Essai Alpine Europa Cup

Alpine en course!
Alpine in race!
Yvan69
Pilote
Pilote

Essai Alpine Europa Cup

Bonjour à toutes et tous,

* Si ce message n'est pas dans la bonne rubrique, les modérateurs du forum peuvent ils le déplacer dans la rubrique adéquate ? *

Nous avons pu essayer l'A110 Cup du Team Chazel Technologie sur le circuit de Barcelone F1. Quelle auto !! Quelle efficacité !! Et des performances au top !! Malgré le budget conséquent, c'est vraiment tentant de faire une saison :mrgreen:

Si vous êtes intéressés, voici le lien de notre article : https://www.automotivpress.fr/essai-alp ... ie-course/

Image

Bonne lecture !
"Per la linea e il rombo del motore"
Bixente
Pilote amateur
Pilote amateur

Re: Essai Alpine Europa Cup

Sympa, merci pour le partage! C'est une expérience unique que l'on envie tous ici je pense :crew:
Yvan69
Pilote
Pilote

Bixente a écrit : 29-nov.-2023 21:11 Sympa, merci pour le partage! C'est une expérience unique que l'on envie tous ici je pense :crew:
Oui effectivement. Nous avons eu cette opportunité, donc impossible de dire non ! (merci les jours de RTT :lol: )
"Per la linea e il rombo del motore"
Six
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro

Mise à jour du sujet en vidéo...Deux ans plus tard :mrgreen: :

Un essai découverte au ton décalé mais très instructif, d'une A110 Cup par un créateur de contenu que je ne connaissais pas.

Sur le superbe circuit de Lédenon, que j'espère moi aussi découvrir avec ma R en 2026. :wink:

"Certes, tout n'est pas blanc et noir. Mais on peut jouer dialectiquement entre le blanc et le noir, comme sur les cases d'un échiquier."
Six
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro

Interview de Léo Jousset, en début de saison...dont il vient de remporter le titre. :cup:

Intéressant car dépeignant les considérations/impératifs d'un jeune champion, et son regard sans filtre sur les différentes catégories Cup/GT4/Porsche Carrera Cup.

Comparaison de l'A110 Cup et l'A110R avec la prééminence des pneus.

Quelques conseils bonus pour aborder le Raidillon de Spa sous la pluie. :drive:

En dessous, l'expérience pleine d'humilité d'un gentleman célèbre, Julien Fébreau, dans différentes disciplines.

"Certes, tout n'est pas blanc et noir. Mais on peut jouer dialectiquement entre le blanc et le noir, comme sur les cases d'un échiquier."

Retourner vers « Alpine WEC, Cup, GT4, Rally »