Plus que quelques mois pour vous offrir l'A110
-
SpeedyA110
- Pilote amateur

- Messages : 262
- Enregistré le : 12-août-2023 12:28
- Localisation : 25
Re: Plus que quelques mois pour vous offrir l'A110
C'est triste mais il faut se consoler en occase elle conservera une bonne côte.
Alpine GT 2024
-
Vulcain63
- Pilote pro

- Messages : 1016
- Enregistré le : 04-nov.-2021 14:52
- Localisation : (63) sud de Clermont-Ferrand
Re: Plus que quelques mois pour vous offrir l'A110
On a eu une sacrée chance de pouvoir commander jusqu'à aujourd'hui une sportive de cette trempe sans se faire imposer toutes ces âneries liées à GSR2.
Quand certains se plaignent de devoir appuyer sur 1 bouton pour désactiver le S&S, je me dis à chaque démarrage que c'est génial de ne pas perdre 30 secondes à chercher comment neutraliser tous ces systèmes intrusifs.
Et je ne parle même pas de l'absence de boîte noire...
Quand certains se plaignent de devoir appuyer sur 1 bouton pour désactiver le S&S, je me dis à chaque démarrage que c'est génial de ne pas perdre 30 secondes à chercher comment neutraliser tous ces systèmes intrusifs.
Et je ne parle même pas de l'absence de boîte noire...
A110 GT 2022 bleu Alpine
Amateur de belles courbes !
Amateur de belles courbes !
-
Loloderouen
- Pilote pro

- Messages : 1515
- Enregistré le : 20-sept.-2023 01:17
- Localisation : (76)
Re: Plus que quelques mois pour vous offrir l'A110
Oui et il faut se dire que nous avons eu la chance d'avoir pu en être propriétaire d'une ou de plusieurs pour certains, peu importe les modèles et on lui pardonnera ses petits défauts tant elle donne le sourire et du plaisir a son bordSpeedyA110 a écrit : ↑02-avr.-2026 17:49 C'est triste mais il faut se consoler en occase elle conservera une bonne côte.
-
Mehlah
- Pilote

- Messages : 4
- Enregistré le : 19-févr.-2026 03:32
- Localisation : (42) Saint-Etienne
Re: Plus que quelques mois pour vous offrir l'A110
Coucou
Des gens ici se sont fait livrer récemment? De quand datait votre commande ? Je m'impatiente pour ma pure commandée fin février
Des gens ici se sont fait livrer récemment? De quand datait votre commande ? Je m'impatiente pour ma pure commandée fin février
-
Tracteur44
- Pilote pro

- Messages : 1706
- Enregistré le : 30-sept.-2020 23:15
- Localisation : (60)
Re: Plus que quelques mois pour vous offrir l'A110
Pas de retard c'est fait, maintenant il faut puiser dans le stock.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Le Borgne
- Pilote débutant

- Messages : 215
- Enregistré le : 09-mai-2020 13:36
- Localisation : (33) Cestas
Re: Plus que quelques mois pour vous offrir l'A110
Ciao de fin pour celles et ceux qui voudraient une configuration spécifique. Il n’est plus possible de passer commande, reste le stock… pour combien de temps encore.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alpine A110 S Bleu Paon
-
Fabgi69
- Pilote débutant

- Messages : 122
- Enregistré le : 14-déc.-2024 12:21
- Localisation : (69) Lyon
Re: Plus que quelques mois pour vous offrir l'A110
Et au fait quelqu un sait comment s appellera la remplaçante de nos belles?
A110 Elec, E-A110, A110 E ou tout simplement A110?
...et du coup il faudra trouver un intitulé pour la placer dans le FAR
A110 Elec, E-A110, A110 E ou tout simplement A110?
...et du coup il faudra trouver un intitulé pour la placer dans le FAR
A 110 GT 2024 - Bleu abysse
-
Jannotgem
- Pilote novice

- Messages : 79
- Enregistré le : 18-févr.-2023 12:33
- Localisation : (13)
Re: Plus que quelques mois pour vous offrir l'A110
que reste-t-il en stock au niveau national? obligation de l'immatriculé avant fin juin donc de les avoir vendu sinon... les soldes commencent quand? 
-
Poopy94
- Pilote semi-pro

- Messages : 928
- Enregistré le : 30-juin-2013 13:33
- Localisation : (94)
Re: Plus que quelques mois pour vous offrir l'A110
Je pense que celles qui ne seront pas vendues seront immatriculées par les CC et les acquéreurs futurs auront une seconde main.
Pour les soldes on peut toujours rêver mais je n'y crois pas trop au contraire étant donné qu'il n'y aura plus de fabrication.
A110S orange feu 04/2023, pack aéro et microfibre, toit carbone, contreportes Dinamica, PPF complet, grille Zunsport, palettes allégées MP Rézeau…
Ex Pure 06/2021 bleue Alpine
Ex Pure 06/2021 bleue Alpine
-
Kaelis
- Pilote pro

- Messages : 1550
- Enregistré le : 25-juil.-2020 09:43
- Localisation : (95) Ermont
Re: Plus que quelques mois pour vous offrir l'A110
La fin de l’aventure pour l’A110 thermique, il va falloir bien prendre soin des nôtres maintenant 
A110 S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro, toit carbone, pack microfibre, jantes Fuchs, amortisseurs A110R, jupes carbone R.
-
Mackie07
- Pilote pro

- Messages : 1921
- Enregistré le : 19-déc.-2018 23:56
- Localisation : (07)
-
Bensonlemp
- Pilote amateur

- Messages : 260
- Enregistré le : 15-juil.-2023 12:12
- Localisation : (59) Lille
Re: Plus que quelques mois pour vous offrir l'A110
La cote sera intimement liée au succès ou à l'échec de l'A110 VE. Or, pour l'instant, l'A390 ne convainc pas vraiment, ce qui n'augure pas forcément d'un engouement immédiat pour la suite de la gamme électrique Alpine.
-
Object23
- Pilote

- Messages : 14
- Enregistré le : 25-avr.-2021 16:24
- Localisation : (95) l'isle adam
Re: Plus que quelques mois pour vous offrir l'A110
C'est la raison pour laquelle je n'ai pas acheté l'A110 NG, car j'ai vendue il y a 4 ans à regret et par par anticipation de problèmes de pièces mon A610 que j'avais depuis plus de 20 ans et en état quasiment neuf, à cause de pièces qui n'existe plus (feux arrières, glace bombée arrière,etc).
-
Poopy94
- Pilote semi-pro

- Messages : 928
- Enregistré le : 30-juin-2013 13:33
- Localisation : (94)
Re: Plus que quelques mois pour vous offrir l'A110
Normalement ne doivent-ils pas fournir des pièces au minimum 10 ans après la fin de la commercialisation ?
A110S orange feu 04/2023, pack aéro et microfibre, toit carbone, contreportes Dinamica, PPF complet, grille Zunsport, palettes allégées MP Rézeau…
Ex Pure 06/2021 bleue Alpine
Ex Pure 06/2021 bleue Alpine
-
Beyebye
- Pilote

- Messages : 28
- Enregistré le : 19-mars-2026 00:39
- Localisation : (75) Paris
Re: Plus que quelques mois pour vous offrir l'A110
Cette histoire des 10 ans, c'est plus une interprétation générale qu'une obligation formelle légale qui n'existe pas pour les voitures, alors que récemment, ils ont ajouté des obligations légales pour l'électroménager, les vélos électriques etc mais rien pour les voitures
Entres les pièces qui viennent de Renault encore commercialisées et les 30k modèles en circulation ou à la casse, l'usage des 10 ans de dispo que les constructeurs suivent a peu près, on devrait y arriver !
Et bon, comme les VE n'ont pas d'entretien, ils ont intérêt à pouvoir réparer et entretenir les VT pour que leur réseau bosse encore, non ?
Entres les pièces qui viennent de Renault encore commercialisées et les 30k modèles en circulation ou à la casse, l'usage des 10 ans de dispo que les constructeurs suivent a peu près, on devrait y arriver !
Et bon, comme les VE n'ont pas d'entretien, ils ont intérêt à pouvoir réparer et entretenir les VT pour que leur réseau bosse encore, non ?
-
Le Borgne
- Pilote débutant

- Messages : 215
- Enregistré le : 09-mai-2020 13:36
- Localisation : (33) Cestas
Re: Plus que quelques mois pour vous offrir l'A110
Article sur la fin : https://share.google/C3UhWQLo1E39lx2tn
Finalement, c’est 25000 exemplaires vs 30000 ?
Finalement, c’est 25000 exemplaires vs 30000 ?
Alpine A110 S Bleu Paon
-
Serge13
- Pilote

- Messages : 21
- Enregistré le : 13-nov.-2025 19:03
- Localisation : PACA
Re: Plus que quelques mois pour vous offrir l'A110
Etes vous d'accord avec ces chiffres, qu'en est il pour 2026 ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fin des années soixante dix A110 rouge et blanche
Aujourd'hui A110 GT bleue Alpine
Aujourd'hui A110 GT bleue Alpine
-
Didier91
- Pilote expert

- Messages : 2219
- Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
- Localisation : Vallée de Chevreuse / Massif des Aravis
Re: Plus que quelques mois pour vous offrir l'A110
concernant la dispo des pièces détachées , j'espère qu'ils ne vont pas refaire le coup des spider
ils font du destockage chez Alpine cars ?

ils font du destockage chez Alpine cars ?
A110 S Enstone - A110 Pure - A290 GT - Clio Williams - R1200 Nine T
-
Tracteur44
- Pilote pro

- Messages : 1706
- Enregistré le : 30-sept.-2020 23:15
- Localisation : (60)
Re: Plus que quelques mois pour vous offrir l'A110
La plupart de ces chiffres sont faux il y a un mélange entre chiffres France et Monde.
Sur le lien ci-dessous les chiffres France sont corrects. (ils ont corrigé)
https://www.automobile-magazine.fr/tout ... a-commande
-
Serge13
- Pilote

- Messages : 21
- Enregistré le : 13-nov.-2025 19:03
- Localisation : PACA
Re: Plus que quelques mois pour vous offrir l'A110
Effectivement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fin des années soixante dix A110 rouge et blanche
Aujourd'hui A110 GT bleue Alpine
Aujourd'hui A110 GT bleue Alpine
