Trop de demande par rapport à l'offre??
Debut Avril c’est la date traditionnelle pour la hausse annuelle des prix chez Alpine, sauf que maintenant avec l’inflation, il y a aussi des réajustements tarifaires à d’autres moments dans l’année…
Pour la R ou pour toutes?
En centre Alpine, on m'a annoncé l'actualisation des prix ET de la gamme à partir du 5 décembre:Paul Le Corre a écrit : ↑16-nov.-2023 14:34 Je m'attends à avoir le même type de hausse que nous avons eu en Avril.
J'ai du mal à croire cette versionOliveCSL a écrit : ↑20-nov.-2023 14:45 J'ai reçu les mêmes informations. GT Race de série pour la R et Fuchs satinées de série pour la S.
La logique aurait voulu que ça soit le contraire (ça aurait été l'occasion de rentrer une TRES grosse nouveauté, du style jantes Fuch en noir brillant, wououuuu).
Comme déjà discuté la semaine dernière, ça n'a aucun sens de vendre une voiture 106 000€ avec son faible poids comme argument commercial et de lui coller des jantes en plomb alors que la S à des jantes allégées en série.
La R a été homologuée avec deux types de jantes :Nico64 a écrit : ↑20-nov.-2023 21:04J'ai du mal à croire cette versionOliveCSL a écrit : ↑20-nov.-2023 14:45 J'ai reçu les mêmes informations. GT Race de série pour la R et Fuchs satinées de série pour la S.
La logique aurait voulu que ça soit le contraire (ça aurait été l'occasion de rentrer une TRES grosse nouveauté, du style jantes Fuch en noir brillant, wououuuu).
Comme déjà discuté la semaine dernière, ça n'a aucun sens de vendre une voiture 106 000€ avec son faible poids comme argument commercial et de lui coller des jantes en plomb alors que la S à des jantes allégées en série.
Du bluff pour une surprise de taille ?![]()
Seules les caractéristiques des jantes sont enregistrées à l’homologation (diamètre, largeur, déport). Comme les Fuchs et les GT Race ont les mêmes dimensions cela ne posera pas de problème.Madeleinedeproust a écrit : ↑20-nov.-2023 21:11La R a été homologuée avec deux types de jantes :Nico64 a écrit : ↑20-nov.-2023 21:04J'ai du mal à croire cette versionOliveCSL a écrit : ↑20-nov.-2023 14:45 J'ai reçu les mêmes informations. GT Race de série pour la R et Fuchs satinées de série pour la S.
Du bluff pour une surprise de taille ?![]()
- Les Duqueine en carbone
- Les GT Race en alu
Seules les GT Race sont approvionnables pour les futures commandes.
CQFD