Toutes les informations sur le retour d'Alpine.
All information about the Alpine comeback

Modérateur : FARModérateurs

par Surge
Effectivement je ne vois pas le rapport non plus. Ca n'enlève rien aux probables qualités de la Megane mais je ne saurai que répondre à quelqu'un qui me dirait hésiter en une A110 et une Megane RS.
par Tangleding
Pas dit qu'il y avait équivalence mais si la Mégane RS occupe l'espace médiatique sport dans l'alliance à Francfort, alors il ne faut pas s'attendre à ce qu'Alpine fasse de même de son côté.

Le groupe VAG ne lançait pas en même temps le TT RS d'Audi et le Cayman de Porsche.
par ChronoGPS
De toute manière il n'y a pas grand chose à annoncer à part des couleurs, une grille tarifaire des options pour les non PE... et des dates un minimum "précises" de livraison envisageable.
par Tangleding
ChronoGPS a écrit :De toute manière il n'y a pas grand chose à annoncer à part des couleurs, une grille tarifaire des options pour les non PE... et des dates un minimum "précises" de livraison envisageable.

Ou à la rigueur un retard... ;)
par ChronoGPS
Il est vaguement acté ce retard de toute manière... la vraie information serait d'annoncer la sortie de la numéro 1 de la chaine de production. J'ai le sentiment qu'on n'en est pas encore là...
par Japy
Ledoc a écrit :
Japy a écrit :
Ledoc a écrit :on arrive doucement mi septembre et ........

toujours rien.

Lamentable !

Eh bien justement on est QUE le 6! :crazy:

et là le 11... :work:

Et demain ce sera le 20 :lol: :lol:
par Japy
Ledoc a écrit :non, c'est aujourd'hui, mais ils n'ont pas dit en quelle année.... quoique.

Si si, hier était bien la veille d'aujourd'hui le 20, et demain le 21. :lol: :lol:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8