Je partage complètement ton point de vue!Emmanuel34 a écrit : ↑13-avr.-2023 00:51 Comme déjà évoqué la San Remo est un outil marketing pour faire perdurer le succès de l’A110 et permettre de faire patienter les futur acheteurs d’Alpine électriques.
Il n’en reste pas moins que le toit carbone vernis rouge associé à cette teinte « caddy » dont le nom aurait pu être plus gracieux, donnera à cette série une élégance particulière associée à une nostalgie pour l’écurie de course 73.
Les stickers c’est pas ce qu’il y a de mieux mais on est pas mieux avec un GT3 RS.
Cette série limitée, au delà de la spéculation temporaire de la sortie, fera, à n’en pas douter, une voiture qui s’arrachera dans une dizaine d’année auprès des collectionneurs.
Le parti pris d’un châssis plus souple associé au 300 CV est logique pour une auto typée rallye et dont l’usage est les routes sinueuses de montagne.
Donc, rien ne sert de crier « au loup », on y trouve ce que l’on veut y chercher, de la passion, de l’histoire et de l’usage.
Ceux qui trouvent à redire on toutes les solutions pour faire autrement.
Le succès de la vente en 24h des exemplaires dispos ne fait que confirmer le succès et vois verrez que le prix de ce modèle ne fera que monter.
J’ai la chance de faire également partie des heureux élus et j’ai vraiment hâte de la recevoir!
Au delà de la combinaison de couleurs qui lui va comme un gant, cette association châssis standard et intérieur de S est vraiment ce que je cherchais, ayant passé plusieurs heures sur le configurateur à essayer de trouver ma configuration idéale.
Est-ce que tu sais si tu vas faire partie de la première ou deuxième fournée de production? Ce sera vraisemblablement la deuxième pour moi, avec une livraison estimée fin Novembre début décembre