Merci les gars.
Faut dire ce qui est, c'est encore très moche niveau aspect, mais de loin c'est vraiment cool de la voir ainsi !
Il y a encore beaucoup de choses à redresser, à rectifier, à fignoler et même à changer, l'arrière me plait pas beaucoup, mais ça fait quand même plaisir de la (re)voir en entier et surtout, plus en quatre murs
J'aurais une donneuse, j'aurais presque pu faire un tout avec dans la propriété

bon bin pour l'instant je reste avec mon châssis en bois et mes roulettes.
Finalement je crois que je vais laisser le rétro en position haute, c'est sympa, très 288GTO , et puis il n'augmenta pas la largeur hors-tout de la voiture, si les fesses passes, les oreilles aussi.
Il a morflé le pseudo diffuseur pendant le déménagement , 10 morceaux au moins à ré-assembler, peut-être le changer pour une version plus agressive.., si c'est vrai que les 245/35/18 peinent à remplir les ailes, pas de surenchère, donc revoir un peu les extensions d'ailes comme sur la version LeMans, avec des "bajoues" sur le pare-choc pour donner un peu de force au dessin.
Il y a des bosses sur le terrain qui mettent un peu à mal sa posture et les roues, mais sur cette photo, on voit bien son côté cab'forward, et l'importance du pare-brise très courbé.
Bas de caisse trop remonté/cpurbé sur l'arrière , à corriger...
Là, au moins, pas de doutes..le moteur ne peut être qu'à l'arrière !