Salut ! Super auto/prepa !
Je suis fan de la couleur et avec les dernières jantes c’est vraiment top !
Tu n’as pas trop de vibrations avec le nouveau retour de couple ?!
Question idiote mais pourquoi l’avoir changé ?!
Sportivement Captain
Pour le couple, c'est bien si tu faits régulièrement des trackdays, sa évite que le moteur se balade de trop. Là voiture était très dépouillé le budget raisonnable à fait que j'ai fait poser.
Peu de vibration sauf entre 1500 et 2000 tours parfait sa vibre un peu. Sa reste très acceptable.
Très sympa tes montres, voici les miennes, la première TISSOT ALPINE et une DEPANCEL ( inspirée de la TAG HEUER Monaco ).
Pour ceux qui ne le savent pas les montres DEPANCEL sont fabriquées à BESANÇON dans le DOUBS et DEPANCEL est la contraction de trois marques de voitures: DELAGE PANhard et fa CEL vega
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ex Alpine V6 turbo blanc nacré 1989
Alpine Pure 2019 bleue
Caterham 1600 k supersport
Romja44 a écrit : ↑16-mars-2026 21:53
c'est chouette le salon de la bijouterie !!!
Je dirais plutôt de l'horlogerie et celà rejoint bien nos joujoux a 4 roues, toutes différentes et toujours aussi belles. Nous avons quand-même du savoir faire en France (et malheureusement aussi l'art du "défaire")
Romja44 a écrit : ↑16-mars-2026 21:53
c'est chouette le salon de la bijouterie !!!
Je dirais plutôt de l'horlogerie et celà rejoint bien nos joujoux a 4 roues, toutes différentes et toujours aussi belles. Nous avons quand-même du savoir faire en France (et malheureusement aussi l'art du "défaire")
WillBeBacK a écrit : ↑16-mars-2026 20:20
Je pense pas "polluer" mon propre sujet... Photos faite par moi dans ma voiture sur mes montres d'origine Française.
et bien moi j'appréciais tes super photos de A110, toujours au top, maintenant j' ai l'impression de feuilletter un catalogue de montres...
Je vais attendre que ça tarisse pour retrouver tes photos !
Vulcain63 a écrit : ↑18-mars-2026 09:18
Dans la mesure où elles s'ajoutent aux photos de ton A110 et où elles sont toujours très soignées ça me plait beaucoup
Et comme tu le dis, c'est ton fil, ça l'enrichit sans le polluer
Merci pour l'encouragement
Sa permet aussi d'avoir des photos sur des éléments de la voiture en gros plan.