Alpine A110 R 70 - avec ou sans l’option Akrapovic ?

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et média
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Avatar du membre
Pit Bks
Pilote
Pilote
Messages : 36
Enregistré le : 29-juin-2023 22:22
Localisation : (Belgique)

Alpine A110 R 70 - avec ou sans l’option Akrapovic ?

Message

Bonjour à tous,

Je suis en passe d’acheter une A110 R 70.

Est-ce l’échappement Akrapovic est vraiment un plus ou pas ? (J’hésite entre 2 véhicules…)

Merci pour vos avis 🙏
Avatar du membre
Beyebye
Pilote
Pilote
Messages : 28
Enregistré le : 19-mars-2026 00:39
Localisation : (75) Paris

Re: Alpine A110 R 70 - avec ou sans l’option Akrapovic ?

Message

En street legal, le akra est mieux que le standard, mais plusieurs disent que c'est trop cher... comparé aux tubes bien plus légers, à la sonorité plus forte et au gain de température, mais non strictement street légal.
Moi je l'ai pris, car je ne me voyais pas mettre un pot non homologué, et au point où j'en étais question prix...
Moi, j'aime le look, la jolie couleur bleutée que prend le titane, et le bruit me plaît même si je n'ai pas de point de comparaison.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Retourner vers « Alpine A110 NG »