je viens de les trouver en vente à 650 € chez Axauto parts.
Maintenant tu m'as donné le goût...............

Celui là est top d'après de nombreux farnautes : "Valendru"

Bonsoir. Si je peux donner mon expérience, j'avais commandé il y a de cela 3 ans une paire de 3en1 inox chez Axauto parts, résultat, impossible de les monter, ils touchaient sur les passages de roue, j'avais tout essayé, impossible. Axauto parts me les a finalement repris après QQ échanges glaciaux.

Hello Carca.Carca a écrit : ↑19-janv.-2025 17:30 1,2bars c'est vraiment peu. Est ce qu'à 2,5bars elle se déplie des deux côtés ?
Je n'ai jamais eu confiance dans cette roue pliable que ne se déplie jamais au bout de 15ans ou plus sans l'utiliser
J'ai choisi l'option de la laisser à la maison et j'ai mis une "vraie" roue dans le coffre avant (en plus ça allège l'arrière et alourdi l'avant)![]()
Petit conseil, prend un grand sac poubelle pour mettre la roue crevée sur les sièges arrière si un jour tu crèves par temps de pluie
.
a310-2_lt.jpg

normal tu n'as pas gonflé assez.Philikat a écrit : ↑18-janv.-2025 12:36 Bonjour vous tous.
Je viens de faire l'acquisition d'une roue de secours trois trous, recherche qui ne fût pas simple.
Bon pneu jamais servi et gomme sans fissures ni craquelures mais jante à rafraichir.
20250118_115742.jpg
Quelqu'un pourrait m'expliquer le principe de gonflage de cette roue?
A chaque fois que je tente une mise en pression, c'est, soit un flan ou l'autre qui se gonfle mais jamais les deux ensembles ce qui laisse toujours le flan opposé plié.
Dans le doute, je n'ai jamais dépassé 1.2 bars de pression .
Merci par avance pour vos conseils.
Cordialement.

J'ai pris un NEXEN en 185-70R13 mais à refaire j'aurai peut pris du 175 car il touche limite quand il est trop gonfléPhilikat a écrit : ↑20-janv.-2025 09:08Hello Carca.Carca a écrit : ↑19-janv.-2025 17:30 1,2bars c'est vraiment peu. Est ce qu'à 2,5bars elle se déplie des deux côtés ?
Je n'ai jamais eu confiance dans cette roue pliable que ne se déplie jamais au bout de 15ans ou plus sans l'utiliser
J'ai choisi l'option de la laisser à la maison et j'ai mis une "vraie" roue dans le coffre avant (en plus ça allège l'arrière et alourdi l'avant)![]()
Petit conseil, prend un grand sac poubelle pour mettre la roue crevée sur les sièges arrière si un jour tu crèves par temps de pluie
.
a310-2_lt.jpg
Merci pour ta réponse à cette itérogation. Je vais tenter de monter plus en pression et je pense mettre une sangle sur la partie centrale du pneu afin de privilégier le gonflage latéral pendant le début du gonflage.
Mais oui, je partage ton point de vue, c'est mieux d'avoir une jante comme la tienne dans la malle avant.![]()
Quelles sont les dimensions de ton pneu?
Merci.
Cordialement.

Bonjour vous tous.Dante310 a écrit : ↑10-janv.-2025 23:40Bonsoir. Si je peux donner mon expérience, j'avais commandé il y a de cela 3 ans une paire de 3en1 inox chez Axauto parts, résultat, impossible de les monter, ils touchaient sur les passages de roue, j'avais tout essayé, impossible. Axauto parts me les a finalement repris après QQ échanges glaciaux.
Depuis j'ai tout mis en Valendru, 3 en 1 et pot tout inox, c'est rentré pile poil.
Que du bonheur.
Benoît![]()

Bonjour Sal.Sal a écrit : ↑15-févr.-2025 11:37 Exact, il n'y a qu'un capteur de température sur la pompe à eau, celui du cadran au TdB.
Je vous joins une photo de ma première gta qui avait un z7w706 catalysé
alp8.jpg
Mais pour le capteur que vous montrez c'est un capteur de cliquetis : tapez capteur de cliquetis renault sur google et vous verrez.
Votre schéma electrique est bon, mais pour moi c'est le capteur d'a côté de votre cercle
Image(8)inj.jpg
Voici à quoi ressemblent les sondes eau et air
Je ne me souviens pas de la place de la sonde d'eau, car c'était il y a une 30aine d'années. Je vais chercher dans mes docs.