Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6

Modérateur : FARModérateurs

par Ledominicain
bonjour à tous
mon pare-brise sera prochainement à changer , il se fissure lentement en bas à gauche , sur le bon coin je suis tomber sur une annonce de vente de pare brise neuf d'alpine tous modèles
es- ce que quelqu'un connait cette boite de saint lô 50000 la sarl laurent Capelle qui propose des pare brise d'a310 à 300/350 €
sur le bon coin
avez vous commandé chez eux , pas de magasin il ne bosse que par correspondance , si vous avez des renseignements à me communiquer merci de vos retours
par Fontbonne
Bonjour
En pleine réfection d'une 4cyl , j'ai pris un pare brise à ce monsieur:
délai de liv =4 à 5 j maxi
provenance: angleterre
super embalage
prix avec transport : 356 euro
donc pour moi , très satisfait.
Cordialement
ps: le pare brise est teinté "vert" ... donc un peut plus cher
par Ledominicain
merci fontbonne pour le retour , moi aussi il est vert et j'ai reçu le devis pour 356€ port compris , ça me semble bien au niveau du prix , je commanderai vers le 10 juin car je pars en rép dom prochainement cherché un peu de soleil il me restera à trouver les baguettes d'encadrement , je penche plutôt vers espace 1/2 si encore dispo ou j'ai vu quelqu'un sur le forum qui parlaitt de monté des joints de bx , pour l'instant rien de décidé de ce coté la , sinon je prendrai chez simon ou mp ,mais collé et pas agrafé si quelqu'un à monté autre chose , je suis preneur..........
merci encore
par Eleonor29
bonjour a tous
Je confirme ,Pour moi aussi tout s'est bien passé , il n'y a qu'a espérer que tout se passe bien au montage :wink:
Cordialement
par Ledominicain
bonjour
merci à vous deux pour vos retours , vous prévoyez une pose prochaine ? remontez vous des baguettes d'encadrement comme l'origine ? si oui avec les agrafes ou collé ? chez qui les prenez vous ?
merci de vos réponses , cordialement
par Fontbonne
Bonjour,
en ce qui me concerne,le pare brise est déjà sur la voiture avec agrafes neuves et les baguettes qui étaient dessus.
pour les agrafes: dispo chez renault sport -donc passer commande chez renault , qui lui meme commandera chez
renault sport. (achat effectue il y a environ 2 mois)
cordialement
par Eleonor29
bonjour
Pour moi le pare brise est stocké ,il sera monté à l’identique :wink:
par DedeA310
bonsoir attention a la pose des agrafes qui ne doivent pas toucher la bais de pare brise, sinon difficile de poser les baguettes. dede
par Ledominicain
bonsoir à tous
merci de vos réponses , si besoin des baguettes lesquelles sont les mieux , car apparament elles ne sont pas pareil chez simon ou mp , si je peux récupérer les anciennes sans les abimer se serait une bonne chose , mais je verrais au moment du démontage et j'ai un peu peur du résultat ....... je ferais les travaux à mon retour de vacances
cordialement
par DedeA310
bonsoir tu y va gentiment avec calme et normalement ça devrai le faire si par chance tes agrafes sont rouiller voir vraiment ronger par les années c'est encore plus facile.un petit crochet vraiment fin et plat te sera vraiment utile .
bon courage dede