Claude26 a écrit : ↑14-mars-2026 20:14
-Yann- a écrit : ↑14-mars-2026 17:48
600 balles une géo!!! guignol et foutage de gueule en règle! Pour ce qu'il y a a régler sans parler de la facilité sur nos voitures!!
Qu'on mette ce que l'ordi dit de mettre (cote origine) ou autre chose comme présentement du carrossage, ça change rien, c'est juste un tour de clé en plus ou en moins.
Une géo dans n'importe quel centre auto c'est moins de 100€
et dans un centre auto tu dois leur donner les réglages voulus ?
S'ils la règlent selon les préconisations Alpine ça solutionne le pb du mauvais réglage à la livraison ou il faut le changer ?
moi ce que je voudrais dans un premier temps, c'est vérifier que le réglage d'usine était correct.
A ce jour et en 18500 kms, je n'ai aucun signe d'usure anormale des pneus...
Dans un deuxième temps, j'aurai souhaité avoir un train avant plus incisif ; (A110 Pure" certains sur le forum affirment qu'une géométrie adaptée résoudrait ce problème.
Pour autant je ne voudrai pas de réglages "typé course" qui me boufferaient les pneus à la vitesse grand V .
Je ne connais pas en Bretagne de techniciens capables de me faire quelque chose de correct.
Par contre j'ai un ami à POITIERS bien connu dans le milieu qui serait en mesure de me faire ce travail, mais je suis à 850 kms de POITIERS ...
J'hésite à faire ce déplacement..