incident logiciel ou restriction des ventes???
configurateur Alpine
-
Jannotgem
- Pilote novice

- Messages : 79
- Enregistré le : 18-févr.-2023 12:33
- Localisation : (13)
configurateur Alpine
Dans le configurateur seule l'A110 r turini est accessible??
incident logiciel ou restriction des ventes???
incident logiciel ou restriction des ventes???
-
Nico64
- Pilote amateur

- Messages : 445
- Enregistré le : 09-déc.-2020 18:44
- Localisation : (64)
Re: configurateur Alpine
Oui, j'ai vu ça aussi depuis au moins la fin de semaine dernière.
Il serait intéressant de voir si c'est aussi le cas pour l'exportation.
Si non, ils préparent certainement l'arrivée imminente de l'A290
Il serait intéressant de voir si c'est aussi le cas pour l'exportation.
Si non, ils préparent certainement l'arrivée imminente de l'A290
-
Lolocb
- Pilote pro

- Messages : 1381
- Enregistré le : 24-déc.-2017 17:19
- Localisation : (France) Ile de France
Re: configurateur Alpine
Et le pot Akra est proposé pour les turini.
tout sur la Lotus Elise
http://www.myelise.fr
http://www.myelise.fr
-
Bixente
- Pilote amateur

- Messages : 429
- Enregistré le : 16-mars-2022 21:51
- Localisation : (France)
-
Six
- Pilote pro

- Messages : 1022
- Enregistré le : 24-juin-2019 21:15
- Localisation : (Royaume-Uni) Portmeirion et Essonne maintenant
Re: configurateur Alpine
Depuis ce matin, le configurateur pour les versions S et R est en cours de maintenance.
Suspense...
Suspense...
"Certes, tout n'est pas blanc et noir. Mais on peut jouer dialectiquement entre le blanc et le noir, comme sur les cases d'un échiquier."
-
Six
- Pilote pro

- Messages : 1022
- Enregistré le : 24-juin-2019 21:15
- Localisation : (Royaume-Uni) Portmeirion et Essonne maintenant
Re: configurateur Alpine
La mise à jour du configurateur pro a déjà été effectuée...Mais pas encore celle du configurateur publique.
Suspense insoutenable !
Suspense insoutenable !
"Certes, tout n'est pas blanc et noir. Mais on peut jouer dialectiquement entre le blanc et le noir, comme sur les cases d'un échiquier."
-
Six
- Pilote pro

- Messages : 1022
- Enregistré le : 24-juin-2019 21:15
- Localisation : (Royaume-Uni) Portmeirion et Essonne maintenant
Re: configurateur Alpine
Configurateur mis à jour au fur et à mesure...
La sellerie rouge se fait attendre...
Suspense indescriptible !
La sellerie rouge se fait attendre...
Suspense indescriptible !
"Certes, tout n'est pas blanc et noir. Mais on peut jouer dialectiquement entre le blanc et le noir, comme sur les cases d'un échiquier."
-
Didier91
- Pilote expert

- Messages : 2207
- Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
- Localisation : Vallée de Chevreuse / Massif des Aravis
Re: configurateur Alpine
7 500 € les 4 nouvelles teintes au choix donc la sellerie en alcantara de couleur serait en supplément et/ou en combinaison avec ces 4 teintes ?
A110 S Enstone - A110 Pure - A290 GT - Clio Williams - R1200 Nine T
-
Six
- Pilote pro

- Messages : 1022
- Enregistré le : 24-juin-2019 21:15
- Localisation : (Royaume-Uni) Portmeirion et Essonne maintenant
Re: configurateur Alpine
Sellerie en supplément: 3000 de plus sur une S et 3500 sur une R.
Et la sellerie Rouge qui se fait encore désirer, c'est le cas de l'écrire...
"Certes, tout n'est pas blanc et noir. Mais on peut jouer dialectiquement entre le blanc et le noir, comme sur les cases d'un échiquier."
-
Didier91
- Pilote expert

- Messages : 2207
- Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
- Localisation : Vallée de Chevreuse / Massif des Aravis
Re: configurateur Alpine
c'est un bon deal si les 4 nouvelles teintes peuvent être prise indépendamment de l'alcantara couleur car sur la R rouge vue à Montlhéry ça m' a paru un peu clivant cet intérieur coloré,
A110 S Enstone - A110 Pure - A290 GT - Clio Williams - R1200 Nine T
-
Six
- Pilote pro

- Messages : 1022
- Enregistré le : 24-juin-2019 21:15
- Localisation : (Royaume-Uni) Portmeirion et Essonne maintenant
Re: configurateur Alpine
Malheureusement, teintes et sellerie alcantara sont intimement liées, et les combinaisons très limitées.
Sur une rouge uniquement alcantara "gris", ou alcantara "rouge"...Quand le configurateur public sera complètement actualisé...
"Certes, tout n'est pas blanc et noir. Mais on peut jouer dialectiquement entre le blanc et le noir, comme sur les cases d'un échiquier."
-
Didier91
- Pilote expert

- Messages : 2207
- Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
- Localisation : Vallée de Chevreuse / Massif des Aravis
Re: configurateur Alpine
pourquoi indiquer dans ce cas les 4 teintes à 7500€ si c'est en combinaison obligatoire avec l 'inter alcantara à 10k€ ?
A110 S Enstone - A110 Pure - A290 GT - Clio Williams - R1200 Nine T
-
Six
- Pilote pro

- Messages : 1022
- Enregistré le : 24-juin-2019 21:15
- Localisation : (Royaume-Uni) Portmeirion et Essonne maintenant
Re: configurateur Alpine
C'est probablement en lien avec la présentation de leur configurateur, découpé en différents chapitres.
Même si certains choix sont conditionnés.
Aujourd'hui, toujours pas de sellerie rouge !?
Je rappellerai aujourd'hui la concession de Boulogne pour en savoir plus, d'autant que je dois caler le rendez vous de prise de commande.
Même si j'hésite encore un peu...mais bon vu que la commande est modifiable quelques semaines.
"Certes, tout n'est pas blanc et noir. Mais on peut jouer dialectiquement entre le blanc et le noir, comme sur les cases d'un échiquier."
-
Six
- Pilote pro

- Messages : 1022
- Enregistré le : 24-juin-2019 21:15
- Localisation : (Royaume-Uni) Portmeirion et Essonne maintenant
Re: configurateur Alpine
Configurateur complet avec les selleries rouges de la S et de la R, depuis ce week-end !
Reste plus qu'à la configurer !
Reste plus qu'à la configurer !
"Certes, tout n'est pas blanc et noir. Mais on peut jouer dialectiquement entre le blanc et le noir, comme sur les cases d'un échiquier."
-
Madeleinedeproust
- Pilote semi-pro

- Messages : 827
- Enregistré le : 13-mai-2018 10:04
- Localisation : (73)
Re: configurateur Alpine
Si je comprends bien, Alpine a bien ficelé son configurateur pour que le prix d'une R Turini full options revienne au même prix voire même dépasse celui d'une R Duqueine..... SANS les jantes carbones!!!!
Ce sont des p'tits malins...
Ce sont des p'tits malins...
-
Didier91
- Pilote expert

- Messages : 2207
- Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
- Localisation : Vallée de Chevreuse / Massif des Aravis
Re: configurateur Alpine
vraiment dommage d'avoir associé obligatoirement les 4 nouvelles teintes de carrosseries dont le rouge brillant avec l'intérieur alcantara coloré ! car sur une S le haut des dosserets des sièges en couleur n'est pas tres réussi
A110 S Enstone - A110 Pure - A290 GT - Clio Williams - R1200 Nine T
-
Six
- Pilote pro

- Messages : 1022
- Enregistré le : 24-juin-2019 21:15
- Localisation : (Royaume-Uni) Portmeirion et Essonne maintenant
Re: configurateur Alpine
Au début je le pensais aussi, mais sur une S rouge, le haut des dossiers rouges s'harmonise avec les parties métalliques supérieures rouges des contreportes alors que les partie inférieures sont elles sombres, comme le bas des baquets.
À voir sur une S Rouge en conditions réelles.
Mais bon, pour moi ce n'est plus une interrogation.
J'opte finalement pour une R.
Modifié en dernier par Six le 16-juil.-2024 23:51, modifié 1 fois.
"Certes, tout n'est pas blanc et noir. Mais on peut jouer dialectiquement entre le blanc et le noir, comme sur les cases d'un échiquier."
-
Didier91
- Pilote expert

- Messages : 2207
- Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
- Localisation : Vallée de Chevreuse / Massif des Aravis
Re: configurateur Alpine
une R rouge ?
.................
A110 S Enstone - A110 Pure - A290 GT - Clio Williams - R1200 Nine T
-
Six
- Pilote pro

- Messages : 1022
- Enregistré le : 24-juin-2019 21:15
- Localisation : (Royaume-Uni) Portmeirion et Essonne maintenant
Re: configurateur Alpine
Y aura du rouge... C'est sûr !
J'ai jusqu'à début septembre pourr arrêter la proportion exacte.
"Certes, tout n'est pas blanc et noir. Mais on peut jouer dialectiquement entre le blanc et le noir, comme sur les cases d'un échiquier."
-
Didier91
- Pilote expert

- Messages : 2207
- Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
- Localisation : Vallée de Chevreuse / Massif des Aravis
Re: configurateur Alpine
pour avoir vu la R en rouge à Montlhéry avec les étriers rouge également c'est magnifique , mais j'adhère pas trop à l'alcantara de couleur , si le rouge n'était pas en combinaison avec l'alcantara couleur j''aurai peut etre craqué sur une S rouge toit carbone en revendant l' EE 
A110 S Enstone - A110 Pure - A290 GT - Clio Williams - R1200 Nine T
