Seuls les heureux clients (ou inconscients clients
Si certains ici ont déjà des infos/indiscrétions, c'est le moment !

Oui mais pas aussi joli que nos A110... Enfin les goûts et les couleurs...Tracteur44 a écrit : ↑26-sept.-2024 22:09 Va-t-elle peser 999 kg ou 998 kg ?
L'autre jour je n'ai pas croisé une Ultime mais une Ultima GTR 990 kg et 640 ch. Là c'est du Radical Ultime.![]()
Ultima GTR.jpg

C'était bien l'objet de ce topicR Turini Black a écrit : ↑27-sept.-2024 13:08
Si vous avez des informations avant le 10 octobre n’hésitez pas à nous les partager![]()

Je n'y crois pas une seconde.

Je partage amplement cet avis, surtout dans un contexte où l'on ne compte plus ceux qui font marche arrière sur le tout électrique.. L'avenir nous le dira, et entre temps pour Alpine il faudra bien écouler le stock d'électriques à coup de marketing.Madeleinedeproust a écrit : ↑27-sept.-2024 14:54Je n'y crois pas une seconde.
Bcp de constructeurs dont Alpine vont boire le bouillon avec les VE. Le thermique n'est pas prêt de s'arrêter !

Premier scoop: elle aura de belles nouvelles roues (jantes+pneus) spécifiques... que vous ne pourrez pas monter sur vos A110 Pure/GT/S/RMadeleinedeproust a écrit : ↑27-sept.-2024 14:53C'était bien l'objet de ce topicR Turini Black a écrit : ↑27-sept.-2024 13:08
Si vous avez des informations avant le 10 octobre n’hésitez pas à nous les partager![]()
![]()

Ca voudrait alors dire que les entraxes seraient différents des versions que l'on connait. Donc trains roulants spécifiques, moyeux, etc... ?