Excellent, le "Marjoquin"Bensonlemp a écrit : ↑21-mars-2024 13:52pari relevé @Le Marjoquin moi je dit au dessus des 200 000€ celui qui perd mets la différenceLe Majorquin a écrit : ↑19-mars-2024 16:43Voilà.Benhype a écrit : ↑19-mars-2024 16:38 Quelq'un ma dit qu'il avait entendu des bruits de couloir (on est sur un niveau de fiabilité de l'info sans précédent!) indiquant "un prix inférieur à à 300k" alors qu'auparavant c'était plutot "un prix supérieur à 200k". Bien que les 2 ne soient pas mutuellement exclusifs, ça fait un delta max de 100k. Autant 200-220k, c'est cher, mais par rapport à la concurrence à ce prix, ca passe, en termes de perfs en tout cas. Autant 300k euros, il commence à y avoir des véhicules sérieux en face: mclaren 720 s, Corvette c8 Z06...Je ne parle même pas de l'aspect noblesse du moteur. A voir !
Quelqu'un qui le tenait lui même du petit neveu de la femme de ménage du bureau du sous intendant d'un prestataire d'Alpine...
Je mets ma main à couper qu'elle sera présentée sous les 200k€.
Il est infiniment peu probable qu'Alpine dote une série ultra limitée d'autre choses que de la banque de pièces du groupe Renault.
Partant de ce principe, je ne vois pas comment Alpine pourrait s'aventurer sur le terrain des supercars, où il faut en général au moins 10.000 unités pour espèrer rentrer dans ses frais.
Imagine , il va devoir mettre la différence au delà de 200000, il va devoir se couper la main .....et si la RS est in fine un VE....mon dieu le pauvre ! Que d'épreuves !