Je me demande s'il est vraiment utile d'avoir le gros moteur quand on a une suspension souple d'autant plus qu'apparemment le ressenti entre le 252 chevaux et la 300 chevaux n est pas flagrantMatth a écrit : ↑19-déc.-2025 09:31 Bonjour,
Je me demande si ce ne sont pas les GT qui garderons le plus la côte car se sont les premières qui sont arrêtées en production depuis l'arrivée de la GTS....
Plus possible d'avoir le "gros moteur" (tout est relatif) avec la suspension souple de la pure....et en terme de confort absolue c'est la suspension souple la reine....
Autant la S se justifie grâce à son châssis plus rigoureux
Mais quitte à avoir les mêmes sensations est-ce que la différence de prix se justifie ne vaut-il pas mieux rester sur une A110 de base ?







