En street legal, le akra est mieux que le standard, mais plusieurs disent que c'est trop cher... comparé aux tubes bien plus légers, à la sonorité plus forte et au gain de température, mais non strictement street légal.
Moi je l'ai pris, car je ne me voyais pas mettre un pot non homologué, et au point où j'en étais question prix...
Moi, j'aime le look, la jolie couleur bleutée que prend le titane, et le bruit me plaît même si je n'ai pas de point de comparaison.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.