Nouvelle a 110 50

Actualités sur la société Alpine et les concessions
All information about the new Alpine company
Répondre
Avatar du membre
Dgl64
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 693
Enregistré le : 30-janv.-2012 20:39
Localisation : (64) Ossau

Nouvelle a 110 50

bonsoir qui peut nous donner des nouvelles de la nouvelle a 110 depuis le depart de tavares a l enemi (dommage que le pognon ait encore parlé???????° micheldgl64
Avatar du membre
Gordi95
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1769
Enregistré le : 26-juil.-2010 14:52
Localisation : (85) Les Herbiers

Re: Nouvelle a 110 50

Bonjour,

le projet avance. Je n'ai pas de gros scoops, mais j'ai discuté avec Alain Serpaggi qui fait partie des "extérieurs" ayant regard sur le projet et....ça avance.
Avatar du membre
Titi69
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 360
Enregistré le : 05-oct.-2011 16:11
Localisation : (69)

Re: Nouvelle a 110 50

Espérons qu'ils s' inspire de la dernière sortie chez Lotus, prêt à aller sur circuit.
Mais je n'y crois pas trop.

TITI69
A110 1300G VA 1970
Avatar du membre
Bellotto Gilbert
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 718
Enregistré le : 06-mars-2011 17:19
Localisation : (73) Aix les Bains

Re: Nouvelle a 110 50

Hé bien moi, au risque de me faire envoyer en enfer par la communauté du FAR, je le dit bien haut tout en espérant être cocufier un jour : je n'y crois pas du tout !
-Pour un tel projet il faut à la tête une locomotive qui croit en ce projet. c'est qui la loco ?
-Pour rentabiliser financièrement une chaine de construction dans une STRUCTURE NOUVELLE il faut une production suffisamment importante, je n'ose dire un chiffre, mais vous croyez le marché Français et proche Européen capable d'absorber un nombre important d'exemplaires ?
-A part nous, dont la majorité des Farnautes ne sont plus des perdreaux de l'année, Le mot Alpine fait rêver qui ? Pour beaucoup c'est une marque d'autoradios .
-Enfin la France est politiquement dans un monde rempli d'autophobes, pour beaucoup, seule la voiture électrique a un avenir et mérite d'être soutenue...Alors une voiture de sport inspirée d'un modèle des années 70 ! ! !
Ouvrez bien les yeux ! Relisez ce qu'ont écrit des anciens cadres d'Alpine sur le sujet. Nous ne sommes pas en Angleterre...Mais j'accepte complètement la critique, je sens que ça va démarrer...
Bonne soirée à tous,
Gilbert
Avatar du membre
Thibault110
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 491
Enregistré le : 28-sept.-2012 17:49
Localisation :

Re: Nouvelle a 110 50

Gilbert n'a pas tord .... je me demande quel type de consommateurs va acheter cette voiture ....
A110 1300VB 1969
205 GTI 130 1990
309 GTI16 160 1990
205 RALLYE 103 1990
405 T16 220 1993
206 RC 2003
207 RC 2007
Avatar du membre
Gordini.1296
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 288
Enregistré le : 01-déc.-2007 21:24
Localisation :

Re: Nouvelle a 110 50

Bellotto Gilbert a écrit :Hé bien moi, au risque de me faire envoyer en enfer par la communauté du FAR, je le dit bien haut tout en espérant être cocufier un jour : je n'y crois pas du tout !
-Pour un tel projet il faut à la tête une locomotive qui croit en ce projet. c'est qui la loco ?
-Pour rentabiliser financièrement une chaine de construction dans une STRUCTURE NOUVELLE il faut une production suffisamment importante, je n'ose dire un chiffre, mais vous croyez le marché Français et proche Européen capable d'absorber un nombre important d'exemplaires ?
-A part nous, dont la majorité des Farnautes ne sont plus des perdreaux de l'année, Le mot Alpine fait rêver qui ? Pour beaucoup c'est une marque d'autoradios .
-Enfin la France est politiquement dans un monde rempli d'autophobes, pour beaucoup, seule la voiture électrique a un avenir et mérite d'être soutenue...Alors une voiture de sport inspirée d'un modèle des années 70 ! ! !
Ouvrez bien les yeux ! Relisez ce qu'ont écrit des anciens cadres d'Alpine sur le sujet. Nous ne sommes pas en Angleterre...Mais j'accepte complètement la critique, je sens que ça va démarrer...
Bonne soirée à tous,
Gilbert

je serais bien de ton avis

- La loco n'est pas Carlos .G , il était contre au départ , maintenant ? ? ? ? .
- Il faudrait un prix sous les 45000 Euros car il y a de la concurrence........... avec un prix de départ à 30 000 Euros , mais la faut pas rêver
- Alpine a été ( c'est pour nous qui ne sommes plus des perdreaux de l'année ) , maintenant parlons de RENAULT SPORT
- Enfin la France est politiquement dans un monde rempli d'autophobes, pour beaucoup HELAS pour notre industrie :wall:

- Et surtout il faudrait supprimer cette taxe débile sur les automobiles .
Taxe qui plombe l'achat des modèles sportifs .(et les autres) ) .

mais non Gilbert tout va bien :mrgreen:
pour l'instant :mrgreen:


.
Avatar du membre
Dgl64
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 693
Enregistré le : 30-janv.-2012 20:39
Localisation : (64) Ossau

Re: Nouvelle a 110 50

bonsoir.. moi ce qui me gene un peu a la reprise d une resurection d Alpine par renault. c est pas la passion qui les anime.on la vus avec tavares . je ne connais pas le personnage ce que j en ai lu pouvé... nous faire esperer a une passion de sa part pour faire renaitre Alpine.. quand je vois le résultat il me fait penser a un certain homme politique qui en ce moment essaye de nous faire avaler des couleuvres .et nous prends vraiment pour des cons .......ce n est pas un menbre de la famille qui reprend.ou les anciens ou bref .quelqun d autre que celui qui a mes yeux a coulé la boutique ..cela me dérange pas vraiment si cela n est pas repris .ou si c est un flop ..je vous l avez deja dit je n aime pas le canada dry ..je ne pense jamais acheter une a110 50.... meme si j avais les moyens.....elle ne pourrat jamais nous faire rever comme l a 110. j ai toujours préferé les originales (autos ..motos et dieu sait s y il y a eu des refabriquations dans ce domaine ..(.cocinelle.mini.ds.etc.triumph.norton.indian.vincent.)peut etre les generations a venir ?? .je ne suis pas du tout contre la sortie de l a110 50.je ne pense pas quelle soit pour nous autres ..et si elle ne marche pas desuite vont ils insister chez renault comme un petit artisan la déja fait pour l amener a la plus haute marche du podium ..( peut etre que c est la météo actuelle me fait écrire ces quelques lignes )...merci de m avoir lu et n hésitez a me contredire le forum est fait pour cela ..micheldgl64
Avatar du membre
Zantafio
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 985
Enregistré le : 03-oct.-2008 20:19
Localisation : Dans l' Aude

Re: Nouvelle a 110 50

Bonsoir,
je ne comprends pas pourquoi tu intitules ce post "nouvelle A 110 50 "....
L'A 110 50 ne fut qu'un proto de démonstration destinée à faire (re)connaitre la marque Alpine!

Pour la future A.....?......
Je crois qu'il faut rejoindre les posts déjà existants :wink:
Alpine A110 1600S Groupe 5 Mignotet
Alpine A310-4 de série art car "Evocation"
Hotchkiss Grégoire
Avatar du membre
Dgl64
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 693
Enregistré le : 30-janv.-2012 20:39
Localisation : (64) Ossau

Re: Nouvelle a 110 50

bonjour désolé si je ne suis pas a ma place .il ne faut pas sortir en dehors des clous..je voulais avoir des nouvelles .et il est vrai que je ne regarde pas souvent sur le far les autres rubriques ..je vais direct a a110. bon dimanche michel dgl64
Répondre

Retourner vers « Histoire du retour et Actualités d'Alpine »