Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6

Modérateur : FARModérateurs

par Legendre
bonjours .Je cherche actuellement ou acheter les 2 logo alpine collé sur les ailes arrières des A 310 4 cylindres .Aucun fournisseurs actuel en dispose. Je pense qu'il n'y a pu de service pièces d'éttachées a dieppe ? .Salut a tous Francis
par T Falsetti
Ove a écrit :http://betaepsilon.fr/fr/

Ils ont acheté le stock de Dieppe.
Modif de ref pour le macaron ref. 77 11 163 881 (refabrication grace a Pierre Bedouet de Renault Sport)

A+

:hello:

Selon un ex employé d'Alpine, le stock ne serait plus chez Beta Epsilon :oops:
De plus, sur leur site aucune référence à Alpine :thinking: :thinking:
par Caleine
Il me semble avoir vu dans certaines régions des succursales ALPINE ayant un rapport avec l'automobile . Il serait judicieux de leur poser la question des pièces détachées de cette marque. Faut-il en attendre des réponses et si oui, quelles réponses ...
par PassionAlpine
bonsoir à tous :wink:
cette collection de macarons a été vendue par betaepsilon à Humeau sport dans le choletais ...qui aurait tout revendu à GBS , MP et autres revendeurs.. donc ...Les consulter.....Il en restait beaucoup en stock donc forcément qque part ....
Oui refaits par Alpine en 2010/2011 pour les 40 ans de l A4310 4cyl sous l impulsion de Pierre Bedouet , alors membre de l amicale , et qui nous a quittés depuis....
Et si cela disparait ...les associations de passionnés n auront plus qu à (re)monter au créneau ...
A suivre :!:
par Letiche Pascal
encore un beau gâchis des gens de chez Renault , la vente du stock de pièces a beta epsilon ...... et tout ca par des personnes qui voudraient empêcher l utilisation du sigle Alpine par les clubs
par Legendre
PassionAlpine a écrit :bonsoir à tous :wink:
cette collection de macarons a été vendue par betaepsilon à Humeau sport dans le choletais ...qui aurait tout revendu à GBS , MP et autres revendeurs.. donc ...Les consulter.....Il en restait beaucoup en stock donc forcément qque part ....
Oui refaits par Alpine en 2010/2011 pour les 40 ans de l A4310 4cyl sous l impulsion de Pierre Bedouet , alors membre de l amicale , et qui nous a quittés depuis....
Et si cela disparait ...les associations de passionnés n auront plus qu à (re)monter au créneau ...
A suivre :!:

Bonjours a tous mais justement il n'y a plus de stock chez MP ou GBS et je n'est aucune idée ou en trouver .bonne journée a tous Francis(a 310 VE 1972 n-278-
par Thomas Philippe
bonsoir,
Ne pas compter sur la New Société Alpine pour faire des pièces pour les anciennes. Les appeler ne sert à rien ils n ont rien et vu comment vont les choses chez Renault ca risque pas de changer. Leur écrire ils répondent pas , je l ai fait.
Philippe
par John Luke
Bonjour Francis !

Quand on trouve des logos d' occasion, ils ont souvent subi des déformations
lors du décollage car l' allu n' est pas très épais !

Appelle GBS au Lavandou 83 car ils doivent bien en avoir des neufs
J’ en avais acheté une paire il n’ y pas longtemps chez eux !

04 / 94 / 71 / 59 / 71
ou par mail
infofr@gbsalpine.com
par Legendre
bonjours je viens de voir ton message.Si il t'en reste je suis intéresser.si tu veux je te passe mes coordonnés par tel. plus pratique pour communiquer.Salutation a toi et merci a l'avance.je suis de beauvais dans l'oise.FRANCIS