Ça sent le sapin....

Actualités sur la société Alpine et les concessions
All information about the new Alpine company
Verrouillé
Avatar du membre
André de Loecker
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3011
Enregistré le : 29-déc.-2014 06:30
Localisation : (Belgique) Bruxelles

Re: Ça sent le sapin....

ChronoGPS a écrit :A mon avis 100% des concessionnaires Alpine ne sont pas du tout de ton avis. Mais alors pas du tout :D
Bah , ils feront ce que l'on leur dira de faire ,et peu importe le sens , et si pas content la sortie c'est par la ======> :crazy:
ALPINE 1600SC de 1975 qui a le même conducteur depuis 48ans ( honnêtement il y en eu plusieurs)
Avatar du membre
Manfred
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 10223
Enregistré le : 05-mars-2004 17:34
Localisation : (38)

Re: Ça sent le sapin....

J'imagine qu'il ont des clauses d'exclusivité territoriale, après, tout ce negocie.....
"L' Alpine A310, contrairement à une berlinette de la marque, n' est pas un jouet : Elle est un objet de Passion" Jacques Foulon, en Mai 1972

" Un propriétaire d' A310 L4 ne peux pas être fonciérement mauvais" Gédeon Teusemani , en septembre 2014


https://www.facebook.com/alpine.renault.524#!/groups/337682306272272/
a310 VE
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17153
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

Re: Ça sent le sapin....

Je suis impressionnés par toutes ces informations sur les hommes qui vont diriger ou pas diriger Alpine. Suspens insoutenable qui risque de gâcher mon plaisir quand je roule dans mon A110 Pure.
Alpine or not Alpine that is the question !
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
André de Loecker
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3011
Enregistré le : 29-déc.-2014 06:30
Localisation : (Belgique) Bruxelles

Re: Ça sent le sapin....

Une petite réflexion que je me suis faite à la présentation de la nouvelle A110 , bon c'est une pensée que je devrais garder pour moi , mais tant pis si je me fait incendier , sur le nez de la nouvelle , juste au dessus du lettrage ALPINE , il manque quelque chose qui ne m'as jamais dérangé sur ma Berlinette :thinking: :mrgreen:
André
:thinking: :thinking: :thinking: Ah oui cela ne fait pas premium :crazy:
ALPINE 1600SC de 1975 qui a le même conducteur depuis 48ans ( honnêtement il y en eu plusieurs)
Avatar du membre
ChristopheCox
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 212
Enregistré le : 26-août-2018 18:25
Localisation : (95)

Re: Ça sent le sapin....

Super nouvelle pour Alpine et son rayonnement international
Annonce officielle
BF3E18A9-42C7-47AE-A80C-501F2C12B221.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
ChristopheCox
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 212
Enregistré le : 26-août-2018 18:25
Localisation : (95)

Re: Ça sent le sapin....

J’imagine la réaction de Jean Rédélé de voir sa marque au côté de Ferrari au départ d un GP de F1...fabuleux pour Alpine et pour tous les passionnés!
Avatar du membre
T Falsetti
Modérateur Général
Modérateur Général
Messages : 12339
Enregistré le : 26-août-2003 08:23
Localisation : (70 et 88)

Re: Ça sent le sapin....

:hello:

L'odeur du sapin s’étant éloigné, Alpine orienté vers la F1, il fallait réagir ... :crazy:
Ce qu'Hervé a fait, en créant un forum dédié à "Alpine Formule 1" : viewforum.php?f=101 :computer:

FARnautes, Il ne vous reste plus qu'a alimenter ce nouveau thème :crazy:
@lpinement
Thierry Falsetti

Modérateur général du FAR - Forum.AlpineRenault.com
Alpine A310 V6 83 Kit Pack GT marine irisé 403 N° D0050629 - Buffalo Pam1
________________________________________________________________________
Alpine, ce sont des voitures, mais aussi une Histoire !
Avatar du membre
Titophe64
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2431
Enregistré le : 11-sept.-2018 18:06
Localisation : (64) Pau

Re: Ça sent le sapin....

Clairement, cette bonne nouvelle doit redonner le sourire du côté de Dieppe, où j’espère que l’aventure va pouvoir continuer en s’occupant de développer les véhicules les plus sportifs de la Marque...
Alpine A110 Pure bleue (A VENDRE) qui roule dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... en attendant ma future S orange feu !
Avatar du membre
Titophe64
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2431
Enregistré le : 11-sept.-2018 18:06
Localisation : (64) Pau

Re: Ça sent le sapin....

Et pour accompagner cette annonce, il serait génial qu’Alpine fournisse les Pacecar lors de la prochaine saison du championnat du monde de F1, cela donnerait une grande visibilité à l’A110...
Et pour faire bon poids, l’idéal serait de sortir une A110 R-F1 avec quelques chevaux de plus que la S.
Alpine A110 Pure bleue (A VENDRE) qui roule dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... en attendant ma future S orange feu !
Avatar du membre
Manfred
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 10223
Enregistré le : 05-mars-2004 17:34
Localisation : (38)

Re: Ça sent le sapin....

T Falsetti a écrit ::hello:

L'odeur du sapin s’étant éloigné, Alpine orienté vers la F1, il fallait réagir ... :crazy:
Ce qu'Hervé a fait, en créant un forum dédié à "Alpine Formule 1" : viewforum.php?f=101 :computer:

FARnautes, Il ne vous reste plus qu'a alimenter ce nouveau thème :crazy:
Effectivement, ça ne sent plus le sapin du tout.
Je te propose, Thierry, de clôturer ce post.
L'avenir s'écrira désormais avec beaucoup plus d'optimisme, a travers de nombreux nouveaux posts consacrés aux différents développement de notre marque préférée.
"L' Alpine A310, contrairement à une berlinette de la marque, n' est pas un jouet : Elle est un objet de Passion" Jacques Foulon, en Mai 1972

" Un propriétaire d' A310 L4 ne peux pas être fonciérement mauvais" Gédeon Teusemani , en septembre 2014


https://www.facebook.com/alpine.renault.524#!/groups/337682306272272/
a310 VE
Avatar du membre
Denis B
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 839
Enregistré le : 12-janv.-2018 21:08
Localisation : (07)

Re: Ça sent le sapin....

Pourquoi ne pas le rebaptiser "L'avenir d'Alpine" ? l'aventure continue , il y a encore à dire sur le futur de la marque ! non :?: indépendamment du forum "Alpine F1"
A110 Pure bleu Alpine en Ardèche
Avatar du membre
Manfred
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 10223
Enregistré le : 05-mars-2004 17:34
Localisation : (38)

Re: Ça sent le sapin....

Denis B a écrit :Pourquoi ne pas le rebaptiser "L'avenir d'Alpine" ? l'aventure continue , il y a encore à dire sur le futur de la marque ! non :?: indépendamment du forum "Alpine F1"
Je pense qu'il vaut mieux ouvrir un, voire des nouveaux posts, désormais, en fonction des nouvelles infos .
Cadenas fermé.jpg
Edit Thierry
Post cloturé à la demande de Manfred
:sleep:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"L' Alpine A310, contrairement à une berlinette de la marque, n' est pas un jouet : Elle est un objet de Passion" Jacques Foulon, en Mai 1972

" Un propriétaire d' A310 L4 ne peux pas être fonciérement mauvais" Gédeon Teusemani , en septembre 2014


https://www.facebook.com/alpine.renault.524#!/groups/337682306272272/
a310 VE
Verrouillé

Retourner vers « Histoire du retour et Actualités d'Alpine »