Je fais parti des 86 A110 pure avec la cartho 300cv.
Je n'ai roulé que 2000kms donc rodage uniquement et quand je la roulerai à nouveau en janvier ce sera pour sa première révision avant un petit road trip de 15 jours.
Y a -t-il des Alpinistes concernés sur le forum ?
Un courrier d'alpine indique un problème de programmation qui induirait une surconsommation à haut régime
Je la garderai bien mais je crains qu'à la première révision la cartho soit remplacée.
Qu'en pensez-vous ?
Belle journée
Christophe





