La plateforme EV sera elle bien produite à Douai avant d'être transférée sur les chaines d'assemblage de Dieppe et la marque au losange veut produire 9 nouveaux modèles dans l'Hexagone, il faudra préciser "modèle".
Peut on imaginer que la remplaçante de l’A110 sera construite de l’autre côté du Chanel ?
Un Normand de plus ...
A310 1980 Gris Galaxie... partie vers une autre Galaxie !
MX5 ND ST 1.5 ...en attendant une A110 découvrable….MX5 partie aussi
Il reste la Guzzi et c’est déjà très bien !
H Valette a écrit : ↑17-sept.-2021 10:59
Salut à tous,
L'annonce a été faire hier aux employés Alpine, le SUV Alpine sera construit à Dieppe.
Plus d'info sur les Infos Dieppoises
A bientôt
Très certainement, mais attendons quand même un document signé par Renault, et que le "sous-réserve d'accord" soit avalisé par tous.
Soyons optimistes et ne pensons pas aux 52 milliards d'€ de sous-marins qui viennent de nous passer sous le nez !
L.
Une fois ma décision prise, j'hésite énormément. J. Renard
Buzz78 a écrit : ↑17-sept.-2021 13:04
Peut on imaginer que la remplaçante de l’A110 sera construite de l’autre côté du Chanel ?
J'en doute, Renault à l'outil industriel et avec le Brexit, produire au RU un véhicule destiné à la France et à l'Europe m'apparait comme un non-sens...
L'usine aposera quelques éléments spécifiques Alpine sur une base de Megane livrée en partie assemblée. Comme elle le faisait pour les clio 3Rs... Pourvu qu'un maximum de pigeons pensent acheter une vraie Alpine
ChronoGPS a écrit : ↑17-sept.-2021 21:21
L'usine aposera quelques éléments spécifiques Alpine sur une base de Megane livrée en partie assemblée. Comme elle le faisait pour les clio 3Rs... Pourvu qu'un maximum de pigeons pensent acheter une vraie Alpine
Tout à fait...
Mais là base n'est quand même pas le Renault koleos (couille en grec) quand même ?
J'en doute, Renault à l'outil industriel et avec le Brexit, produire au RU un véhicule destiné à la France et à l'Europe m'apparait comme un non-sens...
[/quote]
Nissan vient cependant d'investir 1,6 Milliards d'€ au Royaume Uni dans une giga usine à batteries...
Même si personne n'en douté vraiment. Après le cayenne chez porsche, une autre marque d'ultra sportive vient de confirmer que le pari du SUV ultra sportif ...reste un bon plan ...