arrét des commandes a110

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et média
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Avatar du membre
Jannotgem
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 79
Enregistré le : 18-févr.-2023 12:33
Localisation : (13)

arrét des commandes a110

Message

voila c'est fait, configurateur officiel arrêter
Avatar du membre
Velsatis63
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 68
Enregistré le : 05-mars-2025 11:48
Localisation : (63)

Re: arrét des commandes a110

Message

Voilà c'est ici :

viewtopic.php?f=80&t=48092
Avatar du membre
Patoudu50
Pilote
Pilote
Messages : 15
Enregistré le : 29-déc.-2024 22:01
Localisation : (77) Claye Souilly

Re: arrét des commandes a110

Message

Bonjour, elle aura eu un beau succès et une belle carrière cette belle Alpine . Presque 30000 exemplaires écoulés ,ce n'est pas rien .
Avatar du membre
Romja44
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1954
Enregistré le : 29-déc.-2021 10:12
Localisation : (29)

Re: arrét des commandes a110

Message

Patoudu50 a écrit : 11-avr.-2026 11:04 Bonjour, elle aura eu un beau succès et une belle carrière cette belle Alpine . Presque 30000 exemplaires écoulés ,ce n'est pas rien .
Il était temps que ça s'arrête avant que ça devienne une voiture "banale" !! :wink:
Avatar du membre
Patoudu50
Pilote
Pilote
Messages : 15
Enregistré le : 29-déc.-2024 22:01
Localisation : (77) Claye Souilly

Re: arrét des commandes a110

Message

Elle était si réussie et tellement élégante qu'on a l'impression qu'elle ne se démodera pas . :wink:
Avatar du membre
Loloderouen
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1492
Enregistré le : 20-sept.-2023 01:17
Localisation : (76)

Re: arrét des commandes a110

Message

Romja44 a écrit : 11-avr.-2026 11:20
Patoudu50 a écrit : 11-avr.-2026 11:04 Bonjour, elle aura eu un beau succès et une belle carrière cette belle Alpine . Presque 30000 exemplaires écoulés ,ce n'est pas rien .
Il était temps que ça s'arrête avant que ça devienne une voiture "banale" !! :wink:
Elle ne sera jamais banale cette auto, par contre je ne dirais pas la même chose pour le reste de la gamme 🤭 :hello: :break:
Avatar du membre
Romja44
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1954
Enregistré le : 29-déc.-2021 10:12
Localisation : (29)

Re: arrét des commandes a110

Message

Loloderouen a écrit : 11-avr.-2026 11:58
Romja44 a écrit : 11-avr.-2026 11:20
Patoudu50 a écrit : 11-avr.-2026 11:04 Bonjour, elle aura eu un beau succès et une belle carrière cette belle Alpine . Presque 30000 exemplaires écoulés ,ce n'est pas rien .
Il était temps que ça s'arrête avant que ça devienne une voiture "banale" !! :wink:
Elle ne sera jamais banale cette auto, par contre je ne dirais pas la même chose pour le reste de la gamme 🤭 :hello: :break:
Oui c'est pour moi une trahison d'avoir associé à leur image ces 2 trucs en même temps qu'un erreur stratégique :
D'ailleurs le volume des ventes en témoigne...
même les " berlinettes" encore aujourd'hui conservent leur charme
Espérons que la future A110 sera au moins agréable à regarder, faute d'être agréable à l'usage...
Avatar du membre
Poopy94
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 925
Enregistré le : 30-juin-2013 13:33
Localisation : (94)

Re: arrét des commandes a110

Message

Romja44 a écrit : 11-avr.-2026 12:14
Loloderouen a écrit : 11-avr.-2026 11:58
Romja44 a écrit : 11-avr.-2026 11:20
Il était temps que ça s'arrête avant que ça devienne une voiture "banale" !! :wink:
Elle ne sera jamais banale cette auto, par contre je ne dirais pas la même chose pour le reste de la gamme 🤭 :hello: :break:
Oui c'est pour moi une trahison d'avoir associé à leur image ces 2 trucs en même temps qu'un erreur stratégique :
Comme le fait d’avoir galvaudé le nom avec les finitions Esprit Alpine chez Renault :wall:
A110S orange feu 04/2023, pack aéro et microfibre, toit carbone, contreportes Dinamica, PPF complet, grille Zunsport, palettes allégées MP Rézeau…
Ex Pure 06/2021 bleue Alpine

Retourner vers « Alpine A110 NG »