My Alpine
-
Didier91
- Pilote expert

My Alpine
A110 S Enstone - A110 Pure - A290 GT - Clio Williams - R1200 Nine T
-
Tijul
- Pilote pro

Re: My Alpine
De même, juste la quantité de nectar 98 à bord 
Il faut cliquer sur « Fiche technique » en bas et le kilométrage apparaîtra sur la nouvelle page
Il faut cliquer sur « Fiche technique » en bas et le kilométrage apparaîtra sur la nouvelle page

-
Didier91
- Pilote expert

sur l'onglet fiche technique aucune info sur le kilométrage n' apparait : uniquement les caractéristiques des équipements 
-
LoloLeBargeot
- Pilote débutant

Il faut aller dans "fiche technique"
A110 S 2023, bleu Sierra numéro 68/110, toit carbone, fuchs alu, étriers jaunes, intérieur microfibre gris, feux avant noirs
-
LoloLeBargeot
- Pilote débutant

Juste au-dessus de "informations"
A110 S 2023, bleu Sierra numéro 68/110, toit carbone, fuchs alu, étriers jaunes, intérieur microfibre gris, feux avant noirs
-
MotardPlongeur
- Pilote pro

Perso, je trouve plus utile d'avoir la quantité de carburant restante que le kilométrage ; cette évolution me plaît bien. Et j'ai bien les km sur la fiche technique, tout en haut.
Donc, TVB, pour moi.
(edit) : carburant et km apparaissent sur l'app de mon iPhone, pas sur mon PC quand je me connecte via Internet !
Donc, TVB, pour moi.
(edit) : carburant et km apparaissent sur l'app de mon iPhone, pas sur mon PC quand je me connecte via Internet !
A110 GT - BM R1200 RS
"Je ne cesse de surestimer et de sous-estimer l'espèce humaine, et il est rare que je l'estime tout simplement", M. Zusak
"Je ne cesse de surestimer et de sous-estimer l'espèce humaine, et il est rare que je l'estime tout simplement", M. Zusak
-
Poopy94
- Pilote semi-pro

Idem, tout est OK pour moi aussi par contre toujours pas la possibilité d’avoir les pressions de pneus 
A110S orange feu 04/2023, pack aéro et microfibre, toit carbone, contreportes Dinamica, PPF complet, grille Zunsport, palettes allégées MP Rézeau…
Ex Pure 06/2021 bleue Alpine
Ex Pure 06/2021 bleue Alpine
-
Tijul
- Pilote pro

-
Didier91
- Pilote expert

je n'ai pas cette fonction km

-
Tijul
- Pilote pro

Alors là ...
Peut-être essayer de redémarrer le téléphone et de se reconnecter à l'Alpine. Il n'y a pas de raison que chez toi ça ne fonctionne pas
Peut-être essayer de redémarrer le téléphone et de se reconnecter à l'Alpine. Il n'y a pas de raison que chez toi ça ne fonctionne pas

-
Vulcain63
- Pilote pro

Didier,
As-tu d'autres infos transmises à distance, comme le niveau de carburant sur la page d'accueil ?
Sinon, c'est peut-être lié au fait qu'Alpine n'a pas activé pour toi la transmission de données ?
Ou que tu n'as pas signé les documents les autorisant à recueillir ces données ?
As-tu d'autres infos transmises à distance, comme le niveau de carburant sur la page d'accueil ?
Sinon, c'est peut-être lié au fait qu'Alpine n'a pas activé pour toi la transmission de données ?
Ou que tu n'as pas signé les documents les autorisant à recueillir ces données ?
A110 GT 2022 bleu Alpine
Amateur de belles courbes !
-
Tijul
- Pilote pro

Ah oui, vérifier aussi la collecte des données sur l'écran de la voiture bien activée.
Je doute que le problème vienne d'un problème de documents vu que le kilométrage apparaissait sur l'ancienne version de son application.
Je doute que le problème vienne d'un problème de documents vu que le kilométrage apparaissait sur l'ancienne version de son application.

-
Peiclet
- Pilote expert

-
Didier91
- Pilote expert

en fait sur la version précédente de My Alpine c'était moi qui indiquait le kilométrage à chaque sortie ! que ce soit sur la pure de 2019 et l' Enstone , peut être ai-je mal pigé un truc ?
-
Tijul
- Pilote pro

Alors la piste de Vulcain63 est la bonne.
Il faut activer l’option « collecte des données » sur l’alpine. Et les connexions sur le téléphone
Il faut activer l’option « collecte des données » sur l’alpine. Et les connexions sur le téléphone

-
Gilou Panizzi
- Pilote novice

Bonjour, je profite du sujet pour poser une question aux habitués car je crains de mélanger 2 interfaces, n'ayant pas encore pris livraison de ma R. Y a t'il un lien entre l'app My alpine et les fonctions de télémétrie? J'ai d'ores et déjà constaté que My Alpine ne fonctionne pas sur mon île (Martinique), en revanche j'aimerais bien disposer de la data liée à l'usage sport de l'auto (pression et températures pneus, huile etc) ..
Rassurez moi c'est possible sans cette appli?
Merci !
Rassurez moi c'est possible sans cette appli?
Merci !
-
A Toute Allure
- Pilote pro

Seuls des possesseurs d’Alpine en Martinique peuvent t’aider je pense 
Opel speedster 2l turbo arrangé
Ifor williams CT 136
Alpine A110 S 2022 Orange feu, packs aéro, microfibre, retrovision, toit carbone, sieges racing microfibre, drapeaux français, ceintures orange
Ifor williams CT 136
Alpine A110 S 2022 Orange feu, packs aéro, microfibre, retrovision, toit carbone, sieges racing microfibre, drapeaux français, ceintures orange
-
Tijul
- Pilote pro

MyAlpine ne permet pas cela. La télémétrie oui, donc tu auras les informations en direct sur l’écran (mais donc pas via l’application du téléphone).
(Encore que la température des pneus je ne pense pas)
(Encore que la température des pneus je ne pense pas)

-
Vulcain63
- Pilote pro

Non, malheureusement rien sur les pneu dans Telemetrics, ni pression ni température.
D'où les montages via dongle OBD détaillés sur un autre fil.
D'où les montages via dongle OBD détaillés sur un autre fil.
A110 GT 2022 bleu Alpine
-
Gilou Panizzi
- Pilote novice

Merci! Je vais me mettre un mémo histoire de vérifier tout cela au moment de la livraison.. Encore 3 semaines à tenir !