Alpine série limitée ENSTONE

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et média
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Avatar du membre
Shreck
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 253
Enregistré le : 13-oct.-2022 22:37
Localisation : (65)

Re: Alpine série limitée ENSTONE

Message

Euh y a quand meme un billet de 20000€ entre les 2 modeles hors option.
Ca pique un peu quand meme....
Alpine A110 S 2022 Bleu Sierra n°51
Clio V6 phase 2 Bleu Iliade n° 509
Audi RS6 C7 performance Bleu Sepang.
Avatar du membre
_Anko_
Pilote
Pilote
Messages : 42
Enregistré le : 10-sept.-2023 17:20
Localisation : 21

Re: Alpine série limitée ENSTONE

Message

mais pourquoi les haters de l'enstone sont tous ici ?

ca me fait marrer ceux qui critiquent mais qui ne l'ont pas achetée .... chacun voit midi à sa porte ... on ne vous force pas à l'acheter non?

perso, je suis content de mon achat ... c'est grave docteur ?
Avatar du membre
Romja44
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2028
Enregistré le : 29-déc.-2021 10:12
Localisation : (29)

Re: Alpine série limitée ENSTONE

Message

Bah ce n'est pas grave : du moment qu'elle vous plait, c'est bien là l'essentiel ; il ne faut pas s'occuper des autres

Allez? pour finir sur une petite note d'humour, moi aussi ma voiture est une série limitée (enfin pas tant que ça!!!!)
c'est la série " POMPE A ESSENCE DEFECTUEUSE"

A conserver absolument pour SPECULER..... :wall: :wall: :wall:
Avatar du membre
Japauto
Pilote
Pilote
Messages : 37
Enregistré le : 13-mars-2022 13:14
Localisation : (76) Rouen

Re: Alpine série limitée ENSTONE

Message

salut romja , alpine ne prend pas en charge la pompe a essence :?:
ferrari 355 vendue
alfa giulia
alpine 110 s toit carbone pot titane
mehari
harley street
indian
club alpine basse normandie
Avatar du membre
Romja44
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2028
Enregistré le : 29-déc.-2021 10:12
Localisation : (29)

Re: Alpine série limitée ENSTONE

Message

SI SI elle a été changée gratuitement sans problème !!

c'est juste un clin d'oeil !!
Avatar du membre
filou44
Pilote
Pilote
Messages : 42
Enregistré le : 14-janv.-2023 19:12
Localisation : (44) Nantes

Re: Alpine série limitée ENSTONE

Message

_Anko_ a écrit : 04-févr.-2024 13:22 mais pourquoi les haters de l'enstone sont tous ici ?

ca me fait marrer ceux qui critiquent mais qui ne l'ont pas achetée .... chacun voit midi à sa porte ... on ne vous force pas à l'acheter non?

perso, je suis content de mon achat ... c'est grave docteur ?
en tout cas dans le centre Alpine près de chez moi l'écart de prix entre les modèles exposés est bien moindre que 20000€ (d'où ma réflexion ) mais loin de moi d'être un "hater" de Enstone, loin s'en faut....je peux même dire que je préfère cette magnifique et très classe série limitée à la Turini !
A110 Legende bleue jantes Fuch toit carbone echappement sport Focal premium
Avatar du membre
Romja44
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2028
Enregistré le : 29-déc.-2021 10:12
Localisation : (29)

Re: Alpine série limitée ENSTONE

Message

Une petite question pour ceux qui savent ?
nos pseudos sont assortis de qualificatifs tels : novices, débutants, semi-pro, pro etc....
A quoi cela correspond- t- il ?

Je suis passé de débutant à semi-pro depuis quelques temps, et pourtant je n'ai pris aucun cours de mécanique ou de pilotage, je le jure sur ma tête de Delco !!! :work: :work:
Avatar du membre
Vivping
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 77
Enregistré le : 08-juil.-2023 22:29
Localisation : (92)

Re: Alpine série limitée ENSTONE

Message

J'ai toujours pensé que c'était uniquement lié au nombre de messages postés ! Mais peut-être est-ce + subtil que cela ;)
Avatar du membre
Mackie07
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1921
Enregistré le : 19-déc.-2018 23:56
Localisation : (07)

Re: Alpine série limitée ENSTONE

Message

Vivping a écrit : 04-févr.-2024 16:53 J'ai toujours pensé que c'était uniquement lié au nombre de messages postés ! Mais peut-être est-ce + subtil que cela ;)
Oui c'est cela
Avatar du membre
Romja44
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2028
Enregistré le : 29-déc.-2021 10:12
Localisation : (29)

Re: Alpine série limitée ENSTONE

Message

ok merci pour cette précision : c'était une simple curiosité de ma part
Avatar du membre
Poopy94
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 928
Enregistré le : 30-juin-2013 13:33
Localisation : (94)

Re: Alpine série limitée ENSTONE

Message

Vivping a écrit : 04-févr.-2024 16:53 J'ai toujours pensé que c'était uniquement lié au nombre de messages postés ! Mais peut-être est-ce + subtil que cela ;)
Non c’est exactement ça
A110S orange feu 04/2023, pack aéro et microfibre, toit carbone, contreportes Dinamica, PPF complet, grille Zunsport, palettes allégées MP Rézeau…
Ex Pure 06/2021 bleue Alpine
Avatar du membre
Vivping
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 77
Enregistré le : 08-juil.-2023 22:29
Localisation : (92)

Re: Alpine série limitée ENSTONE

Message

Romja44 a écrit : 04-févr.-2024 13:33 Bah ce n'est pas grave : du moment qu'elle vous plait, c'est bien là l'essentiel ; il ne faut pas s'occuper des autres

Allez? pour finir sur une petite note d'humour, moi aussi ma voiture est une série limitée (enfin pas tant que ça!!!!)
c'est la série " POMPE A ESSENCE DEFECTUEUSE"

A conserver absolument pour SPECULER..... :wall: :wall: :wall:
Mais oui ! La seule chose qui compte c'est qu'elle plaise à son acquéreur (qui aurait pu choisir un autre modèle.... et qui n'a pas fait ce choix pour rien !).

En tout cas, heureux sont ceux qui peuvent voir leur acquisition car la mienne est arrivée au Studio Alpine de Boulogne le 20/12 (oui oui !) et je ne l'ai toujours pas... Certes un traitement PPF mais bon, tout de même... ça devait prendre 1 semaine max "avec de la marge"...

Je crois qu'il manque quelques accessoires ou autres à installer dessus.

Bref, c'est aussi une sorte de série limitée : l'A110 qui reste en concession :lol:
Avatar du membre
Vivping
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 77
Enregistré le : 08-juil.-2023 22:29
Localisation : (92)

Re: Alpine série limitée ENSTONE

Message

Voici l'EE 13/300, livrée jeudi dernier !
20240310_170504.jpg
20240310_170333.jpg
20240310_170310.jpg
20240308_114759.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Shreck
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 253
Enregistré le : 13-oct.-2022 22:37
Localisation : (65)

Re: Alpine série limitée ENSTONE

Message

Tres jolie configuration bravo.
Profitez bien.
Alpine A110 S 2022 Bleu Sierra n°51
Clio V6 phase 2 Bleu Iliade n° 509
Audi RS6 C7 performance Bleu Sepang.
Avatar du membre
Vivping
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 77
Enregistré le : 08-juil.-2023 22:29
Localisation : (92)

Re: Alpine série limitée ENSTONE

Message

Merci !! Je ne suis pas déçu par la config, en effet ! Toujours quelques craintes avant de voir...
Avatar du membre
_Anko_
Pilote
Pilote
Messages : 42
Enregistré le : 10-sept.-2023 17:20
Localisation : 21

Re: Alpine série limitée ENSTONE

Message

Magnifique !!!!

faudrait faire la liste des Enstone Présentes ici .
Avatar du membre
Nico64
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 445
Enregistré le : 09-déc.-2020 18:44
Localisation : (64)

Re: Alpine série limitée ENSTONE

Message

13/300 :shock: :shock: :shock:

C'est tout !
Avatar du membre
Didier91
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2219
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse / Massif des Aravis

Re: Alpine série limitée ENSTONE

Message

53/300 :wink:

c"est pas bien de se moquer :D
Modifié en dernier par Didier91 le 14-mars-2024 11:01, modifié 1 fois.
A110 S Enstone - A110 Pure - A290 GT - Clio Williams - R1200 Nine T
Avatar du membre
Didier91
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2219
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse / Massif des Aravis

Re: Alpine série limitée ENSTONE

Message

Vivping> tres jolie profites bien à ton tour :wink: presque la meme à part le kit aéro et les jantes , je ne me souvenais plus pour l'union jack :wink:
A110 S Enstone - A110 Pure - A290 GT - Clio Williams - R1200 Nine T
Avatar du membre
Vivping
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 77
Enregistré le : 08-juil.-2023 22:29
Localisation : (92)

Re: Alpine série limitée ENSTONE

Message

Merci !! Oui on avait au début des configs + éloignées et ensuite tu as changé la couleur et moi je me suis décidé pour l'union jack :lol:

Reste à trouver le temps de profiter de tout cela désormais (ne serait-ce que pour faire le rodage lol)

Retourner vers « Alpine A110 NG »