Oui très belle série limitée et la pack aéro lui va bien
Profite bien
Alpine série limitée ENSTONE
-
ThierryRS
- Pilote débutant

- Messages : 172
- Enregistré le : 06-oct.-2020 20:59
- Localisation : (02)
Re: Alpine série limitée ENSTONE
Thierryrs
A610 jaune de 91
Gta V6 turbo grise de 87
Ex A110 Légende GT mercure n° 261
A 110 SAN REMO 73 n° 199
Membre Montée historique de Laon
A610 jaune de 91
Gta V6 turbo grise de 87
Ex A110 Légende GT mercure n° 261
A 110 SAN REMO 73 n° 199
Membre Montée historique de Laon
-
_Anko_
- Pilote

- Messages : 42
- Enregistré le : 10-sept.-2023 17:20
- Localisation : 21
Re: Alpine série limitée ENSTONE
55/300 gris tonnerre, Union jack.
pas d'aero kit.
pas d'aero kit.
-
Alecenzo
- Pilote

- Messages : 3
- Enregistré le : 18-juin-2024 17:21
- Localisation : (24) Bergerac
-
Didier91
- Pilote expert

- Messages : 2219
- Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
- Localisation : Vallée de Chevreuse / Massif des Aravis
Re: Alpine série limitée ENSTONE
non suivant le centre Alpine c'est à leur initiative , celui de Brie oui mais j'ai lu que d'autres centres le proposent également.
par contre le certificat d'authenticité constitué d'une plaques en alu (format A4) gravé incluant le N° de série est livré avec le véhicule .
par contre le certificat d'authenticité constitué d'une plaques en alu (format A4) gravé incluant le N° de série est livré avec le véhicule .
A110 S Enstone - A110 Pure - A290 GT - Clio Williams - R1200 Nine T
-
Alecenzo
- Pilote

- Messages : 3
- Enregistré le : 18-juin-2024 17:21
- Localisation : (24) Bergerac
Re: Alpine série limitée ENSTONE
Ok merci.Didier91 a écrit : ↑20-juin-2024 11:18 non suivant le centre Alpine c'est à leur initiative , celui de Brie oui mais j'ai lu que d'autres centres le proposent également.
par contre le certificat d'authenticité constitué d'une plaques en alu (format A4) gravé incluant le N° de série est livré avec le véhicule .
Je récupère la mienne demain à Bordeaux, on verra !
-
Tony17
- Pilote semi-pro

- Messages : 506
- Enregistré le : 05-nov.-2022 15:00
- Localisation : (17)
Re: Alpine série limitée ENSTONE
Salut voisin,je boss sur montpon
tu récupères quoi comme modèle ?
-
Alecenzo
- Pilote

- Messages : 3
- Enregistré le : 18-juin-2024 17:21
- Localisation : (24) Bergerac
Re: Alpine série limitée ENSTONE
Une EE gris tonnerre, c'est la 243/300 !!
-
Tony17
- Pilote semi-pro

- Messages : 506
- Enregistré le : 05-nov.-2022 15:00
- Localisation : (17)
-
_Anko_
- Pilote

- Messages : 42
- Enregistré le : 10-sept.-2023 17:20
- Localisation : 21
Re: Alpine série limitée ENSTONE
j'ai pas vraiment l'impression qu'elle marche bien cette série spéciale ....
on peut encore la configurer sur le site donc ils n'ont pas encore vendu les 300 ....
j'espere juste que cela ne sera pas préjudiciable à la revente :/
on peut encore la configurer sur le site donc ils n'ont pas encore vendu les 300 ....
j'espere juste que cela ne sera pas préjudiciable à la revente :/
-
Titophe64
- Pilote expert

- Messages : 3315
- Enregistré le : 11-sept.-2018 18:06
- Localisation : (64) Pau
Re: Alpine série limitée ENSTONE
En tout cas pour en avoir vu une de près, je la trouve très réussie esthétiquement.
Alpine A110 Pure bleue (vendue) qui roulait dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... et maintenant une 🎃 A110 S orange feu.
-
_Anko_
- Pilote

- Messages : 42
- Enregistré le : 10-sept.-2023 17:20
- Localisation : 21
Re: Alpine série limitée ENSTONE
En réservant la mienne en gris tonnerre mat, j’avais un doute mais au final, elle est très belle .
J’aurais préféré une couleur sympa mais ça sera pour la prochaine
J’aurais préféré une couleur sympa mais ça sera pour la prochaine
-
_Anko_
- Pilote

- Messages : 42
- Enregistré le : 10-sept.-2023 17:20
- Localisation : 21
Re: Alpine série limitée ENSTONE
D’ailleurs, j’ai réservé une place pour la visite de l’usine Enstone avec les centres alpine de Calais et Dijon .
Alors d’autres possesseurs d’Enstone sont la , ça sera un plaisir de les rencontrer
Alors d’autres possesseurs d’Enstone sont la , ça sera un plaisir de les rencontrer
-
SpeedyA110
- Pilote amateur

- Messages : 262
- Enregistré le : 12-août-2023 12:28
- Localisation : 25
Re: Alpine série limitée ENSTONE
Reproduction en alu brossé avec nom du proprio reçu aussi avec ma GT. 
Alpine GT 2024
-
Kaelis
- Pilote pro

- Messages : 1550
- Enregistré le : 25-juil.-2020 09:43
- Localisation : (95) Ermont
Re: Alpine série limitée ENSTONE
L’Enstone est sympa mais dommage pour les arches noires, ça ne va vraiment à aucune Alpine à mon goût ce vulgaire masque noir sur la partie supérieure 
A110 S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro, toit carbone, pack microfibre, jantes Fuchs, amortisseurs A110R, jupes carbone R.
-
Loloderouen
- Pilote pro

- Messages : 1515
- Enregistré le : 20-sept.-2023 01:17
- Localisation : (76)
Re: Alpine série limitée ENSTONE
Les goûts et les couleurs... moi je trouve que les arches noires c'est selon la couleur. Sur la orange feu avec le pack aero ça lui va bien
-
Turboman
- Pilote pro

- Messages : 1447
- Enregistré le : 21-janv.-2008 22:16
- Localisation : (France) sud
Re: Alpine série limitée ENSTONE
Pareil je n'aime pas , cela dénature cette splendide ligne, c'est comme le toit noir et le pack aéro
Et que dire de cette série Enston qui ne se vend pas , c'est curieux les autres séries limitées se sont arrachées
Et que dire de cette série Enston qui ne se vend pas , c'est curieux les autres séries limitées se sont arrachées
A110 Gt 300ch ~ Le plaisir avant tout 😇
A310 V6 phase 2
A110 1973
Lotus Élise R
Clio Williams
R5 Turbo 2
4 ch 1959
Mobylettes, Bmw 1200 rs, 450 wrf
…
A310 V6 phase 2
A110 1973
Lotus Élise R
Clio Williams
R5 Turbo 2
4 ch 1959
Mobylettes, Bmw 1200 rs, 450 wrf
…
-
Blop25
- Pilote

- Messages : 49
- Enregistré le : 29-oct.-2023 19:42
- Localisation : (78) Versailles
Re: Alpine série limitée ENSTONE
Il y a aussi peut être une problématique de prix.
Le placement prix entre une A110S classique et une R n’est pas forcément idéal.
Le placement prix entre une A110S classique et une R n’est pas forcément idéal.
Alpine A110 R Turini bleu abysse.
-
A Toute Allure
- Pilote pro

- Messages : 1959
- Enregistré le : 02-mai-2022 18:44
- Localisation : (44) Nantes
Re: Alpine série limitée ENSTONE
Ben, s’ils en ont dejà vendu 243, c’est pas si mal, on ne peut pas dire qu’elles ne se vendent pas 
Opel speedster 2l turbo arrangé
Ifor williams CT 136
Alpine A110 S 2022 Orange feu, packs aéro, microfibre, retrovision, toit carbone, sieges racing microfibre, drapeaux français, ceintures orange
Ifor williams CT 136
Alpine A110 S 2022 Orange feu, packs aéro, microfibre, retrovision, toit carbone, sieges racing microfibre, drapeaux français, ceintures orange
-
_Anko_
- Pilote

- Messages : 42
- Enregistré le : 10-sept.-2023 17:20
- Localisation : 21
Re: Alpine série limitée ENSTONE
Pourquoi 243 ?
ca sort d'ou ces chiffres ?
ca sort d'ou ces chiffres ?
-
A Toute Allure
- Pilote pro

- Messages : 1959
- Enregistré le : 02-mai-2022 18:44
- Localisation : (44) Nantes
Re: Alpine série limitée ENSTONE
Ben …
Opel speedster 2l turbo arrangé
Ifor williams CT 136
Alpine A110 S 2022 Orange feu, packs aéro, microfibre, retrovision, toit carbone, sieges racing microfibre, drapeaux français, ceintures orange
Ifor williams CT 136
Alpine A110 S 2022 Orange feu, packs aéro, microfibre, retrovision, toit carbone, sieges racing microfibre, drapeaux français, ceintures orange
