Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6

Modérateur : FARModérateurs

Ça n'a pas l'air , espérons encore un peu..
Amicalement
GG
Merci Apo
C'est bien mais très cher ...
Donc on va continuer sur les 16 pouces enfin moi , je vais continuer...
Merci en tous cas pour l'info...
Amicalement
GG
bonjour, je suis Pierre-Emmanuel, heureux possesseur d'une V6TURBO et responsable de Pneucollection.com, (et non pas pneu-collection.fr qui est un site étranger qui a plagié le nôtre...)c'est moi qui avait lancé l'idée d'une refab de 285/40r15 avant que je n'apprenne que Pirelli les relançait.. je suis en train de négocier un prix pour une commande groupée, si vous êtes toujours intéressés... Je vous tiens au courant très vite,!
Pierre-Em a écrit :bonjour, je suis Pierre-Emmanuel, heureux possesseur d'une V6TURBO et responsable de Pneucollection.com, (et non pas pneu-collection.fr qui est un site étranger qui a plagié le nôtre...)c'est moi qui avait lancé l'idée d'une refab de 285/40r15 avant que je n'apprenne que Pirelli les relançait.. je suis en train de négocier un prix pour une commande groupée, si vous êtes toujours intéressés... Je vous tiens au courant très vite,!

Bonjour Pierre -Em
voila une bonne nouvelle.
Merci
Pat
bonjour à tous,
ça y est, j'ai une offre à vous faire.. si on arrive à une 20aine de pneus, soit 10 voitures, je peux vous le sortir à 439€ ttc le pneu au lieu de 536€.
je sais, ça reste cher, mais au moins vous avez un pneu qui a de la gomme et qui permet de rouler sous la pluie sans serrer les fesses à chaque virage.. les personnes intéressées peuvent m'envoyer un mail à contact@pneucollection.com!
Bonsoir , quel est l'heureux FABRICANT ? , je suppose que ce nouveau pneu est mixte ( été - hiver ) et qui nous garanti une durée de vie ( plus longue que les YOKOHAMA ) que j'ai actuellement , car ils s'usent trop vite à mon goût ..
De par son prix , on peut avoir des renseignements complet sur ce nouveau pneu ,.

merci . jld.
Retour de pneucollection

BONJOUR
Oui, sauf que depuis nous sommes tombés en rupture, nous avions reçu une première prod, et cette fois pirelli n'est pas en mesure de nous annoncer une date fiable.

Bien cordialement
Pierre-Emmanuel,

Du coup un pote a put trouver un fournisseur que j’ai mis dans la catégorie bonne adresse