Ah ok. C est juste la dimension des pneus qui change
Edition Limitée A110 San Remo
-
Alaindalla
- Pilote débutant

- Messages : 206
- Enregistré le : 08-mai-2020 19:12
- Localisation : (73)
-
ThierryRS
- Pilote débutant

- Messages : 172
- Enregistré le : 06-oct.-2020 20:59
- Localisation : (02)
Re: Edition Limitée A110 San Remo
Bonsoir
Sauf erreur de ma part les jantes GP blanches de la SR 73 sont en 7 pouces à l’avant et 8 à l’arrière
Les jantes de la S sont en 7.5 et 8.5 Seules les GP diamantées seraient en taille S
A vérifier
Bonne soirée
Sauf erreur de ma part les jantes GP blanches de la SR 73 sont en 7 pouces à l’avant et 8 à l’arrière
Les jantes de la S sont en 7.5 et 8.5 Seules les GP diamantées seraient en taille S
A vérifier
Bonne soirée
Thierryrs
A610 jaune de 91
Gta V6 turbo grise de 87
Ex A110 Légende GT mercure n° 261
A 110 SAN REMO 73 n° 199
Membre Montée historique de Laon
A610 jaune de 91
Gta V6 turbo grise de 87
Ex A110 Légende GT mercure n° 261
A 110 SAN REMO 73 n° 199
Membre Montée historique de Laon
-
PChatill
- Pilote

- Messages : 9
- Enregistré le : 25-juil.-2023 23:05
- Localisation : (France) Ile de France
Re: Edition Limitée A110 San Remo
J'avais pas fait attention que la S était maintenant en 215 et 245. Donc tu as probablement raison, 7 & 8 comme sur la GT à vérifier..
-
Didier91
- Pilote expert

- Messages : 2219
- Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
- Localisation : Vallée de Chevreuse / Massif des Aravis
Re: Edition Limitée A110 San Remo
peut être que mes yeux me trahissent
dimensions de ces jantes idem S
A110 S Enstone - A110 Pure - A290 GT - Clio Williams - R1200 Nine T
-
Christof68000
- Pilote

- Messages : 19
- Enregistré le : 24-mai-2023 08:42
- Localisation : (France) Alsace
Re: Edition Limitée A110 San Remo
Salut,
Non ce sont bien des jantes grand prix, le dessin des GT RACE est différent
Non ce sont bien des jantes grand prix, le dessin des GT RACE est différent
A110 S bleu Alpine 2023
-
Didier91
- Pilote expert

- Messages : 2219
- Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
- Localisation : Vallée de Chevreuse / Massif des Aravis
Re: Edition Limitée A110 San Remo
En effet 
Je vais aller consulter mon ophtalmo
Je vais aller consulter mon ophtalmo
A110 S Enstone - A110 Pure - A290 GT - Clio Williams - R1200 Nine T
-
Alaindalla
- Pilote débutant

- Messages : 206
- Enregistré le : 08-mai-2020 19:12
- Localisation : (73)
-
Christof68000
- Pilote

- Messages : 19
- Enregistré le : 24-mai-2023 08:42
- Localisation : (France) Alsace
Re: Edition Limitée A110 San Remo
A110 S bleu Alpine 2023
-
ThierryRS
- Pilote débutant

- Messages : 172
- Enregistré le : 06-oct.-2020 20:59
- Localisation : (02)
Re: Edition Limitée A110 San Remo
Bonsoir
Après 8 mois de retard, j’ai enfin pris possession de ma SR73 samedi dernier ( le 3 )
J ‘ai donc rendu ma légende Gt non pas sans un pincement au cœur
Pour l’instant mise à part la version tablette qui est bien différente, je n’ai pas pu comparer surtout que je l’ai ramener à la maison et je suis parti huit en vacances .
Reste plus à faire le rodage ( le plus frustrant) dès que la météo sera meilleure .
Après 8 mois de retard, j’ai enfin pris possession de ma SR73 samedi dernier ( le 3 )
J ‘ai donc rendu ma légende Gt non pas sans un pincement au cœur
Pour l’instant mise à part la version tablette qui est bien différente, je n’ai pas pu comparer surtout que je l’ai ramener à la maison et je suis parti huit en vacances .
Reste plus à faire le rodage ( le plus frustrant) dès que la météo sera meilleure .
Thierryrs
A610 jaune de 91
Gta V6 turbo grise de 87
Ex A110 Légende GT mercure n° 261
A 110 SAN REMO 73 n° 199
Membre Montée historique de Laon
A610 jaune de 91
Gta V6 turbo grise de 87
Ex A110 Légende GT mercure n° 261
A 110 SAN REMO 73 n° 199
Membre Montée historique de Laon
-
Gregos16
- Pilote novice

- Messages : 83
- Enregistré le : 07-avr.-2019 02:30
- Localisation : (25)
Re: Edition Limitée A110 San Remo
Next step ?
Dans la catégorie jamais satisfait je me pose là…
Alors je me dis que désormais en ajoutant 50ke, ou moins selon le croisement de côtes, on pourrait envisager une mac Laren.
Pas n importe laquelle , la 650 s spider.
Je n y vois que des avantages sauf la discrétion bien sûr …
Qu en pensez vous les amis ?
Dans la catégorie jamais satisfait je me pose là…
Alors je me dis que désormais en ajoutant 50ke, ou moins selon le croisement de côtes, on pourrait envisager une mac Laren.
Pas n importe laquelle , la 650 s spider.
Je n y vois que des avantages sauf la discrétion bien sûr …
Qu en pensez vous les amis ?
-
Vulcain63
- Pilote pro

- Messages : 1016
- Enregistré le : 04-nov.-2021 14:52
- Localisation : (63) sud de Clermont-Ferrand
Re: Edition Limitée A110 San Remo
Pour quel usage ?
Si tu veux arsouiller sur petite route, tu vas trouver n'importe quelle McLaren bien large.
Mais si tu n'aimes que les routes larges et que tu en connais des désertes sans aucun radar, ou si tu veux frimer à Monaco, c'est différent...
Sur piste, la 650S doit envoyer du lourd, mais le coût d'usage n'a rien à voir avec celui de l'A110.
Idéalement, il faudrait pouvoir utiliser les 2 selon l'humeur du jour
Si tu veux arsouiller sur petite route, tu vas trouver n'importe quelle McLaren bien large.
Mais si tu n'aimes que les routes larges et que tu en connais des désertes sans aucun radar, ou si tu veux frimer à Monaco, c'est différent...
Sur piste, la 650S doit envoyer du lourd, mais le coût d'usage n'a rien à voir avec celui de l'A110.
Idéalement, il faudrait pouvoir utiliser les 2 selon l'humeur du jour
A110 GT 2022 bleu Alpine
Amateur de belles courbes !
Amateur de belles courbes !
-
Six
- Pilote pro

- Messages : 1033
- Enregistré le : 24-juin-2019 21:15
- Localisation : (Royaume-Uni) Portmeirion et Essonne maintenant
Re: Edition Limitée A110 San Remo
Pour m'être aussi intéressé à une Mc Laren, une magnifique 540C rouge dans mon cas, et même si elle décote beaucoup, pour ce bel exemplaire, bien tracé ET avec une garantie sérieuse, la rallonge était vraiment conséquente.Gregos16 a écrit : ↑10-juil.-2024 18:31 Next step ?
Dans la catégorie jamais satisfait je me pose là…
Alors je me dis que désormais en ajoutant 50ke, ou moins selon le croisement de côtes, on pourrait envisager une mac Laren.
Pas n importe laquelle , la 650 s spider.
Je n y vois que des avantages sauf la discrétion bien sûr …
Qu en pensez vous les amis ?
Sachant que c'est un produit de niche...Dans la niche, qu'il ne faut pas être trop pressé de revendre, surtout sans garantie.
Et après avoir fréquenté le groupe FB "Mc Laren Owners technical group" la fiabilité plus qu'incertaine en usage sévère, mais pas que...
la 540 C ressemble pour moi, point par point à une A110S...Dont on aurait exacerbé les qualités
Sachant qu'au moins sur mon Alpine, je suis encore sous garantie prolongée.
"Certes, tout n'est pas blanc et noir. Mais on peut jouer dialectiquement entre le blanc et le noir, comme sur les cases d'un échiquier."
-
Bensonlemp
- Pilote amateur

- Messages : 260
- Enregistré le : 15-juil.-2023 12:12
- Localisation : (59) Lille
Re: Edition Limitée A110 San Remo
idem lorsque j'en voulais une après avoir pris en compte la fiabilité/SAV j'ai renoncé et suis parti sur une AMG GTR moins efficace, mais plus charismatique et plus facile à revendre...Six a écrit : ↑11-juil.-2024 00:22Pour m'être aussi intéressé à une Mc Laren, une magnifique 540C rouge dans mon cas, et même si elle décote beaucoup, pour ce bel exemplaire, bien tracé ET avec une garantie sérieuse, la rallonge était vraiment conséquente.Gregos16 a écrit : ↑10-juil.-2024 18:31 Next step ?
Dans la catégorie jamais satisfait je me pose là…
Alors je me dis que désormais en ajoutant 50ke, ou moins selon le croisement de côtes, on pourrait envisager une mac Laren.
Pas n importe laquelle , la 650 s spider.
Je n y vois que des avantages sauf la discrétion bien sûr …
Qu en pensez vous les amis ?
Sachant que c'est un produit de niche...Dans la niche, qu'il ne faut pas être trop pressé de revendre, surtout sans garantie.
Et après avoir fréquenté le groupe FB "Mc Laren Owners technical group" la fiabilité plus qu'incertaine en usage sévère, mais pas que..., ainsi que le SAV souvent critiqué et la faible disponibilité des pièces (ainsi que leur cout) m'y a fait renoncer sans regret.
la 540 C ressemble pour moi, point par point à une A110S...Dont on aurait exacerbé les qualitésET les défauts
![]()
Sachant qu'au moins sur mon Alpine, je suis encore sous garantie prolongée.![]()
-
Gregos16
- Pilote novice

- Messages : 83
- Enregistré le : 07-avr.-2019 02:30
- Localisation : (25)
Re: Edition Limitée A110 San Remo
Mettre ce prix et avoir une auto peu fiable , non merci.
Haaaa ces anglaises …
Haaaa ces anglaises …
-
Gregos16
- Pilote novice

- Messages : 83
- Enregistré le : 07-avr.-2019 02:30
- Localisation : (25)
Re: Edition Limitée A110 San Remo
Mais du coup auto presque hyper car étroite jolie fiable et decouvrable …. Et pas trop bling bling
Je sais qu elle le sont toutes mais je serais moins gêné dans une mc laren qu une Ferrari sans savoir pourquoi …
Je sais qu elle le sont toutes mais je serais moins gêné dans une mc laren qu une Ferrari sans savoir pourquoi …
-
AM500S
- Pilote semi-pro

- Messages : 604
- Enregistré le : 29-sept.-2020 18:29
- Localisation : (78)
Re: Edition Limitée A110 San Remo
Entre une McLaren et une Ferrari pour moi il n’y a aucune hésitation c’est Ferrari.
Mais Alpine clos tous les débats pour moi. Mon Bourdon n’a pas d’équivalent
Mais Alpine clos tous les débats pour moi. Mon Bourdon n’a pas d’équivalent
Le Bourdon énervé
-
Six
- Pilote pro

- Messages : 1033
- Enregistré le : 24-juin-2019 21:15
- Localisation : (Royaume-Uni) Portmeirion et Essonne maintenant
Re: Edition Limitée A110 San Remo
L'AMG GTR sur un grand circuit rapide ça devait être une bête furieuse !?Bensonlemp a écrit : ↑11-juil.-2024 21:13
idem lorsque j'en voulais une après avoir pris en compte la fiabilité/SAV j'ai renoncé et suis parti sur une AMG GTR moins efficace, mais plus charismatique et plus facile à revendre...![]()
Avec l'A110R tu fais le grand écart. Au début ça doit être choquant dans tous les domaines j'imagine
"Certes, tout n'est pas blanc et noir. Mais on peut jouer dialectiquement entre le blanc et le noir, comme sur les cases d'un échiquier."
-
Bensonlemp
- Pilote amateur

- Messages : 260
- Enregistré le : 15-juil.-2023 12:12
- Localisation : (59) Lille
Re: Edition Limitée A110 San Remo
Six a écrit : ↑17-juil.-2024 14:02L'AMG GTR sur un grand circuit rapide ça devait être une bête furieuse !?Bensonlemp a écrit : ↑11-juil.-2024 21:13
idem lorsque j'en voulais une après avoir pris en compte la fiabilité/SAV j'ai renoncé et suis parti sur une AMG GTR moins efficace, mais plus charismatique et plus facile à revendre...![]()
oui sur spa magnifique, dijon déjà trop petit
mais c'est une gamme de véhicule qui peut parfois susciter aussi bien de la passion ou de la haine donc je devais toujours m'organiser pour roulez discrètement très loin de chez moi ou à l'étranger
Avec l'A110R tu fais le grand écart. Au début ça doit être choquant dans tous les domaines j'imagineoui je te confirme on est dans une voiture de +100k€ avec des commodos de dacia
mais quand je la sors le capital sympathie est la, elle passe mieux auprès de plus de personnes et donc je peux en profiter plus souvent...
et dans le contexte politique actuelle je préfère...![]()
![]()
![]()
-
Gregos16
- Pilote novice

- Messages : 83
- Enregistré le : 07-avr.-2019 02:30
- Localisation : (25)
Re: Edition Limitée A110 San Remo
Le 27 sept ma San Remo va retrouver sa place … les routes de rallye.
En effet grâce à Alpine nous pouvons rouler sur routes fermées pour 450€ avec la journée : les spéciales Alpine.
Je suis impatient …
En effet grâce à Alpine nous pouvons rouler sur routes fermées pour 450€ avec la journée : les spéciales Alpine.
Je suis impatient …
-
Poopy94
- Pilote semi-pro

- Messages : 928
- Enregistré le : 30-juin-2013 13:33
- Localisation : (94)
Re: Edition Limitée A110 San Remo
Super, dis-nous en un peu plus sur cette sortie
A110S orange feu 04/2023, pack aéro et microfibre, toit carbone, contreportes Dinamica, PPF complet, grille Zunsport, palettes allégées MP Rézeau…
Ex Pure 06/2021 bleue Alpine
Ex Pure 06/2021 bleue Alpine
