument des jt race (noir ou diamenté) mais impossible de trouver un prix dans les accessoires alpine on ne trouve que les serac!! c'est pénible

Zavez une idée?
j’ai les Gt race noires brillantes, ces jantes sont les pires de ma vie que j’ai eu à nettoyer😰
pourtant je suis bien équipé, pinceaux, brosses etc etc
j’en viens même à regretter de ne pas avoir prit
les fuch
Les fuchs en entretien c’est le top 👍
A110 Bleu Alpine Acier 82,
21/110
06/2023
Jantes Fuchs 18 ‘´ gris titane satiné
Étriers jaune, protection céramique double couches Hikari.
https://instagram.com/_sebbath_?igshid=OGQ5ZDc2ODk2ZA==
Avatar du membre
Raymond110
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 53
Enregistré le : 09-janv.-2011 19:21
Localisation : (68)

Re: S ou GT

-Yann- a écrit : 19-févr.-2023 21:34 glurp! 650 balles, ca commence a faire...

Après, j'ai jamais vu ou lu un retour quelconque sur le kit BDA racing. Mal cherché!?
Hey , si on veut acheter une A110 NG et ne pas sacrifier 600 Euros pour en louer une pour 2 jours et 600 kilomètres , je ne suis pas sûr qu'un jour tu rouleras en Alpine !!!!
Avatar du membre
Raymond110
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 53
Enregistré le : 09-janv.-2011 19:21
Localisation : (68)

Re: S ou GT

La Tronche a écrit : 19-févr.-2023 22:12 69 ans, 4 vertèbres lombaires boulonnées et en attente de ma S pack aéro. Et je me torture sur une Yamaha Ténéré Rally : tout va bien !
Les Belges sont plus endurants et résistants que les Franzouses !!!! Cela vient-il de la bière ou des frittes ??????????????????
Avatar du membre
Boxer53
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 171
Enregistré le : 10-oct.-2021 08:14
Localisation : (67) Strasbourg

Re: S ou GT

En ce qui me concerne j'ai opté pour une Légende année modèle 2021 et reçue début 2022. Les raisons:
- Châssis plus soft que la S
- Confort, intérieur cuir et sièges réglables
- 252 cv déjà diaboliques sur route ouverte, donc 300cv peu d'intérêt
- Elle fera probablement un peu de circuit, mais que pour le plaisir et non pour la recherche du dernier 1/10 au chrono

Sinon, elle est full options.
Avatar du membre
La Tronche
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 794
Enregistré le : 24-avr.-2014 11:16
Localisation : (Belgique) Wépion

Re: S ou GT

Raymond110 a écrit : 09-avr.-2023 08:43
La Tronche a écrit : 19-févr.-2023 22:12 69 ans, 4 vertèbres lombaires boulonnées et en attente de ma S pack aéro. Et je me torture sur une Yamaha Ténéré Rally : tout va bien !
Les Belges sont plus endurants et résistants que les Franzouses !!!! Cela vient-il de la bière ou des frittes ??????????????????
Plutôt le côte du Rhône, vu mes origines drômoises !
Claude26
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 240
Enregistré le : 08-mai-2018 20:32
Localisation : (26) Valence

Re: S ou GT

[/quote]

Plutôt le côte du Rhône, vu mes origines drômoises !
[/quote]

je rejoins les adeptes du moteur de base... Sur mes petites routes de le Drôme des collines ou les contreforts du Vercors la puissance offre largement de quoi s'amuser.. ou se faire des frayeurs!

sinon tu rajoutes les ravioles et la pogne et tu as le cocktail parfait! :hello:
Avatar du membre
Dgedge
Pilote
Pilote
Messages : 22
Enregistré le : 07-janv.-2021 20:32
Localisation : (59) Lille

Re: S ou GT

GT pour moi avec interieur marron que j’adore, plus chaud que le noir et moins commun
Apres madame a mis son veto sur les baquets… donc choix facile… mais pour la route la GT est super
A110 GT Gris Tonnerre
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »