Le marché de l'occasion

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et média
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Avatar du membre
Romja44
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1954
Enregistré le : 29-déc.-2021 10:12
Localisation : (29)

Re: Le marché de l'occasion

Message

Le Borgne a écrit : 03-juin-2026 18:56 Cet après midi, bien que mon A110 n’est plus sur les sites d’annonces, un vendeur m’a contacté pour savoir si je vendais toujours mon A110? En discutant avec lui, il m’a avoué qu’il avait beaucoup de demandes pour cette voiture. Bref!!! Il m’a un peu baratiné sur la cote de l’A110… je lui ai dit que je n’étais plus vendeur. :wink:
Je pense que tu n'es pas dupe de sa démarche : il va te faire une proposition bien au dessous du marché et la revendre avec une marge confortable.... :hello:
Avatar du membre
Le Borgne
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 209
Enregistré le : 09-mai-2020 13:36
Localisation : (33) Cestas

Re: Le marché de l'occasion

Message

Romja44 a écrit : 03-juin-2026 19:10
Le Borgne a écrit : 03-juin-2026 18:56 Cet après midi, bien que mon A110 n’est plus sur les sites d’annonces, un vendeur m’a contacté pour savoir si je vendais toujours mon A110? En discutant avec lui, il m’a avoué qu’il avait beaucoup de demandes pour cette voiture. Bref!!! Il m’a un peu baratiné sur la cote de l’A110… je lui ai dit que je n’étais plus vendeur. :wink:
Je pense que tu n'es pas dupe de sa démarche : il va te faire une proposition bien au dessous du marché et la revendre avec une marge confortable.... :hello:
Oui!!! En gros ils se prennent 4-5 k€ mais ils disent toujours qu’elle est trop chère.
Alpine A110 S Bleu Paon
Avatar du membre
Romja44
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1954
Enregistré le : 29-déc.-2021 10:12
Localisation : (29)

Re: Le marché de l'occasion

Message

Le Borgne a écrit : 03-juin-2026 19:19
Romja44 a écrit : 03-juin-2026 19:10
Le Borgne a écrit : 03-juin-2026 18:56 Cet après midi, bien que mon A110 n’est plus sur les sites d’annonces, un vendeur m’a contacté pour savoir si je vendais toujours mon A110? En discutant avec lui, il m’a avoué qu’il avait beaucoup de demandes pour cette voiture. Bref!!! Il m’a un peu baratiné sur la cote de l’A110… je lui ai dit que je n’étais plus vendeur. :wink:
Je pense que tu n'es pas dupe de sa démarche : il va te faire une proposition bien au dessous du marché et la revendre avec une marge confortable.... :hello:
Oui!!! En gros ils se prennent 4-5 k€ mais ils disent toujours qu’elle est trop chère.
J'ai été moi aussi "démarché" de cette façon lors de la vente d'autres voitures, et depuis quelques années je préfère me faire reprendre la voiture par la concession;
Ca évite également le risque d'un paiement incertain : je règle la soulte et je dors tranquille..

Retourner vers « Alpine A110 NG »