J'ai fait installer le kit sur Annecy. (La flemme de tout démonter). Franchement top. Les commandes aux volant fonctionnent. Et pour le GPS j'utilise OSMAnd. Et avec il me remonte les informations de navigation sur le Tableau de bord.
Untitled.jpeg
2 détails à savoir. Le premier, j'écoute la musique en bluetooth la plupart du temps. Et MyAlpDroid ne remonte pas le morceau en cours sur le TbD. Mais en vrai je m'en fou.
Le 2ème c'est que le Joying n'a pas de tuner DAB+.Joying en vend un en USB. Il suffit de brancher l'antenne DAB de la voiture au tuner, et le tuner se branche en USB. je crois que l'antenne de l'Alpine est compatible. Je le ferai peut-être plus tard. Comme j'utilise surtout la musique en bluetooth c'est pas un soucis pour moi.
Le système d'origine ne me manque mais alors vraiment pas. Et l'écran avec des bordure plus petite fait vraiment plus moderne.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.