Nouveau sur ce forum;
Voilà: projet de passer commande une a110 Gt mais les délais livraison sont assez long.
Qu'en est-t-il de l' évolution malus en 2024, je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Ceci pour éviter de basculer sur l'année suivante pour l'immat.


