Deco Pikes Peak

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
OliveCSL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1672
Enregistré le : 17-sept.-2018 08:32
Localisation : (06)

Re: Deco Pikes Peak

Je pense qu'il parle de celle ayant vraiment fait la course.
L'esthétique "de visu" est rarement la préoccupation des constructeurs. C'est comme une F1...C'est assez dégueu quand on la voit de près.

Pour le retrait de cette déco, je pense que c'est plutôt le prix qui en a refroidit plus d'un (tous ?)
Alpine A110 S - Toit carbone - Jantes Fuchs PE - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Palettes MP Rezeau - Grille Homemade
Insta : Olive_A110S
Avatar du membre
Fertural
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 64
Enregistré le : 26-sept.-2023 12:33
Localisation : (50)

Re: Deco Pikes Peak

OliveCSL a écrit : 26-févr.-2024 11:47 Je pense qu'il parle de celle ayant vraiment fait la course.
L'esthétique "de visu" est rarement la préoccupation des constructeurs. C'est comme une F1...C'est assez dégueu quand on la voit de près.

Pour le retrait de cette déco, je pense que c'est plutôt le prix qui en a refroidit plus d'un (tous ?)
Oui c'est vrai qu'en général la déco des voitures de "course" n'est pas une priorité..... je demande car j'ai Cdé une R TURINI avec cette déco donc.....
Avatar du membre
Baka32
Pilote
Pilote
Messages : 46
Enregistré le : 17-sept.-2023 12:58
Localisation : (31) Toulouse

Re: Deco Pikes Peak

À voir si ce kit déco se vend hors pose et à combien aujourd'hui.

J' pense qu'il est largement possible de le faire faire à une société de design de covering à un prix inférieur à 8000k (pose comprise)

Est ce que je ferai sans doute quand je le budget et que la priorité sera la.
Avatar du membre
Titophe64
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2480
Enregistré le : 11-sept.-2018 18:06
Localisation : (64) Pau

Re: Deco Pikes Peak

ACEHéritage a écrit : 26-févr.-2024 05:28 La déco pikes speak n'est plus disponible sur configurateur.
Avez vous des infos sur ce retrait .
Ayant vue la vraie pikes speak et très déçu de la qualité et la fragilité du covering.
Est ce pour cette raison.
Y en t'il qui on déjà été livré avec cette déco . Ce serait top de partager vos impressions.
Partageons nos passions.
Christian.
ACE Héritage :wink:
Il me semble que ce kit était limité en nombre. Il est donc possible qu’il ne soit plus disponible car le quota de commande a été atteint (comme pour certaines couleurs ateliers).
Alpine A110 Pure bleue (vendue) qui roulait dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... Future S orange feu bientôt dans le garage.
Avatar du membre
Fertural
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 64
Enregistré le : 26-sept.-2023 12:33
Localisation : (50)

Re: Deco Pikes Peak

C'est vrai que j'ai Cdée la mienne avec le kit pikes peak le 5 décembre et maintenant il n'est plus proposé.
Avatar du membre
OliveCSL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1672
Enregistré le : 17-sept.-2018 08:32
Localisation : (06)

Re: Deco Pikes Peak

Fertural a écrit : 26-févr.-2024 12:24
OliveCSL a écrit : 26-févr.-2024 11:47 Je pense qu'il parle de celle ayant vraiment fait la course.
L'esthétique "de visu" est rarement la préoccupation des constructeurs. C'est comme une F1...C'est assez dégueu quand on la voit de près.

Pour le retrait de cette déco, je pense que c'est plutôt le prix qui en a refroidit plus d'un (tous ?)
Oui c'est vrai qu'en général la déco des voitures de "course" n'est pas une priorité..... je demande car j'ai Cdé une R TURINI avec cette déco donc.....
Je ne savais pas que cette déco était possible sur une R. C'est original en tout cas.
Alpine A110 S - Toit carbone - Jantes Fuchs PE - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Palettes MP Rezeau - Grille Homemade
Insta : Olive_A110S
Avatar du membre
Fertural
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 64
Enregistré le : 26-sept.-2023 12:33
Localisation : (50)

Re: Deco Pikes Peak

Oui, c'était dispo sur les R en 2023 avec désignation "LIVREE US RACING 2023" et nécessité d'avoir la couleur de base blanc irisé :wink:
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »