Passage de Porsche vers ALPINE …

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et média
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Avatar du membre
Vulcain63
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1016
Enregistré le : 04-nov.-2021 14:52
Localisation : (63) sud de Clermont-Ferrand

Re: Passage de Porsche vers ALPINE …

Message

Titophe64 a écrit : 14-avr.-2026 12:02 Pour bolider sur les petites routes de montagne qui se tordent de rire, il ne faut pas oublier aussi un des avantages de nos A110 par rapport à une 911 : sa taille de guêpe.
Je partage ton avis, c'est même pour moi un argument majeur sur petite route, où je n'oserais jamais rouler au même rythme avec une voiture 15 ou 20 cm plus large.
Je suivais l'autre jour une 992 Turbo S, à l'arrêt dès qu'on croisait un SUV...ou qu'on devait franchir un ralentisseur :wink:
Et comme ces petites routes sont les dernières routes ouvertes où je pense qu'on peut encore s'amuser un peu sans risquer de faire la une du 20h et de perdre en même temps son permis et sa voiture...
A110 GT 2022 bleu Alpine
Amateur de belles courbes !
Avatar du membre
Clément_88
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 338
Enregistré le : 05-juil.-2022 07:05
Localisation : (88)

Re: Passage de Porsche vers ALPINE …

Message

Titophe64 a écrit : 14-avr.-2026 12:02 Pour bolider sur les petites routes de montagne qui se tordent de rire, il ne faut pas oublier aussi un des avantages de nos A110 par rapport à une 911 : sa taille de guêpe.
Je me fais exactement la même rermarque lorsque je reprends mon Speedster après avoir conduit l'Alpine !

En fait j'ai mis un coussin dans le Speedster et je ne conduit quasiment plus l'Alpine.
J'aurais commencé par là j'aurais économisé 80 kEUR ...

:lol:

Retourner vers « Alpine A110 NG »