Oui a se tarif t'es plus à 4k prêt. Mais ça fait quand même chier de repasser à la caisse pour des éléments qui "doivent" être dans la conf d'origine pour une R.Kaelis a écrit : ↑07-déc.-2023 11:29 Non mais au-delà d’homologué ou pas c’est justement ça qui est débile, si les Fuchs sont pas homologuées sur la R bah fallait faire les démarches pour qu’elles le soient, ce qui ne doit pas être impossible vu qu’une R c’est une A110 avec quelques modifs mineures.
La finalité reste fumeuse, ils ont collé leurs jantes les plus lourdes à cette nouvelle R, j’imagine surtout qu’ils avaient des GT Race sur les bras.
Au final ça change pas grand-chose tout le monde pourra y coller d’autres jantes.
Alpine aurais du repartir sur une nouvelle conf.... L'A110 T avec :
- suppression des jantes
- suppression de la lunette carbone
- prix de vente 100k
La nous n'aurons plus fait l'amalgame avec la R qui est typée circuit. Nous aurons eu une T typée rally. Elle aurait fonctionné du feu de dieu.
Pour ma part j'ai pas le budget ppur une des R.
Je suis parti dans l'idée de faire un swap progressif sur les éléments carbones.
C'est une vrai fausse bonne idee....dans la théorie c'est facile à faire.... Dans les faits, c' est compliqué... Même si j'ai quelques tarifs, ils peuvent me donner aucune date sur les livraisons et pour le coup ils ne veulent pas prendre ma commande malgré ma patience.