Plus que quelques mois pour vous offrir l'A110
-
Le Borgne
- Pilote débutant

- Messages : 210
- Enregistré le : 09-mai-2020 13:36
- Localisation : (33) Cestas
Plus que quelques mois pour vous offrir l'A110
Bonjour, je viens de recevoir une pub d’Alpine avec l’entête « Plus que quelques mois pour vous offrir l'A110 ». Ce n’est pas fin 2026 la fin de la production ? Donc j’imagine, dernières commandes septembre 2026 non?
Modifié en dernier par Le Borgne le 05-juil.-2025 09:03, modifié 1 fois.
Alpine A110 S Bleu Paon
-
SpeedyA110
- Pilote amateur

- Messages : 262
- Enregistré le : 12-août-2023 12:28
- Localisation : 25
Re: Plus que quelques mois pour vous offrir l'A110
J'ai eu comme réponse de la concession pour l'arrêt de fabrication soit fin 2025 ou 1er trimestre 2026
Alpine GT 2024
-
Vin100
- Pilote amateur

- Messages : 316
- Enregistré le : 21-avr.-2025 09:02
- Localisation : (74) Bas Chablais
Re: Plus que quelques mois pour vous offrir l'A110
Quelques mois … faudrait qu’on sache combien. Peut-être reste t-il 18 mois …
Ce message me semble être fait juste pour inciter à l’achat mais n’acte pas la fin de l’A110.
A la limite, cela acte la fin de la génération de mars 2017 mais une nouvelle A110 va sortir et il semble qu’il soit possible que la version thermique subsiste.
Avec le net recul des ventes de véhicules électriques, les constructeurs se savent plus bien quelle stratégie adopter.
-
La Tronche
- Pilote semi-pro

- Messages : 842
- Enregistré le : 24-avr.-2014 11:16
- Localisation : (Belgique) Wépion
Re: Plus que quelques mois pour vous offrir l'A110
Sauf qu'avec l'actionnaire étatique acharné sur l'électrification, Renault n'a pas de marge de manœuvre ,hélas !
-
Vin100
- Pilote amateur

- Messages : 316
- Enregistré le : 21-avr.-2025 09:02
- Localisation : (74) Bas Chablais
Re: Plus que quelques mois pour vous offrir l'A110
D’ailleurs, ils sont tellement à fond dans l’électrification que même mes interlocuteurs dans les usines Renault ont des e-mails @ampere !!!La Tronche a écrit : ↑05-juil.-2025 17:11 Sauf qu'avec l'actionnaire étatique acharné sur l'électrification, Renault n'a pas de marge de manœuvre ,hélas !
-
Didier91
- Pilote expert

- Messages : 2211
- Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
- Localisation : Vallée de Chevreuse / Massif des Aravis
Re: Plus que quelques mois pour vous offrir l'A110
Aux dernières infos la fin de prod est prévue pour mai/juin 26 donc les dernières commandes seront fermées fin d année voir début 26 sachant que c est max 2x 1500 unités max par an
A110 S Enstone - A110 Pure - A290 GT - Clio Williams - R1200 Nine T
-
Romja44
- Pilote pro

- Messages : 1976
- Enregistré le : 29-déc.-2021 10:12
- Localisation : (29)
Re: Plus que quelques mois pour vous offrir l'A110
Je viens d'envoyer un mail à ma concession pour leur demander de me faire une proposition pour l'achat d'une A 110 neuve et la reprise de ma Pure qui a 16500 kms à ce jour.
Ca ne me déplairait pas de repartir sur une neuve avant qu'elle disparaisse du catalogue....
Ca ne me déplairait pas de repartir sur une neuve avant qu'elle disparaisse du catalogue....
-
Didier91
- Pilote expert

- Messages : 2211
- Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
- Localisation : Vallée de Chevreuse / Massif des Aravis
Re: Plus que quelques mois pour vous offrir l'A110
oui bonne initiative , j'ai passé le pas en anticipant il y à quelque temps déjà avec une EE 
A110 S Enstone - A110 Pure - A290 GT - Clio Williams - R1200 Nine T
-
Romja44
- Pilote pro

- Messages : 1976
- Enregistré le : 29-déc.-2021 10:12
- Localisation : (29)
Re: Plus que quelques mois pour vous offrir l'A110
J'espère qu'elles sont encore garanties sur 3 ans....après tout va dépendre de sa proposition de reprise de la mienne ....
-
Loloderouen
- Pilote pro

- Messages : 1509
- Enregistré le : 20-sept.-2023 01:17
- Localisation : (76)
-
Romja44
- Pilote pro

- Messages : 1976
- Enregistré le : 29-déc.-2021 10:12
- Localisation : (29)
Re: Plus que quelques mois pour vous offrir l'A110
Bon après je ne me fais pas trop d'illusions sur l'offre de reprise mais on verra bien 
-
Loloderouen
- Pilote pro

- Messages : 1509
- Enregistré le : 20-sept.-2023 01:17
- Localisation : (76)
Re: Plus que quelques mois pour vous offrir l'A110
Allez je me lance 47000 euros et remise en vente a 67000 
-
GVallerian
- Pilote expert

- Messages : 4611
- Enregistré le : 04-juin-2008 17:02
- Localisation : (France) Sud
Re: Plus que quelques mois pour vous offrir l'A110
Pour la garantie il faudra s adresser aux chinois qui rachetteront le moribond à bas prix. Ils ont déjà la majorité dans Renault thermique....
-
Didier91
- Pilote expert

- Messages : 2211
- Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
- Localisation : Vallée de Chevreuse / Massif des Aravis
Re: Plus que quelques mois pour vous offrir l'A110
toutes les Alpine sont garantie 3 ans : A110 / A290 et je pense A390
A110 S Enstone - A110 Pure - A290 GT - Clio Williams - R1200 Nine T
-
Didier91
- Pilote expert

- Messages : 2211
- Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
- Localisation : Vallée de Chevreuse / Massif des Aravis
Re: Plus que quelques mois pour vous offrir l'A110
pourquoi ne pas la vendre par toi meme ? en prenant des précautions sur le type de paiement les risques sont limités et tu la vendra mieux qu'une reprise
A110 S Enstone - A110 Pure - A290 GT - Clio Williams - R1200 Nine T
-
Romja44
- Pilote pro

- Messages : 1976
- Enregistré le : 29-déc.-2021 10:12
- Localisation : (29)
Re: Plus que quelques mois pour vous offrir l'A110
Je suis extrêmement méfiant sur les transactions entre particuliers ....il y a tellement de malhonnêtes ...
je préfère vendre un peu moins cher mais "assurer le coup".
Je sais, c'est un peu dommage, et qu'elle aurait fait le bonheur d'un acheteur très pointilleux, d'autant plus que la voiture est dans un état vraiment exceptionnel et n'a jamais vu l'ombre d'un circuit.
Une fois par fois, je démonte même les roues pour les nettoyer à fond ainsi que les disques et les étriers et les pare-boues..
je préfère vendre un peu moins cher mais "assurer le coup".
Je sais, c'est un peu dommage, et qu'elle aurait fait le bonheur d'un acheteur très pointilleux, d'autant plus que la voiture est dans un état vraiment exceptionnel et n'a jamais vu l'ombre d'un circuit.
Une fois par fois, je démonte même les roues pour les nettoyer à fond ainsi que les disques et les étriers et les pare-boues..
-
Didier91
- Pilote expert

- Messages : 2211
- Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
- Localisation : Vallée de Chevreuse / Massif des Aravis
Re: Plus que quelques mois pour vous offrir l'A110
ah oui quand meme
je pense que l'on peut acheter les yeux fermés tes véhicules
A110 S Enstone - A110 Pure - A290 GT - Clio Williams - R1200 Nine T
-
Romja44
- Pilote pro

- Messages : 1976
- Enregistré le : 29-déc.-2021 10:12
- Localisation : (29)
Re: Plus que quelques mois pour vous offrir l'A110
Non mais des fois Lolo ? tu ne serais pas en train de confondre avec les vide-greniers ????
-
Romja44
- Pilote pro

- Messages : 1976
- Enregistré le : 29-déc.-2021 10:12
- Localisation : (29)
Re: Plus que quelques mois pour vous offrir l'A110
M'étant retrouvé seul "prématurément", je n'ai guère plus que ça pour occuper mes journées.....

-
Loloderouen
- Pilote pro

- Messages : 1509
- Enregistré le : 20-sept.-2023 01:17
- Localisation : (76)
