Alpine, Le Mans en héritage

Alpine en course!
Alpine in race!
Répondre
Avatar du membre
Mail0183
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2439
Enregistré le : 05-déc.-2007 13:50
Localisation : (28)

Re: Alpine, Le Mans en héritage

pour se maintenir dans le Groupe de tête n'ont ils pas un peu sur conduit pour compenser la puissance en moins
et dans ces cas là les risques de sortie sont décuplés ainsi que les problèmes techniques
pour quelle raison tout se passerait bien aux USA et très mal en France :shock: :shock: :shock: :shock:
clio 2 RS noir de 2000 / Spider rouge PB 1997
au 1/24
51 4cv N°50
64 M64 N°46 , 66 A210 N°44 , 68 A110 N°61 , 68 A220 N°30
75 A441 N°26 , 77 A310 N°87 , 78 A442 N°2
Avatar du membre
André de Loecker
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2638
Enregistré le : 29-déc.-2014 06:30
Localisation : (Belgique) Bruxelles

Re: Alpine, Le Mans en héritage

Mail0183 a écrit : 14-juin-2022 16:51 pour se maintenir dans le Groupe de tête n'ont ils pas un peu sur conduit pour compenser la puissance en moins
et dans ces cas là les risques de sortie sont décuplés ainsi que les problèmes techniques
pour quelle raison tout se passerait bien aux USA et très mal en France :shock: :shock: :shock: :shock:
Roland :hello: tu m'a coupé l'herbe sous le pied , c'est fort probable , tu l'évoquait dans un post précédent , la frustration , amène à faire des choses fatales , je pense qu'avec une ex LMP1 se faire mettre par une LMP2 doit être limite question voir rouge .
Et c'est un peu comme au foot si l'arbitre t'as dans le nez , il y en a qui perde leurs sang froid ....avec les suites que ça engendre .
André
ALPINE 1600SC de 1975 qui a le même conducteur depuis 46 ans ( honnêtement il y en eu plusieurs)
Avatar du membre
AM500S
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 146
Enregistré le : 29-sept.-2020 18:29
Localisation : (78)

Re: Alpine, Le Mans en héritage

le manque de perfo qui pousse à rouler trop proche de la limite peut expliquer la sortie de piste mais pas les pb survenus en début (sur l'embrayage par exemple) il ne faut pas se cacher derrière la médiocrité du règlement de la BOP ni l'ineptie des décisions du comité pour changer durant l'évènement la BOP d'une équipe ==> j'espère que cela fera date et que ce comité de "sage" (on peut douter) aura appris.
faut tourner la page, la victoire sans gloire de Toyota faute de concurrence ne marquera pas l'histoire du Mans
Le Bourdon énervé
Répondre

Retourner vers « Alpine WEC, Cup, GT4, Rally »