PepeSX a écrit :navré Thierry , je n'ai rien vu de neuf
du teasing pour maintenir la pression
en plus à la date de ce jour
En général, La Tribune, ne fait pas dans ce genre de sport
PepeSX a écrit :navré Thierry , je n'ai rien vu de neuf
Bonsoir,Mail0183 a écrit :il y a eu un article hier matin sur caradisiac mais il a disparu
tu dis motorisation initiale, est-ce que tu sous-entend qu'il en est prévu un autre .Osi a écrit :Une chose est sure. La maquette de style de l'auto est maintenant entièrement finalisée et la motorisation initiale sera celle de la Clio 4 rs revue et corrigée ( 240-250 chevaux ) On avance !!!
Seth a écrit :Alfa annonce moins d'une tonne, mais avec un vrai réservoir (qu'elle n'a pas), la climatisation (un minimum...) elle dépasse la tonne...Et son châssis carbone qui pèserai moins lourd que celui d'une Elise, c'est sans les deux berceaux en alu...
Alpine annonce environ 1,2 tonne pour ne rien dévoiler avant l'heure, aujourd'hui seuls les autorisés connaissent son poids réel....Qui pourrait très bien être inférieur...
je dirai même plus ... ET CELA MARCHE TRES BIENOsi a écrit :Seth a écrit :Alfa annonce moins d'une tonne, mais avec un vrai réservoir (qu'elle n'a pas), la climatisation (un minimum...) elle dépasse la tonne...Et son châssis carbone qui pèserai moins lourd que celui d'une Elise, c'est sans les deux berceaux en alu...
Alpine annonce environ 1,2 tonne pour ne rien dévoiler avant l'heure, aujourd'hui seuls les autorisés connaissent son poids réel....Qui pourrait très bien être inférieur...
Je suis tout à fait d'accord avec çà !!! On est encore à près de deux ans et demi ( s'il n'y a pas de nouveau retard !!!) avant la commercialisation de cette nouvelle auto ... On ne va pas nous donner de vraies infos avant au moins 18 mois. Tout le reste, se ne sont que des bruits de couloirs pour nous faire parler ... ET CELA MARCHE TRES BIEN.
Justement, en parlant de PORSCHE, dans Auto-Plus ils parlent de la PORSCHE 718 prévue pour 2016. Moteur central de 4 cylindres à plat de 286 et 360 ch pour 1190 kg à 39000€.Supercat a écrit :Oui c'est malheureusement souvent le cas aujourd'hui, le light coûte cher, PORSCHE nous avait pourtant à l'époque sorti une 968 CLUB SPORT, un peu allégée, bien moins chère que sa 968 de base.
Autres temps autres moeurs