Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6

Modérateur : FARModérateurs

par Eleonor29
Bonjour à tous
Rose avance gentiment nous arrivons sur la partie refroidissement . Je me suis demandé pourquoi le radiateur d'origine avait les sorties vers le haut :thinking: Je trouve que le circuit de refroidissement pourrait être optimisé en mettant un radiateur avec les sorties en haut et en bas :wink: donc j'ai fait un écart à l'origine :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Letiche Pascal
bonsoir Raphael
j ai monté le même radiateur que toi , plus logique aussi je trouve .
ou as tu trouvé les deux tuyaux en alu ?
par Eleonor29
bonjour à tous
La petit photos du soir bonne nuit à vous :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par PassionAlpine
Bonjour :wink:

tout beau et tout neuf :cup: pour longtemps ainsi….
le refroidissement reste le point sensible de nos autos quand elles vieillissent...On pense à l 'encrassement en toute logique...du radiateur, mais souvent on oublie celui des tubes passant en poutre , où il se fait aussi ...point faible à ne pas negliger…
par StephGT4
Eleonor29 a écrit :bonjour à tous
La petit photos du soir bonne nuit à vous :wink:

Bonjour Eleonor.
As tu prévu de remettre le ski à l'avant ?
par Eleonor29
Bonjour à tous
Bonjour PassionAlpine effectivement les tubes en alu passant dans la poutre ont tendance à s' oxyder voir se percer dans le temps . :wink:
Bonjours Stephgt4 oui l'avant et l'arrière sont prêt à être monter . :wink:
par Eleonor29
bonjour à tous
Je commence à voir mon garage augmenter en place , Rose est en train de grossir :mrgreen: fini la taille de guêpe :mrgreen: Bientôt elle va retrouver toutes ses rondeurs :wink:
par Laurent Luc
Bonjour à tous,
Faire très attention lors du remontage du mécanisme d'essuie-glace : les ailettes du radiateur de chauffage sont d'une fragilité extrême :shock: :shock:
A+
par Eleonor29
Bonjour à tous
Bonjour Laurent Luc OUI , j'ai vu , il va falloir ne pas avoir la tremblote :mrgreen:
L’étape suivante a été la rampe de phares . Cette phase a été pour moi délicate . La manipulation du verre avait la fâcheuse tendance a être attirée par le sol :crazy:
par John Luke
Bonjour Eleonor !

Du très beau travail effectué pour l' éclairage ! :cup:
Dommage que l' on ait pas laissé cette face avant 6 phares sur les V6 !

Depuis janvier 2017, le lifting de Rose la 4 cylindres est déjà très avancé
et elle doit avoir hâte de rouler à nouveau sur le macadam !
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18