30 kil de spéciales sur routes fermées le matin et idem l après midi, sur les routes du rallye de l’Ain et du jura.
Plus explications au copilote de comment prendre des notes et les donner.
Plus tout de A110R GT avec un pro le soir.
Ça me fait un peu rêver cette journée …
Edition Limitée A110 San Remo
-
Gregos16
- Pilote novice

- Messages : 83
- Enregistré le : 07-avr.-2019 02:30
- Localisation : (25)
-
Mackie07
- Pilote pro

- Messages : 1916
- Enregistré le : 19-déc.-2018 23:56
- Localisation : (07)
Re: Edition Limitée A110 San Remo
On compte sur toi pour nous indiquer les routes utilisées. Des fois qu'on puisse se faire une sortie sympa dans le coin 
-
Gregos16
- Pilote novice

- Messages : 83
- Enregistré le : 07-avr.-2019 02:30
- Localisation : (25)
Re: Edition Limitée A110 San Remo
Comptez sur moi Sans faute.
Et peut être même quelques photos …
Et peut être même quelques photos …
-
Gregos16
- Pilote novice

- Messages : 83
- Enregistré le : 07-avr.-2019 02:30
- Localisation : (25)
Re: Edition Limitée A110 San Remo
Alors en synthèse : j ai adoré cette organisation les spéciales Alpine.
J ai eu un mélange de bon stress, de mauvais, d adrénaline, de partage, et j en passe.
D abord ,Pour répondre à vos questions, le fait de connaître le lieu n aidera pas a trouver une belle route car c est une toute petite route trop étroite et glissante pour y aller lorsqu elle n est pas fermée.
Par contre le coin autour d Oyonnax et du lac de Genin regorge de belles routes plus adaptées.
Donc comme je le disais je conseille cette sortie mais il faut aimer rouler fort car ça n est pas de la promenade.
Nous avons fait entre 5 et 10 fois deux spéciales avec un coach comme copilote.
J ai bien progressé et j ai surtout pris de la confiance sur le gras mouillé , conditions qui m inquiètent en général .
Enfin niveau ambiance, se retrouver ainsi à 15 alpine pour une grosse journée est un moment très agréable de partage.
Vivement l année prochaine.
J espère vous y voir …
J ai eu un mélange de bon stress, de mauvais, d adrénaline, de partage, et j en passe.
D abord ,Pour répondre à vos questions, le fait de connaître le lieu n aidera pas a trouver une belle route car c est une toute petite route trop étroite et glissante pour y aller lorsqu elle n est pas fermée.
Par contre le coin autour d Oyonnax et du lac de Genin regorge de belles routes plus adaptées.
Donc comme je le disais je conseille cette sortie mais il faut aimer rouler fort car ça n est pas de la promenade.
Nous avons fait entre 5 et 10 fois deux spéciales avec un coach comme copilote.
J ai bien progressé et j ai surtout pris de la confiance sur le gras mouillé , conditions qui m inquiètent en général .
Enfin niveau ambiance, se retrouver ainsi à 15 alpine pour une grosse journée est un moment très agréable de partage.
Vivement l année prochaine.
J espère vous y voir …
-
Gregos16
- Pilote novice

- Messages : 83
- Enregistré le : 07-avr.-2019 02:30
- Localisation : (25)
Re: Edition Limitée A110 San Remo
Trop marre de laver les jantes, trop content de l auto …
Donc je vais changer les jantes en garant bien sur celles d origine.
Je cherche noires et légères …
Que pensez vous ?
Donc je vais changer les jantes en garant bien sur celles d origine.
Je cherche noires et légères …
Que pensez vous ?
-
CJ70
- Pilote

- Messages : 18
- Enregistré le : 26-mars-2005 16:04
- Localisation : France (70)
Re: Edition Limitée A110 San Remo
Bonjour, petite question, quelqu un sait il le nombre de San Remo distribué par pays ?
Merci
Merci
A110 San Remo
Spider pare brise
Spider pare brise
-
Le Borgne
- Pilote débutant

- Messages : 209
- Enregistré le : 09-mai-2020 13:36
- Localisation : (33) Cestas
Re: Edition Limitée A110 San Remo
D’après Didier91, 80 à 100 pour le marché Français.
Alpine A110 S Bleu Paon
-
Gregos16
- Pilote novice

- Messages : 83
- Enregistré le : 07-avr.-2019 02:30
- Localisation : (25)
Re: Edition Limitée A110 San Remo
Lors de l achat la concession m a dit 110 pour le France et 90 pour le reste du monde , à vérifier…
-
Mackie07
- Pilote pro

- Messages : 1916
- Enregistré le : 19-déc.-2018 23:56
- Localisation : (07)
-
CJ70
- Pilote

- Messages : 18
- Enregistré le : 26-mars-2005 16:04
- Localisation : France (70)
Re: Edition Limitée A110 San Remo
Les jantes noires sont certent plus faciles à nettoyer mais l auto personnellement n est plus pareil esthétiquement
A110 San Remo
Spider pare brise
Spider pare brise
-
Gregos16
- Pilote novice

- Messages : 83
- Enregistré le : 07-avr.-2019 02:30
- Localisation : (25)
Re: Edition Limitée A110 San Remo
Oui j ai fait des simulations avec IA qui m ont fait changer d avis donc je continuerai à frotter…
-
Le Borgne
- Pilote débutant

- Messages : 209
- Enregistré le : 09-mai-2020 13:36
- Localisation : (33) Cestas
Re: Edition Limitée A110 San Remo
Attention de ne pas les mettre à nue à force de frotter.
Alpine A110 S Bleu Paon
-
Gregos16
- Pilote novice

- Messages : 83
- Enregistré le : 07-avr.-2019 02:30
- Localisation : (25)
Re: Edition Limitée A110 San Remo
Enfin le son rallye qui va avec le look rallye…
Merci BDA.
Merci BDA.
-
EvoixRed68
- Pilote novice

- Messages : 52
- Enregistré le : 30-nov.-2025 15:04
- Localisation : (France) Grand Est
Re: Edition Limitée A110 San Remo
Personne n'a fait une San Remi avec les jantes orange? en clin d'oeil a son ancêtre?
J'avais fait une simulation rapide au moment de sa sortie et je trouvais que ca ajoutait le grain de folie manquant

J'avais fait une simulation rapide au moment de sa sortie et je trouvais que ca ajoutait le grain de folie manquant

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
La Tronche
- Pilote semi-pro

- Messages : 842
- Enregistré le : 24-avr.-2014 11:16
- Localisation : (Belgique) Wépion
Re: Edition Limitée A110 San Remo
Superbe en orange, il reste à polir le bord des jantes pour un rendu parfait !
-
CoBra02
- Pilote débutant

- Messages : 197
- Enregistré le : 02-oct.-2023 11:29
- Localisation : (69)
Re: Edition Limitée A110 San Remo
Spirit of Racing a fait faire un jeu de BBS E88 avec la bonne config', j'avoue que ça rends pas trop malEvoixRed68 a écrit : ↑08-févr.-2026 07:58 Personne n'a fait une San Remi avec les jantes orange? en clin d'oeil a son ancêtre?
J'avais fait une simulation rapide au moment de sa sortie et je trouvais que ca ajoutait le grain de folie manquant
![]()
https://www.instagram.com/p/DOWS-50iMuP/
Focus RS MK2 2010 (vendue) - Alpine A110 252 2024
Instagram: _antoine__d / Youtube: @C_o_B_r_a_02
Instagram: _antoine__d / Youtube: @C_o_B_r_a_02
-
Emmanuel34
- Pilote

- Messages : 32
- Enregistré le : 24-mars-2023 22:48
- Localisation : (64) Bayonne
Re: Edition Limitée A110 San Remo
J’ai fait une série de photos de la mienne, j’espère que ça vous plaira.
https://www.instagram.com/p/DVYuCcgDITv ... pzbm9sNzUx
https://www.instagram.com/p/DVYuCcgDITv ... pzbm9sNzUx
Enfin en San Remo, consommateur de routes qui tournent et qui régalent les yeux
-
WillBeBacK
- Pilote semi-pro

- Messages : 505
- Enregistré le : 16-juil.-2023 19:04
- Localisation : (69)
Re: Edition Limitée A110 San Remo
Je voudrai bien voir tes photos mais j'ai pas de Instagram ... 
A110s vert jardin n°80 pack aero
lien de la bête verte : viewtopic.php?f=80&t=46308
lien de la bête verte : viewtopic.php?f=80&t=46308
