J'ai commencé à ré assembler les morceaux ensemble après avoir rapatrié ceux qui étaient dans le Var.
Voilà les deux ailes arrières sont raccordées.
Comme j'ai réduit un peu la hauteur des phares par rapport au dessin original, il y avait un écart à combler.
En plus, j'ai décidé de laisser un dénivelé, entre le capot et les ailes.
Globalement le fait de garder le lexan des feux de Mégane et de les placer plus en profondeur, rend beaucoup mieux.
Même si ce n'est pas parfait, on est dans de l'intégration style TVR Cerbera et feux Ford Fiesta... plutôt qu'A110 + feux de R8
La bête sort de sa tanière....
La partie droite aura sa dose de rectifications, mais au moins, c'est revenu un seul morceau.
Dur de faire des photos entre l'extérieur très lumineux et l'intérieur, très sombre...
Scan de la partie avant du châssis avec 123D Catch, le nuage de meshs reste très"confus", mais suffisant pour reconstruire une 3D saine par dessus, avec bien sûr une prise de côte. Une fois fait, je pourrais placer précisément mes pièces sur le châssis et découper la crashbox au format de W110/Lotus.
Maintenant, il faut économiser pour me payer le poste à souder, et de quoi faire le berceau arrière.
Avec le pare-brise de l'Elise, elle n'a pas la gueule que je souhaite, mais il faut être confiant en son dessin, et attendre le moment où je pourrais mettre le définitif.