Mise en place des Concessions Alpine

Actualités sur la société Alpine et les concessions
All information about the new Alpine company
Répondre
Avatar du membre
AGS SB
Pilote
Pilote
Messages : 37
Enregistré le : 09-nov.-2017 17:48
Localisation : (Allemagne) Saarbrücken
Contact :

Re: Mise en place des Concessions Alpine

Fraichement arrivé hier, la première des 5 destinée à notre centre,. Précision ce n'est pas un véhicule Client :crazy:

Image

Image

Image

Image

En Revanche il y a quelques soucis, boite à gants incomplète, apparemment certaines vis des baquets manquent également à l'appel également et le pire une partie de la jupe arrière a été repeinte et la difference de teinte est flagrante !! faudra m'expliquer comment cela peut passer par le controle qualité en sortie d'usine :wall: Espèrons que se soit un incident régrétable et que cela ne se reproduise plus !!!!!!

Ah oui j'oubliais également les passage de roues plein de gravillons sur les roues arrières, apparemment quelqu'un c'est fait un Petit plaisir sur un parking :work:

Numéro de la bête 731
Centre Alpine Saarbrücken Germany
Avatar du membre
Marin
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1922
Enregistré le : 26-mai-2005 22:48
Localisation : loir et cher

Re: Mise en place des Concessions Alpine

quel rapport avec les mises en place des concessions Alpine Attention le modérateur va sévir. si vous venez ici il faut vous conformer aux règles définies par les modérateurs. Merci.
Alpinement
Réfléchir et comprendre avant d'agir!!
Avatar du membre
H Valette
Webmaster
Webmaster
Messages : 5826
Enregistré le : 22-août-2003 15:34
Localisation : (33)
Contact :

Re: Mise en place des Concessions Alpine

AGS SB a écrit :En Revanche il y a quelques soucis, boite à gants incomplète, apparemment certaines vis des baquets manquent également à l'appel également et le pire une partie de la jupe arrière a été repeinte et la difference de teinte est flagrante !! faudra m'expliquer comment cela peut passer par le controle qualité en sortie d'usine :wall: Espèrons que se soit un incident régrétable et que cela ne se reproduise plus !!!!!!
Ah oui j'oubliais également les passage de roues plein de gravillons sur les roues arrières, apparemment quelqu'un c'est fait un Petit plaisir sur un parking :work:
Salut à tous,
Salut Marin,

En effet ca dérive à nouveau, :(
Un nouveau pour chaque nouveau sujet ! Est-ce si compliqué ?
Et après plusieurs avertissement, je modère de manière plus radicale maintenant ensupprimant les posts hors sujet.


A bientôt :wink:
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'

Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com
Secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
Avatar du membre
Choupa85
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 233
Enregistré le : 15-févr.-2016 12:22
Localisation : (France) Île-de-France
Contact :

Re: Mise en place des Concessions Alpine

Seitert Patrick a écrit :Merci GG pour ce chaleureux reportage.
Je suis impressionné par le nombre d'anciennes Alpine présente à cette manifestation pour l'ouverture et la présentation de la petite nouvelle.
J'ai l'impression que cela a été beaucoup plus calme en Ile de France, car je n'ai pas eu d'échos et personnellement je n'ai pas reçu d'invitation pour l’ouverture de 2 ou 3 concessions de la région.
D'autres franciliens, qui nous lisent, peuvent ils me confirmer ou me contredire ?

Bonjour,
Pour le Centre Alpine de Mantes-Le Vexin, nous sommes désormais ouvert et je serais ravi de pouvoir t'y accueillir Patrick :wink: .
Nous sommes situé au 6, rue de l'Ouest à Mantes La Ville.

Horaires:
Mardi au Vendredi: 9h-12h & 13h30-19h
Le samedi: 9h-12h & 13h30-18h
Concernant notre inauguration, nous sommes en train d'y travailler et n'avons pas encore envoyé les invitations .

A bientôt, :hello:
Stéphane
28279042_342608789579682_7775977897097454152_n.jpg
Centre Alpine Mantes-Le Vexin.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Gérard Sacco
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5343
Enregistré le : 01-oct.-2006 20:34
Localisation : (13) Cabriès

Re: Mise en place des Concessions Alpine

J'adore ces "" garages""
GG
Gérard Sacco
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984

et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
Avatar du membre
Sangplomb
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 254
Enregistré le : 01-oct.-2017 23:31
Localisation : (57)

Re: Mise en place des Concessions Alpine

Le 21 mars inauguration de la concession de Strasbourg , des farnautes seront présents ?
Répondre

Retourner vers « Histoire du retour et Actualités d'Alpine »