toit targa

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
GVallerian
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3587
Enregistré le : 04-juin-2008 17:02
Localisation : (France) Sud

Re: toit targa

Ils devraient appeler ca "toit ouvrant" car primo le terme Targa est déposé par Porsche, et secondo une vraie targa , ou Gts chez Ferrari, a un toit qui s'enlève complètement et la partie au dessus des portes aussi.
Ca se rapproche donc des toits ouvrants que les kékés installaient sur leur R17... ils ont décidément une culture automobile impressionnante, les crânes d œufs de Renault!
Avatar du membre
Ol.Sndr
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 52
Enregistré le : 04-oct.-2022 15:43
Localisation : Entre FR et CH

Re: toit targa

AM500S a écrit : 30-août-2023 14:49 Sur une version GT cela me semble être une bonne option qui peut trouver son public mais sur une S ou une R c’est une hérésie.
Je pense que oui si l'option avait été au catalogue à ma commande et surtout moins excessive dans le tarif, j'aurai craqué.
Avatar du membre
Matt_
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 457
Enregistré le : 17-mai-2020 22:03
Localisation : (75) Paris

Re: toit targa

Le prix ne sera (si le targa est lancé) différent en seconde monte qu'en option d'usine... car la pose sur la ligne est beaucoup plus simple... C'est facilement compréhensible...

P.S. : Je ne comprends pas ce qu'attendent les dirigeants d'Alpine... Plus le temps passe, moins ils ont de chance d'atteindre le seuil de rentabilité pour cette option qui est de 1000 kits... Les joies de l'immobilisme... Tellement d'énergie gâchée !
Avatar du membre
Speedturbo
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 960
Enregistré le : 31-déc.-2017 17:10
Localisation : (33)

Re: toit targa

GVallerian a écrit : 30-août-2023 21:31 Ils devraient appeler ca "toit ouvrant" car primo le terme Targa est déposé par Porsche, et secondo une vraie targa , ou Gts chez Ferrari, a un toit qui s'enlève complètement et la partie au dessus des portes aussi.
Ca se rapproche donc des toits ouvrants que les kékés installaient sur leur R17... ils ont décidément une culture automobile impressionnante, les crânes d œufs de Renault!
Y a pas de toit ouvrant c'est pas bien, y a un toit ouvrant de proposé, c'est pas bien non plus. :crazy:
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »